Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 40

Sujet : Forever HD 7820 PVR ou Forever HD 8200

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    FOREVER 7474
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime

Salam,
    Merci pour vos réponses. J'ai appelé le N° de téléphone qui figure en haut de la page à droite (07 73472456) et j'ai parlé avec un jeune homme (Bousmail-Alger) qui m'a confirmé la disponibilité du Dreambox 800 HD SE qui possède le logo Jaguar et qui est le premier choix des clones du récepteur original pour un prix de 30000 DA. Est-ce-que cette offre est intéressante ou je me contente d'un Forever 7820. Merci d'avance.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ckhaled3 Voir le message
    Salam,
    Merci pour vos réponses. J'ai appelé le N° de téléphone qui figure en haut de la page à droite (07 73472456) et j'ai parlé avec un jeune homme (Bousmail-Alger) qui m'a confirmé la disponibilité du Dreambox 800 HD SE qui possède le logo Jaguar et qui est le premier choix des clones du récepteur original pour un prix de 30000 DA. Est-ce-que cette offre est intéressante ou je me contente d'un Forever 7820. Merci d'avance.
    Salut
    Comme tu m'as posé la question par mp, je te reponds. Tu as contacté le n° de la pub, c'est DzSat qui vont être contents...Trêve de plaisanterie, puisque tu tiens tellement à mon conseil le voici : achète un forever 7820, plus un adaptateur wifi, plus un abonnement d'une année (en MgCamd ou en Nascam ou en Avatar), cela te coutera exactement 30.000 DA et t'auras pas de grands soucis de manipulation.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous, moi personnellement j'était dans cette état d'esprit avant d'acheter le Forever 7420 ( content et sur de mon choix) mais j'ai très vite déchanter moins d'un moi après j'ai un gros pb dessus (il ne reconnait plus les clés USB donc impossible de faire quoi que ce soit avec).
    j'ai eu droit moi aussi aux conseils bidons sur la page facebook de la marque mais ça ne marche tjrs pas, les réparateurs que j'ai consulté ont tous déclarer leur incompétence pour ce truc donc je me retrouve avec un 7420 à 18 000 DA pour regarder ARTE HD ET MBC.
    vu cet petite expérience moi personnellement je n'achetrais plus de Forever (j'avais l'intention d'en achter un 7820 en plus) et je ne conseil personne d'en acheter (pour les gens qui possèdes des Forever est fonctionnent bien bessahathoum).
    Bonne soirée à tous

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime

bonsoir,voila pas de disk dur finalement sur le forever 8200 donc le prix est effroyablement cher.
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

5. Merci Hchicha, houston disent merci
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hachemi_fo Voir le message
    Bonjour à tous, moi personnellement j'était dans cette état d'esprit avant d'acheter le Forever 7420 ( content et sur de mon choix) mais j'ai très vite déchanter moins d'un moi après j'ai un gros pb dessus (il ne reconnait plus les clés USB donc impossible de faire quoi que ce soit avec).
    j'ai eu droit moi aussi aux conseils bidons sur la page facebook de la marque mais ça ne marche tjrs pas, les réparateurs que j'ai consulté ont tous déclarer leur incompétence pour ce truc donc je me retrouve avec un 7420 à 18 000 DA pour regarder ARTE HD ET MBC.
    vu cet petite expérience moi personnellement je n'achetrais plus de Forever (j'avais l'intention d'en achter un 7820 en plus) et je ne conseil personne d'en acheter (pour les gens qui possèdes des Forever est fonctionnent bien bessahathoum).
    Bonne soirée à tous
    Vraiment desolé pour toi hachemi! Qu'est ce que tu veux, t'as consulté des incapables! Un technicien sérieux aurait pu sauver ton démo...
    Bon, puisqu'il n'ya plus d'usb, tu peux toujours avoir le minimum d'utilisation: tu rentres les plugin utiles par réseau (root/var...etc) en respectant les répertoires de destinations (bin avec bin, keys avec keys,...etc), et les abonnements que tu pourras avoir (ou lignes) en MgCamd, Nascam ou Avatar, t'auras pas besoin de l'usb.
    Dernière édition par Hchicha; 16-02-2012 à 00:45

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    FOREVER 7474
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Merci cher frère pour ton conseil, j'achèterai un 7820.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    hd 200
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kakashi Voir le message
    tu utilise enigma2 ou l'image originale?
    image originale khouya kakashi

9. Merci kakashi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gtd31 Voir le message

bonsoir,voila pas de disk dur finalement sur le forever 8200 donc le prix est effroyablement cher.

ne me dit pas que tu as demonter ton demo ??? wow quel professionnalisme
    pour l'achat je pencherais plus pour le 7820 bon rapport qualité prix sur les demos a base de linux et en hd

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    FOREVER 7474
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Salam,
    En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820.
    Merci d'avance.

DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    33000da c'est le prix courant et c'est un peut trop chére pour un démo qui n'a de plus qu'un deuxième tuner (qui te permetra de regarder une chaines et d'enregistrer une autre en méme temps, ou pour utiliser la fonction pip) + un 3eme port usb et une possibilité d'ajouter un disque dure interne, mon avis c'est qu'un 7820 serai un meilleur investissement
    pour le paiement de 33000da par 12 mois, ça c'est a toi de voir

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ckhaled3 Voir le message
    Salam,
    En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820.
    Merci d'avance.
    a toi de voir ce que tu veux en faire , rien ne sert d'acheter un bus pour aller au boulot une maruti suffira mais c a toi de voir

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    personnellement je veux acheter un Forever mais en y réfléchissant un peu je me dis que ça sert a rien de mettre le prix pour un récepteur certes de 3ème génération sous linux et avec plein d'emu et plug mais avec qui on peut pas créer de serveur comme une dream (alors la pour le 8200 pvr qui coute 32000 DA et je me demande pour quoi)
    donc je me demande a quoi sert le linux si se n'est qu'a plus de stabilité avec les différent Systems de sharing (cccam, newcamd.....et encore c'est pas sur) donc ça équivaut a acheter un samsat HD55 ou 80 et il y aura pas de problème avec un bon serveur cccam.

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut a tous
    personnellement je veux acheter un Forever mais en y réfléchissant un peu je me dis que ça sert a rien de mettre le prix pour un récepteur certes de 3ème génération sous linux et avec plein d'emu et plug mais avec qui on peut pas créer de serveur comme une dream (alors la pour le 8200 pvr qui coute 32000 DA et je me demande pour quoi)
    donc je me demande a quoi sert le linux si se n'est qu'a plus de stabilité avec les différent Systems de sharing (cccam, newcamd.....et encore c'est pas sur) donc ça équivaut a acheter un samsat HD55 ou 80 et il y aura pas de problème avec un bon serveur cccam.
    Salut

Qui a dit qu'il ne peut pas être serveur ? Je n'ai vu cela nulle part. Il peut être client sur tous les modes. Il a des plugin très simples et faciles à configurer pour être client/serveur en réseau domestique privé. Je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas être serveur sur réseau public. On ne sait juste pas quoi utiliser, et il n'y a pas de mode d'emploi sur la notice et personne non plus nous a montré comment faire.
    Personnellement, comme cet échange (cartes et/ou lines) n'est pas encore d'actualité pour moi, je n'ai pas cherché à approfondir la question. Je vais donc m'y mettre, et dès que j'ai quelque chose je le posterai.

PS. Si jamais je trouve qu'il est nécessaire de passer par Enigma pour avoir les plugin qu'il faut pour l’échange public et/ou qu'il faut introduire des lignes de programme (configs) d'un kilomètre, alors crois-moi, je me rangerai de ton côté et, peine pour peine, j'irai de suite acheter une dream.
    Dernière édition par Hchicha; 18-02-2012 à 11:28 Raison: omission

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Re salut

Cela m'a paru tellement inimaginable que le Forever ne puisse pas être serveur sur réseau public que j'ai fouillé un peu partout, jusqu'à trouver réponse à la question "comment créer un serveur cccam?".

Entre copier/coller ou donner le lien, je préfère donner le lien , en espérant que l’équipe DzSat sera compréhensive en tolérant cela.

EDIT: J'ai supprimé le lien précédemment donné .
    Dernière édition par Hchicha; 21-03-2012 à 11:59

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous, j'ai lu qu'on pourrais installer un disque dure sata sur forever HD 8200 pvr quelqu'un pourrait me dire comment svp merci.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière