FOREVER HD 7830 PVR (New Product)

allal123

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/09
Messages
17
svp , est ce que quelqu'un a une idée de ce modèle ?? sa dispo et son prix , merci d'avance .

40.jpg
 
Salam Allal

Vraiment aucune info, ni sur celui là ni sur le 7840 ! La team Forever comme on dit n'est pas très communicative, les Coréens doivent être très timides, et leur représentants d’Algérie encore frileux aussi. Attendons, on verra bien.
Mais, bon, pour le 8200 on sait qu'il ya un double tuner (cela permet, par exemple, de regarder une chaine tout en enregistrant une autre), un disque dur à l’intérieur, un port sata à l’extérieur, 3 usb, etc..
Pour le 7830, d'après l'image que tu as posté, je vois qu'il a exactement les mêmes caractéristiques que les 7420 et 7820, avec une seule différence qui apparait est qu'il dit supporter le système de fichiers NTFS, c'est tout. Les autres travaillent sur le Fat 32 (usb ou disk externe). La différence est que le NTFS est plus "performant" que le Fat, en terme d'espace, de compression, de fragmentation...Voilà, c'est tout ce que l'on a comme infos pour le moment.
Pour le prix, puisqu'il n'a que le NTFS en plus, c'est certainement autour de 20.000 DA si les spéculateurs ne font pas flamber les prix comme ils l'ont fait avec le Cristor Atals E.
 
svp , est ce que quelqu'un a une idée de ce modèle ?? sa dispo et son prix , merci d'avance .

40.jpg
bonsoir,identique au 7820 sauf que les 2 common interface slots ont été supprimés,pas encore disponible et prix identique au 7820 surement.
 
Bonsoir
j'ai un gros probleme que me bat avec mon forever 7830 pvr je n'arrive pas a faire fonctionner newcamd POUR le cccam pas de probleme est ce que vous pourriez m'aider avec un tuto

tout en remerciant vu que je debute sur ce genre de demo que je trouve tres complexe et difficile .
 
Dernière édition:
bonjour
j'ai mis le mgcamd et avant de l'injecter j'ai ouvert le fichier KEY puis newcamd et j'ai mis mon serveur , l'injecter et l'activer mais ca ne marche pas .

s'il y'a un petite marche a suivre serait bien MERCI
 
Bonsoir
j'ai un gros probleme que me bat avec mon forever 7830 pvr je n'arrive pas a faire fonctionner newcamd POUR le cccam pas de probleme est ce que vous pourriez m'aider avec un tuto

tout en remerciant vu que je debute sur ce genre de demo que je trouve tres complexe et difficile .

Bonjour layachi

Avec une communauté qui s'est bien agrandie, je me demande comment personne n'a répondu à ta question depuis hier ?

layachi, l'utilisation du newcamd avec le MgCamd, je ne l'ai personnellement pas encore essayé. Quelqu'un m'a déjà posé la question et je lui ai donné des pistes ( http://www.dzsat.org/forum/f426/comment-activer-un-serveur-newcamd-300154.html )

Maintenant, pour entrer la ligne newcamd normalement, faut utiliser le Xcam (Xcamconfigure et Xcamclient).
La Procédure se trouve dans "comment introduire une ligne cccam dans Forever" içi : http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-4.html
 
bonsoir
je remercie les personnes qui m'ont repondu mais une question a l'intention de Mr hchicha m'a newcamd commence par n: xxxxxxxxx quant je l'injecte sur mon forever il la reconnait pas.MAIS PAR CONTRE IL RECONNAIT LA CLINE MERCI
 
bonsoir
je remercie les personnes qui m'ont repondu mais une question a l'intention de Mr hchicha m'a newcamd commence par n: xxxxxxxxx quant je l'injecte sur mon forever il la reconnait pas.MAIS PAR CONTRE IL RECONNAIT LA CLINE MERCI

Bonsoir layachi

J'avoue que je n'ai pas vraiment compris ton message, tu as réussi ou pas ?

Si tu n'a pas pu injecter ta newcamd line par le Xcam, essayes de la copier dans le fichier clientcard.conf qui se trouve dans var/etc/protec.

Le fichier clientcard.conf comprend toutes les instructions pour copier une cccam, une newcamd,...

