impossibilité de faire passer l'image titan sur 7420 transformer en octagon (erreur 0x10)

ficat

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/9/07
Messages
197
il y a tellement de diffèrent mise a jour que l'ont s’emmêlent les panards.
moi je patauge depuis des jours a vouloir faire passer la pilule a ce bidule de 7420 l'image titan .
en sachant qu'il est transformer en octagon avec le loader 6.30.
le probleme est qu'il est conseiller de le mettre en loader 6.20 avant de faire la transformation en titan.
j'ai essaye tout les plugin 6.20 ;.... 6.40 tous incompatibles.

le seul compatible le 6.30 fonctionne et a partir duquel j'ai changer de revendeur en octagon 1008p se +.
a chaque fois j'ai la meme erreur 00x10.

j'attend vos lumieres merci pour tout .

PS: un petit coucou a hchicha l'instigateur de cette page speciale forever .
 
il y a tellement de diffèrent mise a jour que l'ont s’emmêlent les panards. moi je patauge depuis des jours a vouloir faire passer la pilule a ce bidule de 7420 l'image titan . en sachant qu'il est transformer en octagon avec le loader 6.30. le probleme est qu'il est conseiller de le mettre en loader 6.20 avant de faire la transformation en titan. j'ai essaye tout les plugin 6.20 ;.... 6.40 tous incompatibles. le seul compatible le 6.30 fonctionne et a partir duquel j'ai changer de revendeur en octagon 1008p se +. a chaque fois j'ai la meme erreur 00x10. j'attend vos lumieres merci pour tout . PS: un petit coucou a hchicha l'instigateur de cette page speciale forever .
Bonsoir ficat, coucou bien reçu.
Je te renvoie à un de mes posts (http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-2.html ) où je disais que l'image octagon 100% compatible avec le 7420 n'est pas encore sortie, et que celle que tu as installée n'est vraiment compatible qu'avec le 9510, d'où le message d'erreur que tu as eu (0x10=système incompatible). Je te suggère de débloquer le système par le V6, puis de réinstaller les images originales l'une après l'autre jusqu'à l'avant dernière 2.9.87 qui est la meilleure (car la dernière 2.10.11 n'est pas très au point, je pense qu'ils l'ont ratée). La meilleure image et donc la plus stable pour le 7420 c'est actuellement la 2.9.87.
 
Dernière édition:
merci hchicha pour ta disponibilite ,
mais sur les forum en arabe il y a meme le tuto pour expliquer cette facon pour le 7420. ensuite meme sur le site octagon ou je suis inscris ils préconisent la meme methode;
sauf que j'ai remarquer que la maj qui concerne les forever a transformer en octagon comportent une lettre 1008P en plus ,
donc deduction la transformation ne concerne que les octagon originaux .
une autre question cette fameuse image titan elle appartient a quel firme ?
sinon si tu la vu ou manipuler vaut-elle le coup ?

je n'ai aucune lacune ou probleme avec mon image actuelle octagon et la derniere en plus celle du 30 janvier 2012.
MERCI
 
merci hchicha pour ta disponibilite ,
mais sur les forum en arabe il y a meme le tuto pour expliquer cette facon pour le 7420. ensuite meme sur le site octagon ou je suis inscris ils préconisent la meme methode;
sauf que j'ai remarquer que la maj qui concerne les forever a transformer en octagon comportent une lettre 1008P en plus ,
donc deduction la transformation ne concerne que les octagon originaux .
une autre question cette fameuse image titan elle appartient a quel firme ?
sinon si tu la vu ou manipuler vaut-elle le coup ?

je n'ai aucune lacune ou probleme avec mon image actuelle octagon et la derniere en plus celle du 30 janvier 2012.
MERCI

Pas besoin de tutos lumineux pour faire passer l'Octagon (c'est beaucoup moins compliqué que l'Enigma).
J'ai essayé le Titan et les skins sont jolis. Mais comme je l'avais passé sur l'Octagon qui m"a causé des problèmes d'affichage, il m'a un peu alourdi le système, et n'ayant pas été satisfait je ne l'ai gardé qu'une demie journée. Je ne sais pas quelle firme l'a conçue.
Si tu es content de ton image Octagon tant mieux, c'est l'utilisateur qui est finalement le meilleur juge.
 
hchicha

tu est bien placer pour comprendre l'envie de bidouiller ,
tu l'a toi meme vecu jusqu'a ce que tu dise que tu passe a cote de l'essentiel "profiter de la tele"
ces bidules sont conçus pour une personnalisation maximale.
 
Justement ficat, la personnalisation max à laquelle je suis arrivée est celle avec l'image 2.9.87 et les 5 ou 6 plugin que j'utilise.
Je ne te dis pas qu'il ne faut pas bidouiller, je dis simplement que le bidouilleur doit, en définitive, être le juge final du résultat de ses bidouilles.
 
je te mettrais éventuellement au courant des nouvelles bonnes ou mauvaises.
merci hchicha tres sympa .
 
N’hésites surtout pas, tout le monde en profitera, les gens se posent les mêmes questions mais n'osent pas les poster...
Bonne nuit mon frère.
 
finalement l'image tant convoiter TITAN est celle du atemio belge cote allemand pur et dur;
et c'est ce qui explique la relation étroite qu'entretient octagon avec cette dernière.
voila ceci pour info , en attendant rectif si je me trompe.
 
Retour
Haut