Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 40

Sujet : Forever HD 7820 PVR ou Forever HD 8200

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    FOREVER 7474
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime

Forever HD 7820 PVR ou Forever HD 8200

Salam,
    J'ai un Samsat 80 HD et je veux le remplacer par un démo Forever vu vos arguments sur ce dernier.
    J'ai la possibilité d'acheter un Forever HD 7820 PVR ou Forever HD 8200. Quel est votre conseil surtout qu'il y a une différence de 17000 DA entre les deux.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salam

Le Forever 7820 est excellent (excellent rapport qualité/prix), il oscille autour de 17000-18000 sans abonnement. Il est costaud et tu peux faire tout ce que tu veux avec.
    Le 8200 a quelques petites choses en plus (2 tuners, disk dur, 3 usb, systeme fichiers NTFS,...) mais non indispensables. Son problème est qu'il subit déjà une surenchère de la part des représentants de la maison à Setif. Il est trop trop cher. Avec 32000 DA tu ajoutes un peux et tu achètes une dream 800 HD SE. La grande différence entre la dream et forever est que le forever est beaucoup moins compliqué que la dream dans les config et utilisation des applications et des emus. Pour apprivoiser une dream tu devras être patient et te taper des dizaines de tutos.Voilà.

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    salam,je ne pense pas que le forever 8200 ai un disk dur par contre c'est la premiere generation de recepteur twin tuner et full hd,si c'est pour une utilisation simple,vaut mieux opter pour le 7820 vu le prix un peu cher du 8200.
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salam

S'il n'a pas de disque dur, c'est encore pire pour ce prix là !
    Mais si j'ai parlé du disk dur c'est parceque dans la liste des caractéristiques il y a ça :

mily: times new roman">• Time Shifting, Recording & Playback with Internal HDD

mily: times new roman"> (SATA)/External HDD (mily: times new roman">e-SATA or USB 2.0)

Donc...Soit il est y, le disque, soit la phrase est trompeuse et signifie seulement la possibilité d'en installer un...Les marketers sont souvent des petits filous !

Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Hchicha;926615]Salam

S'il n'a pas de disque dur, c'est encore pire pour ce prix là !
    Mais si j'ai parlé du disk dur c'est parceque dans la liste des caractéristiques il y a ça :

mily: times new roman">• Time Shifting, Recording & Playback with Internal HDD

mily: times new roman"> (SATA)/External HDD (mily: times new roman">e-SATA or USB 2.0)

Donc...Soit il est y, le disque, soit la phrase est trompeuse et signifie seulement la possibilité d'en installer un...Les marketers sont souvent des petits filous

voila la reponse d'un gars de forever sur facebook:
    Forever ‎: le 8200 contient toutes le fonctions ,il rassemble les fonctions des autres models + des nouveautees tel que la fiche SATA pour un disk dure externe + possibilitee de mettre un disk dure interne + 3 USB et une memoire flash de 64MB donc le fonctionnement avec l'enigma2 est meilleur et meilleur ...
    Dernière édition par gtd31; 15-02-2012 à 19:38 Raison: rectification

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam
    pour avoir essayé depuis 2 ans le forever 9510 ,je te conseille un VU+ car le forever va t'embeter avec les freez avec le ccam,et toutes les maj qu'il a ,c'est du bidon,juste une perte de temps. a 32000 da,c'est de l'arnaque pour une demo qui n'a rien d'extraordinaire...

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salam
    Le représentant de Forever dont tu parles ferait mieux d'aller remplir les liens vide du site "officiel" au lieu de palabrer sur facebook en donnant des réponses approximatives aux préoccupations des clients.

8. Merci allal123, atik006 disent merci
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moussapes5 Voir le message
    salam
    pour avoir essayé depuis 2 ans le forever 9510 ,je te conseille un VU+ car le forever va t'embeter avec les freez avec le ccam,et toutes les maj qu'il a ,c'est du bidon,juste une perte de temps. a 32000 da,c'est de l'arnaque pour une demo qui n'a rien d'extraordinaire...
    Salam

Je ne sais pas si tu formules cette opinion par dépit (car, effectivement, le 9510 est le plus ancien et le moins bon de la gamme linux), mais elle est la bienvenue, car les contrepoids sont nécessaires pour le bon fonctionnement de l'univers.

DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    j'ai une question
    est ce que le 7820 freez avec le cccam comme certain utilisateurs le disent??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gtd31 Voir le message
    salam,je ne pense pas que le forever 8200 ai un disk dur par contre c'est la premiere generation de recepteur twin tuner et full hd,si c'est pour une utilisation simple,vaut mieux opter pour le 7820 vu le prix un peu cher du 8200.
    bonsoir
    je viens d acheter un FOREVER 7820 et pour le moment j en suis tres satisfait surtout de la resolution HD
    je voudrais savoir si c est possible la procedure pour rentrer les cles BISS et CRYPTOWORK merci

Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam
    Le représentant de Forever dont tu parles ferait mieux d'aller remplir les liens vide du site "officiel" au lieu de palabrer sur facebook en donnant des réponses approximatives aux préoccupations des clients.
    cher ami, j'ai mis ça pour montrer que d'après ce monsieur ,il n'ya pas de disque dur sur le 8200 et c'est tout.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    hd 200
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kakashi Voir le message
    j'ai une question
    est ce que le 7820 freez avec le cccam comme certain utilisateurs le disent??
    personnellement j'utilise ccam sur 7820 et je n'ai pas de coupures !!

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gtd31 Voir le message
    cher ami, j'ai mis ça pour montrer que d'après ce monsieur ,il n'ya pas de disque dur sur le 8200 et c'est tout.
    Mon cher gtd31, j'ai bien compris ton message, je voulais juste insinuer que si ça se trouve il n'a même pas encore vu le produit...

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    bonsoir
    je viens d acheter un FOREVER 7820 et pour le moment j en suis tres satisfait surtout de la resolution HD
    je voudrais savoir si c est possible la procedure pour rentrer les cles BISS et CRYPTOWORK merci
    Bonsoir Sillicone

Mabrouk allik , t'en fais pas mon vieux, j'ai vu ce qu'on t'a dit sur un autre poste, mais fais pas attention aux mauvaises langues. C'est un bon produit. Fais bien attention à ne pas faire des manipulations que tu ne connais pas ou sans tuto, et tout ira bien. Tu vas en être bientôt satisfait de ton démo.

Bon, les clés :

-Pour introduire les clès Biss et Ccws, faut utiliser le plugin coconut.
    -Pour introduire les autres clés, faut utiliser l’éditeur de clés du plugin Mcas.

Exemple
    Pour introduire la clé biss de l'entv , zappe et mets toi sur la chaine "programme nationale".
    Ensuite clique un peu longuement sur la touche "Exit", tu vas voir apparaitre le tableau du menu qui contient la liste des plugin (les plugin, se sont tous les outils qui te permettent de configurer ton démo).
    Avec le curseur de la commande tu te mets sur le plugin coconut
    Tu tape "ok" avec la télécommande
    Un tableau apparait avec des clés
    Tu te mets sur la 1ere ligne (c'est l'entv) , et tu tape "ok", cela va te donner la main pour écrire les chiffres. Et tu écris (toujours avec la commande) 11000011000000 ou bien 11000000000000 (les deux marchent). Une fois terminé, tu fais "ok" et tu sors avec Exit.
    Retour au plugin coconut.Tu appuies la touche rouge de la commande et tu fais ok pour le mode automatique. Enfin, tu appuies sur la touche verte de la commande pour l'activer.Tu sors et tu vas à ta chaine qui est maintenant en clair.

2e méthode : aller sur la chaine qu'on veut décrypter. Appuyer 2 fois sur le bouton "info" de la télécommande, puis sur le bouton rouge, et le tableau de coconut apparait et on y introduit les clés.

Pour les clés non biss, c'est le même procédé mais avec le plugin Mcas.
    Tu te mets sur la chaine à décrypter.Tu vas au tableau des plugin.Tu te mets sur Mcas et tu l'actives s'il n'est pas activé.Puis tape "ok" et un tableau apparait. Tu vas sur keys editor et tu fais ok. Et la tu introduits les clés en fonction de leur nature (provider). Voilà, avec un peu d'exercice ça viendra.

Sinon, méthode moins contraignante, si tu as le plugin MgCamd installé, il te suffit de surveiller sur les forum l'apparition des derniers softcam.Key, tu le télécharges et tu le mets dans le démo dans le dossier root/var/keys.
    Bon courage.
    Dernière édition par Hchicha; 16-02-2012 à 18:33

16. Merci allal123 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par strikkke Voir le message
    personnellement j'utilise ccam sur 7820 et je n'ai pas de coupures !!
    tu utilise enigma2 ou l'image originale?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière