forever 7420

saad

DZSatien Accro
Inscrit
9/4/07
Messages
610
salam
j ai trop de freeze sur mon forever 7420 hd pvr voici ma configuration est ce normal
Xcamclient.Xcamconfig Plugin 09.02.2012
/Fac.forever.hd7420pvr.v2.10.11.2012
 
salam
j ai trop de freeze sur mon forever 7420 hd pvr voici ma configuration est ce normal
Xcamclient.Xcamconfig Plugin 09.02.2012
/Fac.forever.hd7420pvr.v2.10.11.2012
salam,les freezes proviennent du serveur auquel vous etes abonné.
 
Je suis novice,je n assimile pas encore nasscam mgcamd je comprend juste le fonctionnement du Xcamclient.Xcamconfig grace a l aide d un des membres que je remercie au passage
J'hesite a installer d autre Plugin ayant peur de bloquer le demo merci de m éclairer
 
Je suis novice,je n assimile pas encore nasscam mgcamd je comprend juste le fonctionnement du Xcamclient.Xcamconfig grace a l aide d un des membres que je remercie au passage
J'hesite a installer d autre Plugin ayant peur de bloquer le demo merci de m éclairer

Bonsoir saad
Comme je l'ai déjà mainte fois signalé, le cccam est rarement concluant avec le Forever et avec le plugin Xcam.
Le Xcam, Nascam, Mgcamd,AvatarCamd,etc...sont des plugin émulateurs de clès chacun avec son propre protocole.
Pour les installations sur ton démo neuf, s'ils ne sont pas déjà installés par ton vendeur, tu auras besoin du Mcas et Mclient, du Xcam (tu l'as déjà; ce plugin te permet d'entrer les lignes cccam versions1, cccam versions2, newcamd,camd35,camd33 et radegast).
Le Mgcamd, te permet d'avoir des lignes d' abonnement de la forme CWs:...., sinon il te permet aussi, en l'activant, de lire le fichier Softcam.key qui contient des clès de décryptage de chaines et que l'on met dans var/keys et (faut surveiller sur le net, de temps en temps y a des softcam.key intéressants).
Il ya le Nasscam. Les abonnements sur cet emu sont rares. Mais puisque toi ton démo est neuf, tu as droit à un mois gratuit sur Nasscam. Comment activer ton mois gratuit ?
Télécharges la version 1.0.23 de Nasscam (si tu ne l'as pas encore) du site http://www.foreverhd.com/Article/plugins-6.html

Dans le tableau du menu , tu sélectionnes le NASCAM (des fois il s'appelle SPCS selon les versions). Puis tu l'auto-active avec le bouton rouge, puis avec le bouton vert pour démarrer.
Toujours sur le NASSCAM, tu appuies sur "ok"
Un tableau apparait : tu vas sur "download settings" et tu fais "ok". Le système va chercher les informations.Une fois terminé, tu vas sur "activation code", tu tapes sur "ok", puis sur "activate", et là un clavier apparait et alors tu tape le code #55#007* puis tu fais "enter" et tu sors.
Le démo est alors connecté au serveur et tu as un mois de gratuité sur la plupart des bouquets c+ csat jsc sports...

PS.A chaque fois que tu utilises (tu actives) un des plugin principaux, Xcam, Nasscam, MgCamd,..faut toujours désactiver les autres, sinon conflits.
 
Dernière édition:
salam mon frère j'ai tester la version Mgcamd 1.38a.rar et j'ai mis mon cccam dans cccam.liste mais ca marche pas j'ai un forever 7420 2.10.29 ld 6.30 et j'ai désactiver xcamclient
aidez moi svp
coment introduire le cccam dans mgcam
 
salam mon frère j'ai tester la version Mgcamd 1.38a.rar et j'ai mis mon cccam dans cccam.liste mais ca marche pas j'ai un forever 7420 2.10.29 ld 6.30 et j'ai désactiver xcamclient
aidez moi svp

Bonjour , Essaye d'utiliser ce mg_cfg ( ci_joint).

coment introduire le cccam dans mgcam

Avec le DCC , tu copie ta Cline dans cccam.list , ya pas plus simple (suprime celle que tu trouve dedans comme example) .

donne nous du retour svp .

cdlt
 

Fichiers joints

  • mg- config.rar
    2 KB · Affichages: 91
Dernière édition:
bonjour , je viens d'acheté un demo forever 7820, j'ai lu dans ce tres bon forum qu'il y a un mois gratuit mais en lisant le tuto j'ai essayé de faire comme s'est ecrit mais apparement le mois à disparu, une question pour les amis du forum , comment fait on pour savoir s'il ya la connection dans mon demo ?
es ce que je dois telecharger des plugins pour avoir la tnt sans internet et quel est le meilleur systeme d'abonnement et ou je pourais faire un abonnements?

