Forever cccam

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
Bonjour a tous , après le grand bug CCCAM qui fait un grand ravage ,plusieurs personnes se plain de ne pas pouvoir se connecté a leurs serveur , moi même j'avait se problème .:ranting:

*-* Après plusieurs test , au début j'ai du bug j'ai remarquer que la météo sur mon forever 7420 hd ne marcher plus , , j'ai changer la configue de ma connexion , DHCP = NON , 1er adresse dns 8.8.8.8 / 2eme adresse dns 8.8.4.4 , la météo est revenu :smile2:.

*-* le problème suivant était l’arrêt de mai c lines , sous OSCAM , sa indiquer OFF , :ranting:
la j'ai remarquer ou plutôt confirmer il se passe des choses blizzard , alors j'ai commencer a essayer plusieurs plugins , au début c'était mgcamd j'ai inséré les c line ça marcher mais avec des coupures fréquent , est une grande lenteur a ouvrir les chaines

le seul qui était fiable c le XCAMCLIEN , plutôt rapide a l'ouverture , stable ; j'ai pas encore essayer le XCAMCLIEN 2 ,
donc utiliser se plugin est insérer vos cccam est sa va remarcher:cl16::cl16:
 
Moi sur un LAMBDA, la météo marche normalement et cccam est off ce matin donc je ne pense pas que ça soit un problème de réglage sur le modem ou autre.
d'un autre côté, les serveurs cristor ne s'arrêtent pas mais je rois que ce n'est pas du cccam.
en plus, ceux qui sont sous newcamd n'ont pas ces arrêts donc à priori, la solution c'est d'avoir un server newcamd ou ishare, ... À la place du cccam
 
moi, j'utilise xcam depuis longtemps, rapide et stable, je n'ai jamais utilisé ni oscam ni autre plugin. vive la simplicité ;)
 
Retour
Haut