Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Help : probleme de démarrage Forever 7474 PVR

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 7474 HD
    TV
    IRIS Sat LED 24"
    Remerciement / J'aime

Help : probleme de démarrage Forever 7474 PVR

Bonjour tout le monde , ce serait sympa de m'aider parceque la je trouve pas quoi faire face a ce probleme

j'ai acheté le forever 7474 pvr aujourd'hui , apres le branchement , je l'allume ==> apparait une image (celle du Chat aux yeux verts) puis selectione le chaine Canal+ HD , et puis il se fige ! ; et affiche sur le demo "L+1 HD"

j'appuie sur la télécomande , il reçoit aucune commande (meme pas allumer/eteindre)

que dois-je faire svp !

merci pour vos réponses

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

C une galère le 7474. J'ai eu beaucoup de problème moi aussi. Mnt il saccade.
    Pour ton problème, es ce que t'as essayé le Clean and Cue http://www.mediafire.com/?rfd8tx7lrfux7db (il faut mettre l'image dans un flash disk, puis mets le flash dans le demo, et il te demandera directement de telecharger, fais le et il sera remis au paramètres d'usines)

Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    je sais pas trop moi j'ai opté pour le 7878 et j'ai eu aucun souci que ce soit avec l'image originale ou sur Enigma2
    essaye le clean var comme te la conseillé gabbix sa devrait regler les soucis
    cordialement
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Moose24,
    Peux tu m'aider stp avec l'enigma2. J'ai essayé de le démarrer sur le FlashDisk et après boot de E2, il m'invite à choisir les sortie (HDMI, COMPO, SCART), pour moi j'ai une télé cathodique (en attendant le LED :D) donc j'ai choisi le SCART et une fois le COMPO, après j'ai choisit la résolution , j'ai mis 576p. puis il afffiche un 5 5, et là ça bloque, rien après. Peux tu me dire comment tu l'as installer stp, Merci beaucoup.
    L'image Enigma que j'ai utilisé, c'est une PKT_SF1008G+SE+_E2_NEBULA_v3_star7arab.com téléchargé sur star7arab.
    Merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gabbix Voir le message
    Bonjour Moose24,
    Peux tu m'aider stp avec l'enigma2. J'ai essayé de le démarrer sur le FlashDisk et après boot de E2, il m'invite à choisir les sortie (HDMI, COMPO, SCART), pour moi j'ai une télé cathodique (en attendant le LED :D) donc j'ai choisi le SCART et une fois le COMPO, après j'ai choisit la résolution , j'ai mis 576p. puis il afffiche un 5 5, et là ça bloque, rien après. Peux tu me dire comment tu l'as installer stp, Merci beaucoup.
    L'image Enigma que j'ai utilisé, c'est une PKT_SF1008G+SE+_E2_NEBULA_v3_star7arab.com téléchargé sur star7arab.
    Merci
    si je peux me permettre j'ai deja essayé la version que tu utilise la PKT et personnellement j'ai pas trop aimé donc je te conseille plutot l'image HDMU tu la trouvera sur le site officiel "hdmedia universe".... plus facile a configurer et plus interessante coté plugins
    et si tu as des soucis avec cette image tu me contacte et je t'aide
    Condor A7300 UHD 40" HDR

• J'aimes gabbix ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup, je vais essayé. Moi la PKT n'as pas fonctionné. blocage sur le message 5 5 ou E2.
    Je reviendrai vers toi en cas ou, Merci Encore

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    avec plaisir... essaye la HDMU tu me remerciera lol
    Condor A7300 UHD 40" HDR

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    avec plaisir... essaye la HDMU tu me remerciera lol
    Bonjour, j'ai essayé la version HDMU. La l'ecran s'affiche, j'arrive a faire laconfig initiale, mais dès que je sors du Wizard, le démo me lance ce message : your STB has encountered a problem and has to be restarted. Au reboot, il rebbot sans fin

images HDMU utilisées : HDMU_1393_E2_1008g+se+_209_git_4968_nodebug_nolcd_ Diff0_ffm_USB / HDMU_1393_E2_1008g+se+_209_git_4968_nodebug_nolcd_ Diff0_ffm_USB

Merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    t'aurai du peut etre essayer la derniére version : l'erreur que tu reçoit c'est un bug sur les fichiers utilisés essaye encore celle la :
    http://images.hdmedia-universe.com/i...f0_ffm_USB.zip
    tien moi au courant
    ps: vous n'avez pas encore installé de plugins et sa bugg c'est sa?
    Condor A7300 UHD 40" HDR

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Salut moose,

Je voulais juste essayer Enigma2, cad, mettre le flash sur la flash disk, et ça ne demarre pas. J'ai essayé hier soir et ça n'a rien donné, pour la HDMU, il bug avec un ecran vert, en me disant qu'il va redemarrer, puis apres le reboot , le demo ne fait que rebooter. pour la PKTeam, rien ne s'affiche sur la télé.

Merci encore

- - - Mise à jour - - -

En fait, j'ai déja essayé l'image que tu m'a donné. Et c'est toujours la même erreur (redemarrage a chaque demarrage :D)

- - - Mise à jour - - -

y a t'il une autre image ?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    a ma connaissance c'est les deux seuls images existantes, si tu en trouves d'autres tien moi au courant lol
    pour ma part la hdmu fonctionne tres bien sans aucun souci de demarrage
    Condor A7300 UHD 40" HDR

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Moi, ça ne marche pas, je me contente de l'image originale pour le moment :p

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 7474 HD
    TV
    IRIS Sat LED 24"
    Remerciement / J'aime
    Re Salut tout le monde apres tout une année , c'est d'ailleurs le temps qui m'as fallu pour trouver la bonne version du Firmware dont j'ai fait la mise a jours pour ENFIN pouvoir se débarasser de tout

les bugs et anomalie du firmware initiale (celui d'Usine) , Actuellement je suis sur la version v2.11.59 , aucune objection jusque la ; alors je le recommande a tout le monde qui ont le 7474 ou 7878

Bon Weekend a tout les membre de dzsat