image bloquer sur les chaines csat/c+ HD

aminovich

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/12/11
Messages
81
Bonjour,

J'ai un Forever 7420 et je n'arrive pas a résoudre le problème du blocage de l'image sur les chaines HD de csat et c+ HD,

Je tourne avec la dernier image E2 HYPERION V2 et OSCAM 1.20-unstable_svn build r8699, quelqu’un pourrait m'indiquer la solution pour se débarrassé de ça?!

d'avance merci
 
la meme probleme pour moi sur la meme image sur un forever 9510 je pense que le probleme a cause de blocage de l'emu et j'ai opté pour une solution provisoire lorsque vous constater ne freeze sur l'image sur l’écran redémarrer l’ému et tt vas b1
 
bonjour ,

Essayez de passer à l'image HDMU, ses dernières releases sont plus performantes , elle ne freez pas autant , les freez pour les HD sur l'Hyperion sont flagrantes ( en attendant ce qui sera avec la V3 en cours de réalisation ); même si certains prétendent la solution par changement du fichier "player2" ; sans succès.
Pour l'emu voir ceci pour un serveur CCcam , c'est un oscam-1.120_svn8931. Qui sait ...?, peut etre !!

cdlt
 
moi ces sur les chaine Csat les chaine bloque lui revient 1minute après et par contre quand je veut mettre les chaine hd mgcamd ce désactive tout seul
 
Retour
Haut