forever9510 bloqué sur APP FAIL apres cleen et mise a jour d'octagone

douadi

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/12
Messages
9
bonjour monsieur hchicha
j'ai un probleme avec mon demo FOREVER9510 qui est bloqué sur APP FAIL est ce la apres lui faire passer un clean puis un firmwire d'octagone
sachant qu'il ete auparavant transformer en octagone mais g oublier sur quelle version en tout cas ca remonte a plus de (5MOIS)
g essayer meme avec aaf recovrey resultats tjr app fail
 
Bonjour douadi

Hè oui, faut éviter de trop tripoter! Akhtik men Octagon, passe lui le flash v3 et après injecte lui la dernière version de l'image originale. Le v3 est disponible sur le site officiel, tu le passes avec le loader porter et l'opération dure 30 mn.
 
bonjour tlm
toujour mon forever est bloqué sur APP FAIL
j'ai essayai meme avec AAF RECOVREY pour restaurer l'image pas de reponse tjr app fail
ya t il une autre methode ou il faut le dumper
aider moi
 
MONSIEUR HCHICHA
mon demo forever 9510 toujour rester sur APP FAIL
G ESSAYER AVEC porter express et meme avec AAF RECOVREY IMAGE TJR MEME RESULTATS
YA T IL UNE SOLUTION A MON PROBLEME
MERCI
 
Bonsoir douadi

Si le v3 n'a rien donné, je suis vraiment désolé car je n'ai aucune information sur le jtag. Peut être y aura t-il des membres qui ont les fichiers et la procédure pour t'aider...
 
MERCI hchicha
ya quelqu'un qui peut m'aider please
 
réponse à propos du forever 9510

MERCI hchicha
ya quelqu'un qui peut m'aider please
J"ai le même problème avec mon démo forever 9510. C"est un problème de mémoire qu"il faut réparer à 800da.
 
bonjour bachir
tu la reparé ou
moi j'ai passer par 4 boutiques de flachage :zeroooooooooooooo
merci
 
douadi: Est ce que vous avez essayé un clean CUE & EEPROM ?
 
même problème avec mon forever 9510 Hd. je l'ai laissé chez un réparateur depuis samedi . non encore réparé.
j'attend pour demain . surement y a quelqu'un qui pourrait le réparer . il suffit juste qu'il se manifeste .
espérons-le ...
 
j'ai eu le même problème avec mon forever 7820 qui est resté bloqué , j'ai tout essayé pour le reparer , avec porter express , aaff recovery finalement on m'a orienté vers à réparateur à bab el oued qui a retiré l"eeprom du forever puis l'a mis dans un appareil special qui à remis a zero le récepteur et tout est rentré dans l'ordre la réparation m'a couté 1000 da.

le réparateur se trouve à bab el oued du cote de l'entrée inférieur du cimetière d'el kettar à coté de la pompe à essence , dans une ruelle avoisinante en arrivant la bas il faut juste demander après celui qui flash les démos.

bon courage
 
merci mon ami . j'irai chez ce reparateur car ici à tizi ;ils arrivent pas a le reparer. juste avoir le temps ...
 
salam
pour mon forever 9510 HD c'est réparé. j'ai y était chez le réparateur de bab el oued . tout est rentré dans l'ordre. la réparation m'a coûté 2000 DA. merci pour randoudou qui m'a orienté .
vive le partage
 
salut
vous n'auriez pas par hazard le N° TEL ce reparateur de bab el oued?
car mon 9510 et hs et ne repond a aucun loader
 
Retour
Haut