Forever HD 7820 PVR

smit

DZSatien Curieux
Inscrit
12/1/10
Messages
26
Je viens de commander un Démo Forever HD 7820 PVR pour le Prix de 21500,00 y compris un abonnement sharing de 06 Mois.
je voudrai savoir quelle est la différence en Forever HD 7420 PVR et Forever HD 7820 PVR ?

enfin que pensez vous de cet investissement ? sachant bien que c'est un démo de 3éme Génération ( embarqué linux os )
Merci a vous mes frères.
 
je voudrai savoir quelle est la différence en Forever HD 7420 PVR et Forever HD 7820 PVR ?

enfin que pensez vous de cet investissement ? sachant bien que c'est un démo de 3éme Génération ( embarqué linux os )
Merci a vous mes frères.

Bonsoir

Quasiment pareil, sauf que le 7420 a deux lecteurs de cartes.

Excellent investissement .fULL HD qui fais presque tout aussi bien que la dream ( même le logiciel DCC de gestion des fichiers de la dream fonctionne avec les forever).Tu peux lui injecter tous les emulateurs possibles (plugins oscam, cccam, nesscam, mgcamd,...), tu as aussi, par exemple, la tnt sans carte ni net...Pour l'image, il prend l'Enigma 2, l'Octogon, et la toute dernière (extra) Titan...
Bref, un petit bijou pour la moitié du prix d'une dream 800 HD SE.
 
merci du feedback !

curieux dans se domaine; je voudrai connaitre la toute dernière bonne configuration ou mise à jour pour ce type de démo.
 
quelle format video peut il lire via USB svp?
 
salempeut on lui installer enigma 2 si oui comment merci
 
salempeut on lui installer enigma 2 si oui comment merci
bonjour pour utiliser la version enigma 2 sur le forever c'est toute une procédure qu' il faut faire:
1:installer AAF Recovery tool
2:installer maxiboot loader
pour la version octagon si tu est sous le version originale installe le plugin HDF-Flasher-V254 pour pouvoir flasher a partir de la cle usb
ps: perso j'utilise la version octagon elle marche très bien et moins compliquée
 
merci et où peut -on trouver tout ça et est ce qu'il la procédure avec image merci
 
Bonsoir

Quasiment pareil, sauf que le 7420 a deux lecteurs de cartes.

Excellent investissement .fULL HD qui fais presque tout aussi bien que la dream ( même le logiciel DCC de gestion des fichiers de la dream fonctionne avec les forever).Tu peux lui injecter tous les emulateurs possibles (plugins oscam, cccam, nesscam, mgcamd,...), tu as aussi, par exemple, la tnt sans carte ni net...Pour l'image, il prend l'Enigma 2, l'Octogon, et la toute dernière (extra) Titan...
Bref, un petit bijou pour la moitié du prix d'une dream 800 HD SE.
salam,comment fait-on pour avoir la tnt sans le net.merci de repondre
 
salam,je les mets dans usb et je les injecte comme c'est ou il y'a qlque chose d'autre a faire?merci de repondre

Salut

En fait j'ai omis de préciser que les plugin que j'ai donné pour la TNT c'est avec Enigma 2 à injecter dans le dossier var (donc en utilisant DCC ou avec l'explorateur windows en tapant \\192.168.1.xxx adresse ip du démo).
Mais, si tu es toujours sur l'image originale de forever, faut utiliser le plugin Mcas qui contient toutes les clès de la TNT, y compris HD. Tu le telecharges du site officiel : http://www.foreverhd.com/Article/plugins-6.html , et tu l'introduits par flash disk en le nommant "plugin" (pour qu'il soit vite reconnu quand tu introduis le flashdisk) .Une fois installé; tu vas à plugin dans le menu et tu actives le Mcas, et tu as toutes les chaines tnt sans internet.
 
Salut

En fait j'ai omis de préciser que les plugin que j'ai donné pour la TNT c'est avec Enigma 2 à injecter dans le dossier var (donc en utilisant DCC ou avec l'explorateur windows en tapant \\192.168.1.xxx adresse ip du démo).
Mais, si tu es toujours sur l'image originale de forever, faut utiliser le plugin Mcas qui contient toutes les clès de la TNT, y compris HD. Tu le telecharges du site officiel : http://www.foreverhd.com/Article/plugins-6.html , et tu l'introduits par flash disk en le nommant "plugin" (pour qu'il soit vite reconnu quand tu introduis le flashdisk) .Une fois installé; tu vas à plugin dans le menu et tu actives le Mcas, et tu as toutes les chaines tnt sans internet.
merci cher ami pour ton aide,j'ai tjrs l'image originale de forever et le plugin Mcas est deja installé donc je vais l'essayer.
 
Moi aussi je suis intéressé par un FOREVER mais j’hésite entre le HD 9510 et le HD 7420. Je voudrai savoir quelle est la différence entre les deux? que me conseillez vous. Et avoir une idée sur les prix. Merci d’avance pour votre aide.
 
salut

ou peut on trouver se demo en europe ?? ou un site internet qui livre en europe??

merci
 
pour ceux qui sont d’Algérie voici le numéro de téléphone du l'importateur des demo forever

il est a setif, le voici pour avoir plus d'information

036 66 92 65

moi j'ai acheter chez lui un forever7420 au prix du 17800da est pour le moment il marche très bien
 
Moi aussi je suis intéressé par un FOREVER mais j’hésite entre le HD 9510 et le HD 7420. Je voudrai savoir quelle est la différence entre les deux? que me conseillez vous. Et avoir une idée sur les prix. Merci d’avance pour votre aide.

Le 7420 a un lecteur de carte en plus, et comme il est sorti après le 9510, il y a eu correction de certains bugs de ce dernier.

Les prix Hamiz : 7420=19000 DA; 9510=14000 DA.
 
Hchicha ou exactement a el Hamiz parceque j'ai fais un tour cette semaine mais j'ai pas trouvé de forever il vendent que l'khorda.
 
salem j'ai un forever 7820 hd image officielle et je veux passer en enigma 2 pour faire fonctionner l'oscam est ce que c la meme procedure pour le 9510 ou 7420 avec flashdisk externe comment faire
merci de me répondre
 
Hchicha ou exactement a el Hamiz parceque j'ai fais un tour cette semaine mais j'ai pas trouvé de forever il vendent que l'khorda.

Salut

Je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la pub au vendeur, aussi je te donnerai ses coordonnées en mp dès que possible.
 
Salam, je viens d’acquérir ce produit, et je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un disque dur(2.5) a l’intérieur?
 
Salut

Je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la pub au vendeur, aussi je te donnerai ses coordonnées en mp dès que possible.

salam,
j'aimerais bien aussi avoir les coordonnée de ce vendeur si c'est possible, et merci d'avance.
 
Salam, je viens d’acquérir ce produit, et je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un disque dur(2.5) a l’intérieur?

Salam

Oui, il ya suffisamment d'espace pour un disque. Seulement faut confier ça à un électronicien sérieux, car y a 2 ou trois condensateurs à ajouter aux endroits qu'il faut, et aussi un connecteur sata.
Je crois que j'ai vu quelque part un tuto, si jamais je le retrouve je le poste.
 
voici un plugin oscam pour les forever sur l'image originale

il fait marché toute les chaines en emu

la TNT, MTV, game one

http://www.multiupload.com/8DXXD07NPN

en extrais le fichier est en entre que le fichier plugin sur un flash dique

en met le flash disque au demo en en apuis sur le bouton rouge

est en va allez activé le plugin comme sa

1326829846671.jpg
 
Retour
Haut