merci pour une eventuelle aide
 
salam pour le cccam sur mgcamd 1.38 marche tres bien no freez mais le pb c'est qu'il se déconnecte tous le temps et je doit le réactiver a nouveaux a chaque fois que je regarde nikelodeon j et que je passe a canal + par ex aidez moi svp j'ai un forever 7420 2.10.29 ld 6.30
 
ymamine, il faut ignorer le provider Cryptoworks dans Mgcamd => Ajoute ça dans ignore.list (Crée-le dans /var/keys s'il n'existe pas):
Code:
X: { 0D 00 }
 
Bonjour, j'ai un problème de son sur les chaines HD, démo FOREVER 7420HD, avez-vous le meme probleme? j'ai essayé tous les réglages ,rien. J'ai changé le cable HDMI ,rien .En esperant votre aide; je vous remercie d'avance.
 
bonsoir ,

Est ce le probleme est pour l'ensembles des chaines HD ou certaines entre elles , meme pour les canalsat et c+ ?

cdlt
 
salut , les chaines canal +HD et canal sat n'ont pas de son, à part TF6HD et ushuaiaHD qui ont le son . Je pensais que c'était le serveur et j'ai testé avec une DM 800HDse là c nickel . Amicalement.
 
Bonsoir saad
Comme je l'ai déjà mainte fois signalé, le cccam est rarement concluant avec le Forever et avec le plugin Xcam.

Vous dites que le Xcam n'est pas concluant pour le cccam, mais dans ce post il est dit que c'est le meilleur, dans mon cas, un mec m'a donné deux lignes de test, et je ne sais pas du tout comment faire, il m'a dit de "nos services sont compatibles avec le Forever a condition d'utiliser le plugin Xcam qui émule le protocole CCcam",
mais voilà avec tout ce qui se dit, je ne sais plus quel procédé adapter à mon démo, je ne sais non plus comment faire pour installer un plugin ni comment insérer les lignes de tests.

Merci de m'aider.
 
D'abord Salam !

Ce que je dis n'ai pas du Coran ! Et je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur, au contraire! Pourquoi tu m'interpelles sur ce que quelqu'un d'autre a dit ?!...

Ensuite, faut jamais isoler une discussion, y a un enchainement ! Si tu as suivi mes posts, ma conclusion est en rapport avec l'excellence du MgCamd : Comparé au MgCamd, le Cccam est à un niveau plus bas.

Si les serveurs de tes lines Cccam sont puissants, le Xcam fera très bien l'affaire car globalement c'est un bon emu (c'est en plus un multi-emu).
Par contre si les serveurs sont faibles et/ou surchargés, t'auras une mauvaise qualité de réception.

Enfin, je crois que tu aurais du d'abord tester tes Clines avec le Xcam pour te faire ta propre opinion avant de poster. C'est le mieux que tu aies à faire : te faire ta propre opinion!

Maintenant si tu ne sais pas comment introduire tes Clines avec Xcam, regarde ici
:

http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664-4.html
 
Dernière édition:
Bonjour M[SUP]r [/SUP]mfa12 ,

Ton fournisseur en serveur n'a pas à t'imposer un tel ou tel Emu , je ne sais pas poukoi ils font cela ( pe etre pour se premunir des eventuelles reclamations en cas de non satisfaisance du client , et là l'alibi de l'EMu et deja avancée ) parceque avec un bon serveur et une bonne configuration le choix de l'emu devient optionnel.

Si ça peut t'assuer , sur mon 7820 , j'utilise le Mgcamg 138a sous Soft original (V2.09.87) et l'Oscam sous l'Enigma (Nebula v1) avec un serveur Cccam et j'en ai aucun souci . En fin !! c à toi de voir :wink2:.

cdlt
 
D'abord Salam !

Ce que je dis n'ai pas du Coran ! Et je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur, au contraire! Pourquoi tu m'interpelles sur ce que quelqu'un d'autre a dit ?!...

Ensuite, faut jamais isoler une discussion, y a un enchainement ! Si tu as suivi mes posts, ma conclusion est en rapport avec l'excellence du MgCamd : Comparé au MgCamd, le Cccam est à un niveau plus bas.

Si les serveurs de tes lines Cccam sont puissants, le Xcam fera très bien l'affaire car globalement c'est un bon emu (c'est en plus un multi-emu).
Par contre si les serveurs sont faibles et/ou surchargés, t'auras une mauvaise qualité de réception.

Enfin, je crois que tu aurais du d'abord tester tes Clines avec le Xcam pour te faire ta propre opinion avant de poster. C'est le mieux que tu aies à faire : te faire ta propre opinion!

Maintenant si tu ne sais pas comment introduire tes Clines avec Xcam, regarde ici
:

http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664-4.html



Salam,

D'abord Merci, ensuite faut pas vous énervez, je pose des question (c'est vrai) mais aussi j'essaie de comprendre par moi même, mais voilà, parfois j'arrive pas à bien suivre tous ;)

De plus, j'évite de trop tripoté le démo, je préfère comprendre les choses, au lieu d'essayer par moi même.

Merci.
 
salam mon frer moi je marche avec le xcam et il marche super bien , je crois que le probleme vien du serveur esque ta ponssé a metre a jour ton demo
 
Retour
Haut