forever 7420

saad

DZSatien Accro
Inscrit
9/4/07
Messages
610
salam
j ai trop de freeze sur mon forever 7420 hd pvr voici ma configuration est ce normal
Xcamclient.Xcamconfig Plugin 09.02.2012
/Fac.forever.hd7420pvr.v2.10.11.2012
 
salam
j ai trop de freeze sur mon forever 7420 hd pvr voici ma configuration est ce normal
Xcamclient.Xcamconfig Plugin 09.02.2012
/Fac.forever.hd7420pvr.v2.10.11.2012
salam,les freezes proviennent du serveur auquel vous etes abonné.
 
Je suis novice,je n assimile pas encore nasscam mgcamd je comprend juste le fonctionnement du Xcamclient.Xcamconfig grace a l aide d un des membres que je remercie au passage
J'hesite a installer d autre Plugin ayant peur de bloquer le demo merci de m éclairer
 
Je suis novice,je n assimile pas encore nasscam mgcamd je comprend juste le fonctionnement du Xcamclient.Xcamconfig grace a l aide d un des membres que je remercie au passage
J'hesite a installer d autre Plugin ayant peur de bloquer le demo merci de m éclairer

Bonsoir saad
Comme je l'ai déjà mainte fois signalé, le cccam est rarement concluant avec le Forever et avec le plugin Xcam.
Le Xcam, Nascam, Mgcamd,AvatarCamd,etc...sont des plugin émulateurs de clès chacun avec son propre protocole.
Pour les installations sur ton démo neuf, s'ils ne sont pas déjà installés par ton vendeur, tu auras besoin du Mcas et Mclient, du Xcam (tu l'as déjà; ce plugin te permet d'entrer les lignes cccam versions1, cccam versions2, newcamd,camd35,camd33 et radegast).
Le Mgcamd, te permet d'avoir des lignes d' abonnement de la forme CWs:...., sinon il te permet aussi, en l'activant, de lire le fichier Softcam.key qui contient des clès de décryptage de chaines et que l'on met dans var/keys et (faut surveiller sur le net, de temps en temps y a des softcam.key intéressants).
Il ya le Nasscam. Les abonnements sur cet emu sont rares. Mais puisque toi ton démo est neuf, tu as droit à un mois gratuit sur Nasscam. Comment activer ton mois gratuit ?