Forver7420 est bloque

hchicha re bonjour j'ai ramene mon forever est chez moi a domicile maint et je viens de passer le programme comme vs me dites et je le laisse jusqu'à la fin avant tout j'ai appuye sur la telecomd pour voir qu es cequ'il se pass il allume voyant rouge power et puis horloge et disparu
 
cher frere dzamateur vs n'avais pas me renseigner pour acceder le jtag a mon forever7420

Oh que si ,

je t'ai envoyer un MP contenant les coordonnées de qlq que je ne connais pas personnellement , mais je sais que c un technicien reparateur et qui pe reparer ton recepteur . dsl mon cher mais sincerement c le mieu que je pe faire . je te conseile vivement à prendre contacte avec lui. (veillez confirmez la reception du MP svp ).

bonne chance .
 
boujour; mon frere Hchicha moi j'ai une carte avatar ,es-ce je perd mon abonnement oui ou non , lors du flachage V6 merci
 
boujour; mon frere Hchicha moi j'ai une carte avatar ,es-ce je perd mon abonnement oui ou non , lors du flachage V6 merci

Bonjour guelma

En principe non, tu dois juste retaper ton code d'activation une fois le flash fini et les plugin réinstallés, et tu reprends le nombre de jours qui te restent, car cela est memorisé grace à l'adresse mac de ton démo.
 
bonjour, j'ai essayé à maintes reprises "activation code " ça n'a rien donner,il me ce message ( your input is wrong )
 
Dernière édition:
Bonjour

"your input is wrong" signifie que ce que tu as entré est faux, ou il ya des erreurs dans les données que tu as entrées...Si tu ne sais pas t'y prendre, vaut mieux retourner à ton vendeur pour qu'il fasse rentrer le code lui même.
 
salem;
j'y etait toute à l'heure , il refait les codes comme moi d'ailleurs et ça n'a rien donné et on est allé encore plus loin , on a essayé ccam ça n'a rien marché
nb: es-ce-que, Forever écrit " END" ou "compléte" à la fin du flasch V6

remarques :

- cette version de reparation (V6) supprime votre abonnement au serveur .

(j'ai trouvé cette remarque sur LISEZ-MOI dans la MàJ
de reparation) merci mon ami
 
Salam

Mais bien sur que le V6 supprime tout, tu ne nous apprends rien mon vieux ! Ensuite il faut réécrire la ligne (pour xcam ou mgcamd) ou réintroduire le code pour nasscamd et avatar.

Si tu as mal passé le flash, c'est une autre histoire. Oui, à la fin il te met END.
 
bonjourdzamateur
moi g un forever 9510 qui est bloqué sur app fail
a son demarage ecrit :maxi boot puis flach puis booting puis app fail
g essayai de lui passer V3 avec prter express :ras
g essayai de faire une recovrey image avec aaf:ras
ya t'il une solution
par contre la methode du bouton d'avant appuyer avec un flach disque ca na pa marché
merci d'avance
 
Bonjour ;

Est ce que tu arrive à connecter ton Forever à AAF rocovery tool ?

cdlt
 
rebonjour
quant je connecte mon demo avec aaf recovrey et apres les premieres etapes ,arrivant a recovrey image et en appuyant sur start
il ecrit connected
puis ping ip (pc failed)
donc je pense que ya pas de contact avec le demo et le pc
merci
 
Re ,
tres bien le fait que le ART ( AAF Recovery Tool ) mentionne "connected" c'est un bon signe , mais il n'arrive pas à pinguer votre pc .

Je pense que ton recepteur et "vivant" et il n'a pas besoin d'un jtag ou d'etre dumper.

tien essaye de te connecter à ART on suivant les atape indiquées dans l'attachement et post le resultat ici .


Voir la pièce jointe AAF inst.rar


cdlt
 
bonjour tous le monde,
SVP
pourquoi mon forever 7420 , décripte quelques chaines et d'autres non (ex: tf6 , ushuaia ... pour ne cités que celles là ? ) merci
 
bonjour tout le monde.!
es ce que vous pouvez me dire comment procéder pour entrer les codes BISS de certain chaines comme "aflam".
j ai un demo. Forever 7420. MERCI
 
bonjour tout le monde.!
es ce que vous pouvez me dire comment procéder pour entrer les codes BISS de certain chaines comme "aflam".
j ai un demo. Forever 7420. MERCI

bonjour,la methode est trés simple:activez le plugin coconut puis allez à la chaine aflam ,appuyez sur info puis sur le bouton rouge de la télecommande,vous aller avoir un tableau qui va apparaitre,faites entrer le code de la chaine.
[ AFLAM TV ] NILE SAT 7°W 11157 V 20000 | Biss| SID:0007 |
KEY : 1a 2b 3c 81 4d 5e 6f 1a
bonne continuation.
 
Salam

Mais bien sur que le V6 supprime tout, tu ne nous apprends rien mon vieux ! Ensuite il faut réécrire la ligne (pour xcam ou mgcamd) ou réintroduire le code pour nasscamd et avatar.

Si tu as mal passé le flash, c'est une autre histoire. Oui, à la fin il te met END.


bonjour mon frere ,
-comment réécrire la ligne (pour xcam ou mgcamd).
_ Et comment réintroduire le code pour nasscamd et avatar.

nb: meme le revendeur n'a pu rien faire ni pour le code d'avatar ni avec le serveur , je n'ai aucunes chaines decripter , comment resoudre mon probléme . merci à vous tous
 
salam ya akhi jais un forever 7420hd image reell derniere version boot 6.30jais injecter le plugin sa marche bien des que jais le etteint pendant 2h des que jais allumer mon forever il na pas voulue marchhee il me indique sur la faccade wait off reste waait off aider moi etp
 
bonjour,la methode est trés simple:activez le plugin coconut puis allez à la chaine aflam ,appuyez sur info puis sur le bouton rouge de la télecommande,vous aller avoir un tableau qui va apparaitre,faites entrer le code de la chaine.
[ AFLAM TV ] NILE SAT 7°W 11157 V 20000 | Biss| SID:0007 |
KEY : 1a 2b 3c 81 4d 5e 6f 1a
bonne continuation.
merci.
 
s'il vous plait aidezzzz moi :(
j'ai un startrack 2014hd j'ai installé par erreur un boot loader d'un octagon 918g le 7.05 je croi ce qui a bloqué le boot et j'ai un temoin rouge qui clinotte lors de démarrage qui reste quelques instant ensuite il affiche l'horloge j'ai esseyé d'installer l'image originale avec porter express mais il m’écrie NAND error quoi faire svp
 
bonsoir,
après avoir flasher mon Forever 7810 maintenant il est bloqué il démarre pas il affiche seulement LOAD
j'essaye de le flashé avec le loader et le V6 il m'indique er.10 sur le démo
Merci de m'aider
 
vérifie le (id reseller) de la version installé avant le blocage qui te servira comme réference pour changer le id reseller du firmeware d'origine
 
Retour
Haut