Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 39

Sujet : IMPORTANT:mise à jour sur forever directement depuis le net

DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime

Bonjour à tous,

Citation Envoyé par ymamine Voir le message

1. Weather Forecast
    2. Web Radio
    3. Series Recording

......
    [Customer Requested Issues]
    ..
    1. Volume not working in specific channel solved
    2. ...
    3. ....
    4. Subtitle not working in specific channels solved
    5. Poor SD quality in LED TV solved
    6. 3G modem added
    7. ...
    Je vois qu'ils ont rectifié pas mal de petits défauts et ajouté quelques trucs sympas !

Il s'agit bien là des dernières mises à jour proposées [http://www.dzsat.org/forum/f426/nouv...-a-307502.html] ici [http://www.dzsat.org/forum/f426/nouv...a-307502.html] (2.10.28 du 23 03 2012), n'est-ce pas ?
    Dernière édition par MooneeR; 26-03-2012 à 15:37

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Oups !!! je ne suis pas arrivé à remplacer le lien par le mot "ici", dslé !!

Quelqu’un sait comment on fait ?

Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    forever7474
    TV
    lg ld 450
    Remerciement / J'aime
    une autre question hchicha khouia je l'installe en plugin ou bien de La même chose que la version précédente avec un flash d merci

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    une autre question hchicha khouia je l'installe en plugin ou bien de La même chose que la version précédente avec un flash d merci
    salam,s'il s'agit de la derniere mise à jour,il faut la mettre dans une clé usb puis inserez la clé dans le recepteur,dés que la fenetre bleu apparait,appuyez sur le bouton rouge (ne touchez à rien jusquà ce qu'il reboote tout seul).
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ymamine

Si tu parles de la version webzeal 2.7 que je t'ai donnée, comme ce n'est pas un fichier .mnt, faut la passer en plugin. Seul la version en .mnt peut être placée par la méthode du "montage". Pour la version en plugin, renomme le dossier "plugin" et passe là par usb. Mais cette version ne passe directement que sur les 8200 qui ont une plus grande ram. Tu dois donc alléger considérablement ton démo pour qu'il y ait l'espace nécessaire à webzeal.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Bonsoir ymamine

Si tu parles de la version webzeal 2.7 que je t'ai donnée, comme ce n'est pas un fichier .mnt, faut la passer en plugin. Seul la version en .mnt peut être placée par la méthode du "montage". Pour la version en plugin, renomme le dossier "plugin" et passe là par usb. Mais cette version ne passe directement que sur les 8200 qui ont une plus grande ram. Tu dois donc alléger considérablement ton démo pour qu'il y ait l'espace nécessaire à webzeal.
    Je complète mon post :

Il ya deux versions pour webzeal : 1 version plugin et une version .mnt.
    La plugin se charge comme les plugin ordinaires (nécessite un grand espace ram)
    La version .mnt se charge par montage.

Voici la version .mnt de webzeal 2.70s
    http://www.octagon-germany.de/downlo...eal_V2.70s.zip

Rappel du "montage" de webzeal en version .mnt :

Après décompression, mettre le fichier webzeal...mnt seul dans le flash disk. Aller au menu, puis gestion de stockage, puis dans périphérique choisir "disque montage fichier" (et là apparait "usb1 frontal", descendre jusqu'à la touche connecter et appuyer sur "ok". Ensuite exit et aller au menu des plugin où va apparaitre l’icône bleue de webzeal qu'on active avec la touche verte, et ça y est.
    Si après activation (touche "démarrer")il ne se passe rien, c'est qu'il ya un problème d'espace. Il faut savoir que le fichier webzeal fait près de 40 Mo et qu'il est utilisé à partir du flash disk (si on enlève le flash, l’icône webzeal disparait de la liste des plugin).

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à jour hier (2.10.28) et j'ai eu les éléments suivants :

[/COLOR][/FONT]
    [/B]
    1. Weather Forecast
    2. Web Radio
    3. Series Recording

Pour le dernier (series recording), je n'ai pas compris à quoi ça sert vraiment !

[Customer Requested Issues]
    1. Poor SD quality in LED TV solved
    1. Je n'ai pas eu cette impression !!!!!

Aussi, dans un autre poste (http://www.dzsat.org/forum/f426/information-308161.html), massi500 a parlé de la résolution du problème lié au volume sur les chaines HD (TF1 et M6 sur le sat atlantic bird 5°W) qui n'augmente pas ni diminue avec la télécommande du démo, chez moi, le problème persiste sur les mêmes chaines (Bouquet TNTSAT avec Mcas) sur Astra 19° après cette mise à jour !!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    forever7474
    TV
    lg ld 450
    Remerciement / J'aime
    salam oui je trouve que le problem pour le volme sur les chaines hd n'est pas encor reguler
    aussi pour l'enregistrement serie j'attend que hchicha nous eclaire la decu pour .mnt de webzeal 2.70s ca marche car sur le 7420 ya pas boucoup d'espace pour l'autre verssion merci khouia hchicha

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis

La "recording series" signifie tout simplement que la fonction "enregistrement" à partir des sites web est activée (en regardant un clip sur youtube, par exemple, vous pouvez le télécharger avec le bouton rouge).Bien sur, il s'agit des
    sites web disponibles dans le "service" des dernières versions 2.10.28 et 2.10.29. Voilà.

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour,pour ma part, les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien avec le plugin MCAS sur Astra 19°,sur atlantic bird 5°W ,le son augmente et diminue normalement et pour l'image SD sur TV LED ,on constate une légère amélioration.bonne journée
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Bonjour les amis

La "recording series" signifie tout simplement que la fonction "enregistrement" à partir des sites web est activée (en regardant un clip sur youtube, par exemple, vous pouvez le télécharger avec le bouton rouge).Bien sur, il s'agit des
    sites web disponibles dans le "service" des dernières versions 2.10.28 et 2.10.29. Voilà.
    Merci pour les précisions

Citation Envoyé par gtd31 Voir le message
    bonjour,pour ma part, les chaines HD(TF1 et M6),le son marche parfaitement bien avec le plugin MCAS sur Astra 19°,sur atlantic bird 5°W ,le son augmente et diminue normalement et pour l'image SD sur TV LED ,on constate une légère amélioration.bonne journée
    Comment cela se fait-il que ça ne marche pas chez moi ???

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gtd31 Voir le message
    Bizarre !!! chez moi, ça ne fonctionne pas et l'image SD reste de mauvaise qualité à mon "goût" !!!! (comparée à l'image de mon vieux Aston xena 1700 branché en péritel).

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Existe-t'il un site officiel de Forever? Si vous en connaissez un, merci de me communiquer le lien URL. Bonne journée

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hakim16031 Voir le message
    Bonjour à tous,

Existe-t'il un site officiel de Forever? Si vous en connaissez un, merci de me communiquer le lien URL. Bonne journée
    Bonjour

http://www.foreverhd.com/article.php...-7420-pvr&id=1

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    forever7474
    TV
    lg ld 450
    Remerciement / J'aime
    2.10.29. ou je p la trouver svp et c quoi la différence entre 2.10.28 et 2.10.29 par ce que la dernière je ne la vois nulle part merci

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière