FOREVER 7420 , enregistrer directement dans le PC

TorrentZ

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/09
Messages
162
Bonjour a tous, voila j'arrive pas a configurer le démo et mon pc pour pourvoir enregistrer directement depuis mon forever vers le disque dire de mon PC
j'ai un forever 7420 connecter au pc en wifi , routeur speedtouch
ps. j'ai vue le message de Hchicha ici : http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664.html , mais quand je clique sur le lien pour le tuto je peux pas accéder il faut etre membre et les inscriptions sont fermée pour le moment :(

Merci.
 
Bonjour a tous, voila j'arrive pas a configurer le démo et mon pc pour pourvoir enregistrer directement depuis mon forever vers le disque dire de mon PC
j'ai un forever 7420 connecter au pc en wifi , routeur speedtouch
ps. j'ai vue le message de Hchicha ici : http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dreambox-290664.html , mais quand je clique sur le lien pour le tuto je peux pas accéder il faut etre membre et les inscriptions sont fermée pour le moment :(

Merci.

salam,regarde ici
 
voila j'ai essayer pendant presque toute la nuit , mais ça veut pas marcher :( , au moment ou je fais "ok" pour connecter il ne se passe rien et j'ai tjr le message "impossible" pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre
 
TorrentZ, lis ça aussi.Si tu y arrives, il vaudrait mieux relier le démo et le pc (Entre eux ou au routeur) par un cable rj-45.Le débit wifi peut ne pas suffire à l'enregistrement (Une vitesse de 4-18 Mbit/s en moyenne serait nécessaire).
 

gtd31 tu es mon sauveur !! merci infiniment c'est vraiment top !

avec cette vidéo j'ai compris ce qui n'a pas marcher à la première fois , le truc c'est vraiment bete maintenant que je me rend compte lol , au lieu d'ecrir le "/" apres l'adresse ip je faisais des "\" c'est seulement maintenant que je me suis rendu compte lol, donc encore une fois merci l'ami :)

TorrentZ, lis ça aussi.Si tu y arrives, il vaudrait mieux relier le démo et le pc (Entre eux ou au routeur) par un cable rj-45.Le débit wifi peut ne pas suffire à l'enregistrement (Une vitesse de 4-18 Mbit/s en moyenne serait nécessaire).

merci a toi aussi flashmann , je viens de voir ton message et la méthode expliquer par gtd31 a fonctionner :)
 
tu d'abord mon frer tu dois cree un fichier que tu partage avec tt le monde , lecture et ecriture et la configuration sur le demo
 
Retour
Haut