Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : La fouuuuuuuuuuudre !!!!!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime

La fouuuuuuuuuuudre !!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde alors voila je me demandais si li y avait un quelconque moyen de proteger notre demo de la FOUDRE pck je me rappele un certain temps j'avais 2 starsat et une fois la foudre a crashè les deux et ca a meme brulè ma carte mere vu qu'elle etait branchè avec le demo en rs232 mais la jpense que y'a pa de quoi avoir peur pour la carte mere vu qu'elle est branchè en rj45 mais pour le demo y a-t-il un moyen de le proteger????? merci a vous

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Un onduleur protègera les appareils des surtensions, et te permettra même de continuer à travailler pendant plusieurs minutes après la coupure ...fonction de la capacité de ton onduleur. Cette solution est industrielle son cout également.

Il existe des prises protégées dans le commerce, c'est du mieux que rien et peux préserver ton matériel dans certains cas mais çà ne vaudra jamais la sécurité d'un vrai onduleur.

différents modèles sont disponibles

EXemple
    Miniatures jointes Miniatures jointes MGE-66706-01.jpg   61272.jpg  
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    glitch merci pour ta reponse mais pour etre franc moi jconnais les onduleurs special pour pc mais jconnais pas les onduleurs pour demo et est ce que ca protege vraiment pck a mon avis sa principale fonction est de garder l'alimentation en cas de coupures mais est ce qu'il protege le materiel en cas de foudre !!!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Que se soit pour un pc ou autre chose l'onduleur assurera une protection en cas de surtension.

Tu peux utiliser un onduleur de pc avec un démo la puissance du démo étant largement inférieure à celle d'un pc.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Une conformité de l'installation electrique est bien la solution avec disjoncteur differentiel en courbe D, du moins si vous habitez des régions éloignées et votre batisse ne comprennd pas une installation parafoudre...Dommage c'est le cas néfaste pour les récepteurs à faible ampérage.

Règles des messages