Forever HD 7820 PVR

voici un plugin oscam pour les forever sur l'image originale

il fait marché toute les chaines en emu

la TNT, MTV, game one

Salut

Cela m’étonnerait beaucoup que Oscam fasse fonctionner la TNT sur l'image originale de Forever 7420 sans conflit avec les autres plugin (y aurait conflit avec Mcas; même en désactivant Mcas); l'Oscam Tnt foncrionne avec Enigma2 mais pas avec l'originale de Forever 7420 ; sur ce dernier il désactive automatiquement Coconut (editeur de keys, donc plus d'Entv pour ceux qui la regardent) et il désactive Nasscam (donc plus de serveur gratuit) et mgcamd, et il désactive ExSim (donc plus de dongle pour ceux qui en branchent un),etc...Donc faut bien faire attention et bien tester selon les divers Forever.
 
Dernière édition:
celui qui na pas le net chez il peut le faire fonctionné

mais il faut désactivé les autre plugin
 
celui qui na pas le net chez il peut le faire fonctionné...

Pour ceux qui sont dans ce cas, pourquoi s'aventurer? ...utiliser simplement le Mcas qui est préinstallé et qui n'a aucun conflit avec aucun plugin.
 
Salam

Oui, il ya suffisamment d'espace pour un disque. Seulement faut confier ça à un électronicien sérieux, car y a 2 ou trois condensateurs à ajouter aux endroits qu'il faut, et aussi un connecteur sata.
Je crois que j'ai vu quelque part un tuto, si jamais je le retrouve je le poste.

Merci pour ta réponse :wink2:
 
Envoyé par boogie Salam, je viens d’acquérir ce produit, et je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un disque dur(2.5) a l’intérieur?

Salam

Oui, il ya suffisamment d'espace pour un disque. Seulement faut confier ça à un électronicien sérieux, car y a 2 ou trois condensateurs à ajouter aux endroits qu'il faut, et aussi un connecteur sata.
Je crois que j'ai vu quelque part un tuto, si jamais je le retrouve je le poste.

Tuto :
http://www.star7arab.com/f.asp?t=62692
 
mon demo HD 7820 pvr aprés avoir rater de le passer en enigma 2 il est sur load je lui ai passer pk loader et maintenant il est sur END j'ai essayer de le flasher ça marche la mise à jour mais à la fin c'est tjrs end que faire merci de me répondre
 
mon demo HD 7820 pvr aprés avoir rater de le passer en enigma 2 il est sur load je lui ai passer pk loader et maintenant il est sur END j'ai essayer de le flasher ça marche la mise à jour mais à la fin c'est tjrs end que faire merci de me répondre

Salut

Les softs de réparation de ton démo ainsi que le tuto sont disponibles dans le site officiel :

http://www.foreverhd.com/Article/maintenance-17.html
 
j'ai essayé avec la maintenance mais sans resultat avec flash v6 il me faut clean cue eeprom 7820 je n'arrive pas à le telecharger quand le clique il me donne une autre page merci ce qui m'etonne c que la reparation se fait normale mais aprés il met b6 20 puis end merci de me repondre
 
j'ai essayé avec la maintenance mais sans resultat avec flash v6 il me faut clean cue eeprom 7820 je n'arrive pas à le telecharger quand le clique il me donne une autre page merci ce qui m'etonne c que la reparation se fait normale mais aprés il met b6 20 puis end merci de me repondre

Si tu n'as pas pu téléchargé le cleaner c'est vraiment moche.
Je ne sais pas ce que tu as fait exactement, car en principe Enigma2 n'est actif que quand tu mets le flash disk, sinon c'est l'image originale qui boot automatiquement.
Puisque tu dis que le V6 et le dernier flash (version v2.09.87) ne l'ont pas rebooté normalement, je ne vois pas d'autre solution, vraiment desolé!
 
le cleaner de forever 7820 n'existe pas sur la page de telechargement g le cleaner d'octagon 1008 mais il ne veut pas passer il m'ecrit erreur 10 merci d'avoir preter attenion à mon sujet
 
Salam alikoum 1st post dans ce forum

je vien d’acheté le Forever 7820 mais des que je tape adres ip du demo 192.168.1.2 il me demande mot de passe et user je trouve nule part merci de votre aide
 
Salam alikoum 1st post dans ce forum

je vien d’acheté le Forever 7820 mais des que je tape adres ip du demo 192.168.1.2 il me demande mot de passe et user je trouve nule part merci de votre aide

Tu as tapé où ? Pour entrer dans le démo, c'est pas le navigateur internet qu'il faut utiliser, mais l'explorateur windows, en tapant ça : \\192.168.1.2
 
Tu as tapé où ? Pour entrer dans le démo, c'est pas le navigateur internet qu'il faut utiliser, mais l'explorateur windows, en tapant ça : \\192.168.1.2

merci Khou ca marche je pige toujours pas pkoi il ya un mot de passe si tu tape juste 192.168.1.1

exmple sur ma dream je tape 192.168.1.5 je peut avoir la liste des chêne et zappé direct sur mon pc
 
Meme dans l'explorateur il demande le username et le password du forever , et ça c'est pas drole
qui a reussit a faire marcher une ligne cccam avec Xcam , CCCam 400 marche mais ça freeze trop , quelqu'un a une solution ?
 
slt, jai un forever HD 7820 PVR . j'arrive pas a meconnecter sur internt, vous pouvez maider svp.
 
larchitect

frère en premier il faut que t'on modem soit en mode routeur

en suite relie le demo au modem avec le cable rg45

est sur le demo

va au configuration réseau est sur dhcp met oui

est tu sort
 
Meme dans l'explorateur il demande le username et le password du forever , et ça c'est pas drole
qui a reussit a faire marcher une ligne cccam avec Xcam , CCCam 400 marche mais ça freeze trop , quelqu'un a une solution ?

fait 0000 est il va entré
 
Bonjour , ce demo forever a t'il le wifi pour ce connecter a un routeur
 
une question pour Hchicha a ce que le forever 7820 fait l'échange serveur/client comme les dreamboxs c oui sur quelle mise a jour (forever ou octagon ou enigma 2) merci.
 
une question pour Hchicha a ce que le forever 7820 fait l'échange serveur/client comme les dreamboxs c oui sur quelle mise a jour (forever ou octagon ou enigma 2) merci.

Salam hichou

Sur un réseau privé connecté au même routeur (ou point d'accès), oui, on peu le faire aisément. Comment? C'est expliqué içi : http://www.dzsat.org/forum/f426/sharing-cards-at-home-with-forever-296567.html
Pour un réseau public, wallah personnellement je ne sais pas encore quoi utiliser pour la gestion des adresses no-ip et dyndns. Si quelqu'un sait, je suis preneur.
 
Bonjour à tous,

Moi j'ai le 7820 avec la version 2.09.66, je voudrais lui faire la mise à jours vers la 2.09.87. Pensez vous que cela vaudrait la peine ? que gagnerais-je de plus ?

Si la réponse est oui, comment faire la mise à jour ? en écrasant l'actuelle ou en l’effaçant (flash) ?

Sur le site officiel où j'ai téléchargé la version 2.09.87, on me demande d'installer "Menu Icon" Aussi, comment procéder ? de la même manière que pour les plugins ?

Merci par avance à celui qui aurait la gentillesse de m'aider ;-)
 
Bonjour à tous,

Moi j'ai le 7820 avec la version 2.09.66, je voudrais lui faire la mise à jours vers la 2.09.87. Pensez vous que cela vaudrait la peine ? que gagnerais-je de plus ?

Si la réponse est oui, comment faire la mise à jour ? en écrasant l'actuelle ou en l’effaçant (flash) ?

Sur le site officiel où j'ai téléchargé la version 2.09.87, on me demande d'installer "Menu Icon" Aussi, comment procéder ? de la même manière que pour les plugins ?

Merci par avance à celui qui aurait la gentillesse de m'aider ;-)

Bonjour

Oui, cela vaut la peine. La version 2.09.87 est la meilleure et la plus stable.
Tu vas gagner un joli menu élargi en icônes et en fonctionnalités. Le dossier var (repertoire essentiel du démo) y est également enrichi.

De la 66 tu peux facilement passer à la 87 ; cela se fera automatiquement (par écrasement). Il te suffit de mettre le fichier 2.09.87.ird dans le flashdisk et le démo va de suite le reconnaitre. Lorsque le "blue panel" apparait, tu met le curseur sur le nom du fichier...ird et tu appuis sur le bouton rouge de la commande pour le charger. Après reboot, ta nouvelle version est installée.

Quand la 2.09.87 est installée, tu vas surement avoir un message te disant que la version 2.10.11 est disponible. Je te déconseille cette dernière version, elle n'est pas du tout au point !
 
