Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : FOREVER HD Bridé

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

FOREVER HD Bridé

Bonjour
    depuis la MAJ forever v2.11.97 l’accès FTP est devenu impossible quelque soit le client ftp utilisé.
    le site de téléchargement officiel est fermé .
    quelqu'un aurait il la version v2.11.96 qui rétablirais le ftp?
    Merci

mumusnet
    Guest
    Citation Envoyé par mirako7 Voir le message
    Bonjour
    depuis la MAJ forever v2.11.97 l’accès FTP est devenu impossible quelque soit le client ftp utilisé.
    le site de téléchargement officiel est fermé .
    quelqu'un aurait il la version v2.11.96 qui rétablirais le ftp?
    Merci
    Pas d'inquiétude faut juste désactiver le pare-feu de Windows et bien sur rester protéger par un anti virus.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut , merci de ta réponse , mais ça ne marche pas en désactivant le parefeu windows : la réponse du ftp client est : "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".

c'est le demo qui refuse la connection FTP , pas un problème de pare feu ou de Windows.
    et je précise bien que tout marchait impec jusqu’à ce que je passe en version 2.11.97

mumusnet
    Guest
    Salut , merci de ta réponse , mais ça ne marche pas en désactivant le parefeu windows : la réponse du ftp client est : "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur".

c'est le demo qui refuse la connection FTP , pas un problème de pare feu ou de Windows.
    et je précise bien que tout marchait impec jusqu’à ce que je passe en version 2.11.97
    Avec logiciel DCC vous avez essayez?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Bien sur , avec DCC et filezilla ça ne marche pas , j'ai meme essayé le winscp pour FTP
    le serveur( demodulateur) renvoie toujours le meme message refus du serveur

mumusnet
    Guest
    Bien sur , avec DCC et filezilla ça ne marche pas , j'ai meme essayé le winscp pour FTP
    le serveur( demodulateur) renvoie toujours le meme message refus du serveur
    Pour ma part j'ai eu le même problème avec cette version mais une fois le pare-feu Windows désactivé et kaspersky mis en veille durant 30 minutes j'ai pu me connecter.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    je vais essayer de tout désactiver et voir encore , quelle est ta configuration stp ? tu utilises la version 2.11.97 ? et dcc? port 21 ? et password vide?

mumusnet
    Guest

FOREVER HD Bridé

je vais essayer de tout désactiver et voir encore , quelle est ta configuration stp ? tu utilises la version 2.11.97 ? et dcc? port 21 ? et password vide?
    Oui même config avec password dreambox et nom root.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Étonnant que ça marche avec password dreambox ? parceque pour le forever justement il faut mettre le password a VIDE et username a root , amoins d'utiliser une image et non pas le soft d'oirigine du demo. tu a pu editer tes fichiers de dcc ? parceque j'ai tout essayé au niveau windows meme d'autres versions et en desactivant tout et àa ne marche pas

- - - Mise à jour - - -

Étonnant que ça marche avec password dreambox ? parceque pour le forever justement il faut mettre le password a VIDE et username a root , a moins d'utiliser une image et non pas le soft d’origine du demo. tu a pu éditer tes fichiers de dcc ? parceque j'ai tout essayé au niveau windows meme d'autres versions et en désactivant tout et ça ne marche pas
    Dernière édition par mirako7; 26-09-2014 à 22:57

mumusnet
    Guest

FOREVER HD Bridé

Étonnant que ça marche avec password dreambox ? parceque pour le forever justement il faut mettre le password a VIDE et username a root , amoins d'utiliser une image et non pas le soft d'oirigine du demo. tu a pu editer tes fichiers de dcc ? parceque j'ai tout essayé au niveau windows meme d'autres versions et en desactivant tout et àa ne marche pas

- - - Mise à jour - - -

Étonnant que ça marche avec password dreambox ? parceque pour le forever justement il faut mettre le password a VIDE et username a root , a moins d'utiliser une image et non pas le soft d’origine du demo. tu a pu éditer tes fichiers de dcc ? parceque j'ai tout essayé au niveau windows meme d'autres versions et en désactivant tout et ça ne marche pas
    Bonne Nouvelle le site Forever a réouvert vous pourrez donc télécharger votre version préférée.

11. Merci mirako7 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup l'ami , la je respires mieux , :)
    non seulement le site est ouvert mais avec un vraie caverne d'ali baba , je fais mon shoping do soft :)
    Dernière édition par mirako7; 27-09-2014 à 22:15