"#
# Comment lines can start with # or ;
#
# every client line starts with the client name, followed by some arguments:
# 'hostname' is the name of the server
# 'port' is the port on the server
# 'emm' is a flag to allow EMM transfers to the server
# (0=disabled 1=enabled)
# 'caid' (optional) caid on which this client should work
# 'mask' (optional) mask for caid e.g. caid=1700 mask=FF00 would allow
# anything between 1700 & 17FF.
# Default is 1700 & FF00. If only caid is given mask is FFFF.
# You may give multiple caid/mask values comma separated
# (e.g. 1702,1722,0d0c/ff00).
# 'username' is the login username
# 'password' is the login password
#
# radegast client
radegast:hostname:port:emm/caid/mask
#
# aroureos client
# 'hexbase'
# 'hexserial' card data for which EMM updates should be send
aroureos:hostname:port:emm/caid/mask:hexbase:hexserial
#
# camd33 client (tcp protocol)
# 'aeskey' is the AES key (32bytes), disable encryption if missing
camd33:hostname:port:emm/caid/mask:username:password:aeskey
#
# camd35 client (udp protocol)
camd35:hostname:port:emm/caid/mask:username:password
#
# cardd client
cardd:hostname:port:emm/caid/mask:username:password
#
# buffy client
# 'aeskey' is the AES key (32bytes), disable encryption if missing
buffy:hostname:port:emm:username:password:aeskey
#
# newcamd client
# 'cfgkey' is the config key (28bytes)
#newcamd:127.0.0.1:32000:0/caid/mask:username:password:cfgKey
#newcamd:192.168.10.107:32000:0/0000/0000:dummy:dummy:0102030405060708091011121314
#newcamd:127.0.0.1:32000:0/0000/0000:dummy:dummy:0102030405060708091011121314
#
# gbox client
#
# NOTE: hostname & port will be ignore. GBOX must be runnning on the local
# machine. For convinience you should choose localhost:8004
gbox:hostname:port:emm/caid/mask
#
# cccam client (via LD_PRE_LOAD wrapper)
#
# NOTE: hostname will be ignore. CCcam must be runnning on the local machine
# 'socket' is the name of the camd socket file. For multiple cards add %d
# into the string. This will be replaced with the number 0-3.
# e.g. /var/emu/chroot%d/tmp/camd.socket
cccam:hostname:port:emm/caid/mask:socket
#
# (the real) cccam client
#
# NOTE: this is a real client. You don't need to have CCcam running on local
# machine.
no"

Les 3 lignes que j'ai mis en gras sont les 3 modèles d'ecriture des newcamd lines. Vois comment est la tienne et copie la à la fin des textes de ton cardclient.conf. Puis tu sors, et tu actives le XcamClient.
 
Bonsoir
ma newcamd commence par un n: elle ne resemble pas aux 3 ecrit en gras cite dessus ,par contre elle marche tres tres bien sur dreambox 800
je me suis permis de prendre un peu de votre temps MERCI
 
Bonsoir
ma newcamd commence par un n: elle ne resemble pas aux 3 ecrit en gras cite dessus ,par contre elle marche tres tres bien sur dreambox 800
je me suis permis de prendre un peu de votre temps MERCI

Oui, c'est sur qu'elle commence par un n, mais pour le Forever faut l’écrire en commençant par newcamd :....
 
essaye ta ligne comme ca: CWS = dzsat no-ip.org 20000 layachi xpanry
 
moi j'utilise le newcamd avec oscam pas avec mgcamd
 
Bonsoir
est ce que je peux utiliser cleaner du 7420 POUR le 7830 MERCI
 
salam 3likoum, j'ai l'intention d'acheter un demo forever 7830, mes amis mon dit qu'il est super, mais est ce que il marche avec l'émulateur cccam, ou newcamd, dans la mesure un tutoriel. merci
 
bsr je suis désorienté j'ai un atlas hd 100 j'ai trouvé ke sa qualité d'image été mediocre alors je suis rabattu sur forever hd 7830 est la consternation pire ke le hd 100 pourtant on a tjrs vanté le merite des demo forever sur leur qualité d'image je voudré une explications j'envisage de le rendre au vendeur merçi
 
Bonjour ,

Je ne possède pas un Atlas HD , mais pour le Forever j'ai un 7820 et contrairement à toi je trouve qu'il a une bonne qualité d'image .

Mais je doit attirer votre attention que ça ne dépendra pas seulement du décodeur , mais il faut aussi avoir un élément de sortie ( une TV ou autre) qui accepte la norme HD , et d'utiliser le câble adapter pour cela à savoir un câble HDMI , d'ailleurs le Forever est fourni avec son propre câble ( de bonne qualité).

Il y a aussi la chaine regardée , est ce qu'elle diffuse en hd ou pas ? et même , plus loin que ça , la technologie qu'elle possède et le matérielles qu'elle utilise ( son statut quoi !! , personnellement , sur mon matos , je distingue guère la différence entre TF1 HD et SD ) . Parce que voir Ushuaia tv HD et "Albaghdadia" ( à titre d'exemple indicatif et non limitatif ) , c pas notre décodeur qui va les rendre toutes les deux "kif kif ":wink2:.

cdlt
 
je m'excuse monsieur dzmateur mé je ne suis pa novice dans ce domaine sans fausse modestie j'utilise la hd depuis 2ans javé un stream bmsmart eh je pe vous assuré kil a une qualite d'image époustouflante mé le soft ne suivé pas long beug alor je lé vendu ét jé attendu l'atlas hd100 une fois aquis jété pas satisfait de sa qualité d'image hd jé aquis il ya une semaine un forever et je encore plus déçu parceke on a vanté la qualite du forever é la consternation peutrere ke suis intransigeant sur ce coté la c mon avis personnel jé une tv samsung donc la totale je prefere de loin l'image du stream .
 
Salam ezio

Peut être es-tu sur une résolution basse...appuies sur la touche "résolution" de la télécommande du démo et choisis la 1080p.
 
Salam,il est préférable peut-etre de le mettre en mode" auto".Normalement avec une bonne téle,on a une meilleur image.
 
Bonsoir ezio ,

Désolé si j'étais un peu offensif dans mon intervention , mais en abordant tout ces détailles ne prétend aucunement que t'es novice ou un non connaisseur , c juste pour bien t'aider à trouver tes repaires du moment que t’étais "désorienté" .

En fait , y en a un proverbe très répondu qui dit : les gouts et les couleurs , ça ne se discutent pas . et c vraie ça .

J’espère pour toi que tu parviendra à trouver un HD à la hauteur des tes exigences .

cdlt
 
Retour
Haut