Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 94

Sujet : Forever HD 7820 PVR

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par massi500 Voir le message
    voici un plugin oscam pour les forever sur l'image originale

il fait marché toute les chaines en emu

la TNT, MTV, game one
    Salut

Cela m’étonnerait beaucoup que Oscam fasse fonctionner la TNT sur l'image originale de Forever 7420 sans conflit avec les autres plugin (y aurait conflit avec Mcas; même en désactivant Mcas); l'Oscam Tnt foncrionne avec Enigma2 mais pas avec l'originale de Forever 7420 ; sur ce dernier il désactive automatiquement Coconut (editeur de keys, donc plus d'Entv pour ceux qui la regardent) et il désactive Nasscam (donc plus de serveur gratuit) et mgcamd, et il désactive ExSim (donc plus de dongle pour ceux qui en branchent un),etc...Donc faut bien faire attention et bien tester selon les divers Forever.
    Dernière édition par Hchicha; 18-01-2012 à 12:41

2. Merci mirako7 disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    celui qui na pas le net chez il peut le faire fonctionné

mais il faut désactivé les autre plugin
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massi500 Voir le message
    celui qui na pas le net chez il peut le faire fonctionné...
    Pour ceux qui sont dans ce cas, pourquoi s'aventurer? ...utiliser simplement le Mcas qui est préinstallé et qui n'a aucun conflit avec aucun plugin.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam

Oui, il ya suffisamment d'espace pour un disque. Seulement faut confier ça à un électronicien sérieux, car y a 2 ou trois condensateurs à ajouter aux endroits qu'il faut, et aussi un connecteur sata.
    Je crois que j'ai vu quelque part un tuto, si jamais je le retrouve je le poste.
    Merci pour ta réponse

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Envoyé par boogie Salam, je viens d’acquérir ce produit, et je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un disque dur(2.5) a l’intérieur?

Salam

Oui, il ya suffisamment d'espace pour un disque. Seulement faut confier ça à un électronicien sérieux, car y a 2 ou trois condensateurs à ajouter aux endroits qu'il faut, et aussi un connecteur sata.
    Je crois que j'ai vu quelque part un tuto, si jamais je le retrouve je le poste.
    Tuto :
    http://www.star7arab.com/f.asp?t=62692

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Envoyé par boogie Salam, je viens d’acquérir ce produit, et je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un disque dur(2.5) a l’intérieur?

Tuto :
    http://www.star7arab.com/f.asp?t=62692

Merci tu gère!!!!!!

Dis moi j'avais une autre question s'il te plait, mon collègue a acheter le 9510, il a quoi de plus que le 7820?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    mon demo HD 7820 pvr aprés avoir rater de le passer en enigma 2 il est sur load je lui ai passer pk loader et maintenant il est sur END j'ai essayer de le flasher ça marche la mise à jour mais à la fin c'est tjrs end que faire merci de me répondre

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fifo93 Voir le message
    mon demo HD 7820 pvr aprés avoir rater de le passer en enigma 2 il est sur load je lui ai passer pk loader et maintenant il est sur END j'ai essayer de le flasher ça marche la mise à jour mais à la fin c'est tjrs end que faire merci de me répondre
    Salut

Les softs de réparation de ton démo ainsi que le tuto sont disponibles dans le site officiel :

http://www.foreverhd.com/Article/maintenance-17.html

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    j'ai essayé avec la maintenance mais sans resultat avec flash v6 il me faut clean cue eeprom 7820 je n'arrive pas à le telecharger quand le clique il me donne une autre page merci ce qui m'etonne c que la reparation se fait normale mais aprés il met b6 20 puis end merci de me repondre

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fifo93 Voir le message
    j'ai essayé avec la maintenance mais sans resultat avec flash v6 il me faut clean cue eeprom 7820 je n'arrive pas à le telecharger quand le clique il me donne une autre page merci ce qui m'etonne c que la reparation se fait normale mais aprés il met b6 20 puis end merci de me repondre
    Si tu n'as pas pu téléchargé le cleaner c'est vraiment moche.
    Je ne sais pas ce que tu as fait exactement, car en principe Enigma2 n'est actif que quand tu mets le flash disk, sinon c'est l'image originale qui boot automatiquement.
    Puisque tu dis que le V6 et le dernier flash (version v2.09.87) ne l'ont pas rebooté normalement, je ne vois pas d'autre solution, vraiment desolé!

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    atlas
    TV
    brandt
    Remerciement / J'aime
    le cleaner de forever 7820 n'existe pas sur la page de telechargement g le cleaner d'octagon 1008 mais il ne veut pas passer il m'ecrit erreur 10 merci d'avoir preter attenion à mon sujet

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Salam alikoum 1st post dans ce forum

je vien d’acheté le Forever 7820 mais des que je tape adres ip du demo 192.168.1.2 il me demande mot de passe et user je trouve nule part merci de votre aide

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sshumy Voir le message
    Salam alikoum 1st post dans ce forum

je vien d’acheté le Forever 7820 mais des que je tape adres ip du demo 192.168.1.2 il me demande mot de passe et user je trouve nule part merci de votre aide
    Tu as tapé où ? Pour entrer dans le démo, c'est pas le navigateur internet qu'il faut utiliser, mais l'explorateur windows, en tapant ça : \\192.168.1.2

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Tu as tapé où ? Pour entrer dans le démo, c'est pas le navigateur internet qu'il faut utiliser, mais l'explorateur windows, en tapant ça : \\192.168.1.2
    merci Khou ca marche je pige toujours pas pkoi il ya un mot de passe si tu tape juste 192.168.1.1

exmple sur ma dream je tape 192.168.1.5 je peut avoir la liste des chêne et zappé direct sur mon pc

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Meme dans l'explorateur il demande le username et le password du forever , et ça c'est pas drole
    qui a reussit a faire marcher une ligne cccam avec Xcam , CCCam 400 marche mais ça freeze trop , quelqu'un a une solution ?