Help forever ...

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
voila j'explique mon probleme ....

j'ai un ami qui a achete voici pres d'un an ... un demo avec un abonnement d'un an qu'il a active a l'epoque
maintenant il ne decrypte plus rien .... ( l'abo lui affichait le nombre de jours restant actif )


j'ai une dreambox 800 HD ( oscam ) et je me suis dit .. je vais lui donner une Cline

je recupere donc son demo et celui-ci est un XEOBOX
Modele nex-tv avec le loader L 7.06
version H/W : HS 7119-2 1.00


apres recherche sur le net sur cette marque ... j'ai constate qu'il n'y a pas grand chose ... sur XEOBOX


mais tout m'indique que cet appareil est un FOREVER ... car les menu / mcas, mclient/ Xcamconfigure .... tout est la


j'ai voulu donc suivre le tuto http://www.dzsat.org/forum/f426/sharing-cards-at-home-with-forever-296567.html
pour connecter chez moi le demo et ma dream


MAIS apres avoir entre dans Mclient , mit l'ip de ma dream avec son port et le user et le pass
j'ai beau essayer de faire le connect to server .... celui-ci reste en NOT CONNECTED


je me demande si l'image que le demo a, .... empeche la connection ????
car j'ai verifie 5 fois l'ip lepass et le user ainsi que le port.


pensez vous que je dois lui mettre une nouveau firmware et si oui lequel pour arriver a mes fins
car je ne sais meme pas a quoi correspond le modele en forever


un grand merci pour vos reponses

Calichoune

- - - Mise à jour - - -

voila j'explique mon probleme ....

j'ai un ami qui a achete voici pres d'un an ... un demo avec un abonnement d'un an qu'il a active a l'epoque
maintenant il ne decrypte plus rien .... ( l'abo lui affichait le nombre de jours restant actif )


j'ai une dreambox 800 HD ( oscam ) et je me suis dit .. je vais lui donner une Cline

je recupere donc son demo et celui-ci est un XEOBOX
Modele nex-tv avec le loader L 7.06
version H/W : HS 7119-2 1.00


apres recherche sur le net sur cette marque ... j'ai constate qu'il n'y a pas grand chose ... sur XEOBOX


mais tout m'indique que cet appareil est un FOREVER ... car les menu / mcas, mclient/ Xcamconfigure .... tout est la


j'ai voulu donc suivre le tuto http://www.dzsat.org/forum/f426/sharing-cards-at-home-with-forever-296567.html
pour connecter chez moi le demo et ma dream


MAIS apres avoir entre dans Mclient , mit l'ip de ma dream avec son port et le user et le pass
j'ai beau essayer de faire le connect to server .... celui-ci reste en NOT CONNECTED


je me demande si l'image que le demo a, .... empeche la connection ????
car j'ai verifie 5 fois l'ip lepass et le user ainsi que le port.


pensez vous que je dois lui mettre une nouveau firmware et si oui lequel pour arriver a mes fins
car je ne sais meme pas a quoi correspond le modele en forever


un grand merci pour vos reponses

Calichoune

lol ... j'aurais du verifier une 6 eme fois
je ne savais pas que les majuscules etaient important

ca fonctionne ... :)

j'en ai meme profite pour installer l'emu TNT mais les chaines HD ne fonctionnent pas

est-ce normal ?

Miciiiiiii
 
Dernière édition:
Retour
Haut