Bonjour

Oui, cela vaut la peine. La version 2.09.87 est la meilleure et la plus stable.
Tu vas gagner un joli menu élargi en icônes et en fonctionnalités. Le dossier var (repertoire essentiel Hdu démo) y est également enrichi.

De la 66 tu peux facilement passer à la 87 ; cela se fera automatiquement (par écrasement). Il te suffit de mettre le fichier 2.09.87.ird dans le flashdisk et le démo va de suite le reconnaitre. Lorsque le "blue panel" apparait, tu met le curseur sur le nom du fichier...ird et tu appuis sur le bouton rouge de la commande pour le charger. Après reboot, ta nouvelle version est installée.

Quand la 2.09.87 est installée, tu vas surement avoir un message te disant que la version 2.10.11 est disponible. Je te déconseille cette dernière version, elle n'est pas du tout au point !

Bonjour Hchicha,

Merci pour ton aide,

je ne pense pas qu'il me demandera d'installer la 2.10.11 puisque je ne suis pas connecté au net !

J'utilise le démo pour la TNT Sat HD, ça marche bien pour le moment à part que je n'ai pas M HD et W9 HD !

Je voudrais savoir aussi ce que je pourrais avoir comme chaines avec les autres plugins en n'ayant pas internet.

Je voudrais savoir aussi pour le "Menu Icon", c'est quoi et comment l'installer ?

Ps: le 2.09.87.ird est à copier dans la racine du flashdisk ? doit-il être seul où pourrais-je laisser les autres fichiers présents sur le flashdisk ?

Merci encore ;-)
 
Bonjour Hchicha,

Merci pour ton aide,

je ne pense pas qu'il me demandera d'installer la 2.10.11 puisque je ne suis pas connecté au net !

J'utilise le démo pour la TNT Sat HD, ça marche bien pour le moment à part que je n'ai pas M HD et W9 HD !

Je voudrais savoir aussi ce que je pourrais avoir comme chaines avec les autres plugins en n'ayant pas internet.

Je voudrais savoir aussi pour le "Menu Icon", c'est quoi et comment l'installer ?

Ps: le 2.09.87.ird est à copier dans la racine du flashdisk ? doit-il être seul où pourrais-je laisser les autres fichiers présents sur le flashdisk ?

Merci encore ;-)

Salut

1-Sans internet, t'auras pas trop le choix à vrai dire. Bon, tu as la TNT (à activer avec le Mcas) et bien sur les clès d'autres chaines periodiquement disponibles sur le net et qui sont contenues dans les fichiers Softcam.Key (je te donne ici le dernier Softcam.Key du 14 mars : http://www.uploadstation.com/file/ED8Xdqk/SoftCam.Key_14-03-12.rar)
Pour voir les chaines décryptées avec ce soft, tu n'as qu'à l'ouvrir avec le bloc note et lire tout ce qu'il y a dedans.
Bon, une fois telechargé, il faut copier le Softcam.Key dans le démo dans le répertoire Var/Keys (ie faut le mettre dans le dossier Keys).
J'espère que tu sais comment entrer dans le démo.

2-Le menu icons est compris dans la version 2.09.87 du chipset.

3-Oui, mettre le fichier...ird seul ou en présence d'autres fichiers il sera automatiquement reconnu, car le démo est programmé pour "booter" à partir du port usb.
 
probleme de son en hd

bonjour j ai achete un forever 7820hd ;j ai un probleme avec la reception des chaines en hd.il ya a la video mais pas de son sauf avec de rares chaines merci
 
bonjour j ai achete un forever 7820hd ;j ai un probleme avec la reception des chaines en hd.il ya a la video mais pas de son sauf avec de rares chaines merci

Bonjour

Vérifie tes options de réglage dans menu--->Réglage sortie A/V....>HDMI Dolby Digital et Dolby Digital Par défaut.
 
salem aalikoum je suis nouveau dans le forum et je ne suis pas expert dans le sat voila j'ai aquis un forever hd 7820 pvr que je trouve excellent il ya 4mois avec un mois gratuit nasscam et puis j'ai renouvler 3mois avec mgcamd mon probleme est que sa marche pas bien j'attand des fois une heure pour que les chaines s'ouvre pouvez vous m'aider svp est qu il ya une mise jour a faire ou c'est l' abonnement qui n'est pas bien merci de m'avoire lu
 
Retour
Haut