Enregistrement sur PC avec un Forever HD 7820 pvr

le hichem

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/11
Messages
78
Salut a tous

j'ouvre aujourd’hui ce topic pour demande de l'aide

j'ai mon forever qui est brancher en réseaux avec mon routeur D-link et connecter a internet en même temps pour le sharing , et je voudrais savoir comment faire pour relier mon pc avec le forever pour des éventuelles enregistrement d'émission directement sur Disque-dur du PC ou pour regarder des films HD qui son dans mon PC ,ci quelqu’un parmi vous connais la manip a faire ou peut me donner un lien verre un TUTO sa serais géniale

merci a tous
 
Salut,
Moi j'ai fait comme ça:
1- J'ai créé un compte utilisateur avec mot de passe pour le Forever sur le pc.
2- J'ai partagé un dossier sur le pc avec autorisations lecture/écriture.
3- Sur le démo, aller dans le menu "Gestion stockage" -> "Montage réseau" -> Mettre comme adresse: Adresse_IP_DU_PC/Nom_du_dossier_partagé et comme nom d'utilisateur+mdp les identifiants créés précédemment.
Sinon, voici un tuto trouvé sur google.
 
...je voudrais savoir comment faire pour relier mon pc avec le forever pour des éventuelles enregistrement d'émission directement sur Disque-dur du PC ou pour regarder des films HD qui son dans mon PC ,ci quelqu’un parmi vous connais la manip a faire ou peut me donner un lien verre un TUTO sa serais géniale

merci a tous

Bonsoir
Un membre a déjà posé cette question et un lien pour un tuto lui a été donné içi :
http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664.html

La plupart des questions ont déjà été traitées, je pense qu'il faut lire un peu avant de poster !
 
merci beaucoup flashman tu ma bien aider , c bon je vient de relier un dossier sur mon pc avec mon recepteur
 
Bonsoir
Un membre a déjà posé cette question et un lien pour un tuto lui a été donné içi :
http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664.html

La plupart des questions ont déjà été traitées, je pense qu'il faut lire un peu avant de poster !

bonjour mon ami ;)

je vient de lire les post dans le lien que tu a indiquer et c'est vrais que la question a étais poser et que tu a répondue avec un lien pour un tuto ,mais le truc c'est que j'aurais jamais trouver car le titre du Topic étais "différence entre le forever et la dream" donc le sujet ne parler pas de mon problème et au moment ou je créé le topic le moteur de recherche du site ma sortie tous les sujet similaire et aucun ne parler de mon problème donc j'ai déduit que le topic n'exister pas sinon je l'aurais jamais créé , et ne tkt pas mon ami je vérifie toujours les anciens topics avants de créé un nouveau pour pas faire trop de doublon .

ps: le lien que tu a donner toi est incomplet avec des images manquantes "2 screenshot manquant" ,par contre le lien de flashman et bien plus complet avec tous les images "screenshot" donc je croi que la création de ce topic va aider d'autre gens que moi a l'avenir avec un titre bien plus claire et un lien plus complet.
 
Bonjour le hichem

Le reproche ne s'adressait pas spécialement à toi. Les gens, par flemme je suppose, préfèrent poser directement leur question sans se donner la peine de lire. Et ce n'est pas toutes les réponses qui ont un titre individuel, cela serait trop beau ! La majorité des réponses utiles est toujours noyée dans d'autres topics qui à priori n' y ont rien à voir.
 
mais justement je ne sais pas comment creer un nouveau compte utulisateur avec mot de passe pour le forever sur le pc - merci de m'informer
 
salut tout le monde et saha Aidkoum. je m'adresse à vous tous et particuliérement à flashmann et hchicha qui ont posté les tutos à propos de l'enregistrement sur pc avec le hd7820 pvr.
j'ai essayé de suivre les tutos et les explications mais je suis dans l'impasse. comme je ne maitrise pas bien l'informatique,alors à vous de m'aider.
j'ai sois disant reussi à faire le dossier partage, mais en passant coté demo, je me bute au pb du nom d'utilisateur et le mot de passe que je ne sais ni comment le faire ni ou?. de l'aide SVP et merci d'avance
 
Salut,
Il faut mettre le nom du compte utilisateur avec mot de passe pour le Forever créé précédemment sur le pc.
 
Retour
Haut