Les démo Forever Fiable ou pas fiables, quelles sont vos expériences??

hachemi_fo

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/12
Messages
35
:azmalezoga:Bonjour à tous,

je lance cette discussion pour récolter un max d'info sur ces démodulateur Forever car je vois qu'il y en a pour qui ça marche bien et il y'a d'autres qui ne sont pas content du tout.

moi je fais partie de ceux qui ne sont pas content du tout et qui regrette de l'avoir achter.

j'ai un 7420 PVR, après une semaine de marche ses fiches USB ne détecte plus rien j'ai essayer tout les flash possibles ça n a rien donner pire j'ai perdu tout les pluguins, mnt il ne sert à plus rien sauf pour regarder MBC et ARTE. apparament c'est un pb matériel et c'est pas évident de trouvrer un réparateur qualifier pour ce démo.

merci de nous faire part de vos experience avec cette Marque même pour les autres démos.
 
salam
trop de freez sur ce demo;vaut mieux opter piur un vu+ ou une dream box
 
:azmalezoga:Bonjour à tous,

je lance cette discussion pour récolter un max d'info sur ces démodulateur Forever car je vois qu'il y en a pour qui ça marche bien et il y'a d'autres qui ne sont pas content du tout.

moi je fais partie de ceux qui ne sont pas content du tout et qui regrette de l'avoir achter.

j'ai un 7420 PVR, après une semaine de marche ses fiches USB ne détecte plus rien j'ai essayer tout les flash possibles ça n a rien donner pire j'ai perdu tout les pluguins, mnt il ne sert à plus rien sauf pour regarder MBC et ARTE. apparament c'est un pb matériel et c'est pas évident de trouvrer un réparateur qualifier pour ce démo.

merci de nous faire part de vos experience avec cette Marque même pour les autres démos.

Bonjour Hachemi

Pourquoi tu dis qu'il ne sert plus à rien, regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f426/forever-hd-7820-pvr-ou-forever-hd-8200-a-298113-2.html#post927037 , je te disais comment installer les plugin sans usb.

Dis-moi, est ce que tu as essayer d'ouvrir le démo pour voir l’état des connecteurs usb, peut être ne sont ils plus connectés, tout simplement...
 
salam
trop de freez sur ce demo;vaut mieux opter piur un vu+ ou une dream box

Salam

Je ne comprends pas pourquoi lier les freez au démo ! C'est d'abord et avant tout lié aux émulateurs et aux serveurs...Depuis que j'ai ce démo, j'en ai eu que très exceptionnellement avec le MgCamd.
 
Cher frère Hchicha, Salam:
J'ai posé cette question suite à ma première discussion mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cette raison que je la remets ici pour me répondre.
"En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820".
Merci d'avance.
 
Bonjour Hachemi

Pourquoi tu dis qu'il ne sert plus à rien, regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f426/forever-hd-7820-pvr-ou-forever-hd-8200-a-298113-2.html#post927037 , je te disais comment installer les plugin sans usb.

Dis-moi, est ce que tu as essayer d'ouvrir le démo pour voir l’état des connecteurs usb, peut être ne sont ils plus connectés, tout simplement...

merci hechicha encore une fois pour tes contribution.
si tu parle de la méthode avec AAF recovry ça ne marche pas je l'ai même pris chez un vendeur qui fait abonnement Avaatr il na pas pu régler le pb d'usb et n'a pa pu installer les pluguins il a été honnette il voulais pas l'ouvrir psk il a eu peur car il s'y connait pas.
moi j'ai pas envie de le triturer demain je essayer d'aller voir un réparateur à Kouba et on verra bien.

sinon pour méthode pour installer les pluguins sans USB j'aimerais bien savoir comment tu fait.

Merci à toi
 
salut ckhaled3,

si j'ai un conseil à te donner (si just mon propre avis à prendre ou à laisser) laisse tomber le 8200 car j'ai vu qu'il ya des gens qui ont rencontrer le même PB que moi sur 7420 en plus c plus 30 000 DA.

c à dire que tu double le risque s'il y a un pépin dedans. donc il vaut mieux chercher dans les démo entre 12 000 et 18 000 DA.
 
tres juste mais que proposes tu comme demo entre 12000 et 18000
 
tres juste mais que proposes tu comme demo entre 12000 et 18000

pour ce prix la moi j'ai acheté un Starsat 2000 HD (13200 DA) serte c'est pas un Vu+ ou une DM mais il tien la route en plus il se vent avec un serveur full bouquet d'une durée d'un an
 
salam alaikoum,pour ma part,je suis très satisfait du 7420.Ce démo est simple et offre bcp de possibilités,fiable et costaud.pas de problème pour moi jusqu'à présent.
 
Cher frère Hchicha, Salam:
J'ai posé cette question suite à ma première discussion mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cette raison que je la remets ici pour me répondre.
"En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820".
Merci d'avance.
salam,je pense que la seule différence du point de vue caractéristiques entre les deux est le double tuner(8200),le prix est pratiquement le double donc à mon avis, puisque vous etes fonctionnaire et si c'est pour une utilisation simple,prenez le 7820 et payer le en 12 mois,ça serait mieux encore.Bonne chance
 
merci pour ta contribution gtd31, je suis content pour toi et j'espère que ne connaitra pas de pb avec ton 7420 ce qui n'est pas mon cas malheureusement
 
merci hechicha encore une fois pour tes contribution.
si tu parle de la méthode avec AAF recovry ça ne marche pas je l'ai même pris chez un vendeur qui fait abonnement Avaatr il na pas pu régler le pb d'usb et n'a pa pu installer les pluguins il a été honnette il voulais pas l'ouvrir psk il a eu peur car il s'y connait pas.
moi j'ai pas envie de le triturer demain je essayer d'aller voir un réparateur à Kouba et on verra bien.

sinon pour méthode pour installer les pluguins sans USB j'aimerais bien savoir comment tu fait.

Merci à toi

Bonsoir hachemi

Non, je ne t'ai pas parlé de AAF, je vois que tu n'as pas lu le message.
Je t'expliquais que tu pouvais entrer les plugin sans usb. En t'introduisant dans le démo par l'explorateur, puis dans root, puis dans le dossier Var où se trouvent tous les repertoires des plugin.
Pour installer un plugin, tu l'ouvres et tu vois ce qu'il y a dedans (en général un dossier bin, un dossier etc, un dossier keys, share, etc...), puis tu prends les elements qu'il ya dans chaque dossier du plugin et tu le copies dans le dossier correspondant dans le Var:
Les fichiers bin du plugin---------> dans le répertoire bin du var
Les fichiers etc du plugin---------> dans le répertoire etc du var
etc...certains plugin n'ont que bin et etc, d'autres en ont plus.
Une fois ainsi copiés les fichers, tu fermes et tu redémarres le démo, tu vas ensuite les trouver installés dans le tableau des plugin.
 
Bonsoir hachemi

Non, je ne t'ai pas parlé de AAF, je vois que tu n'as pas lu le message.
Je t'expliquais que tu pouvais entrer les plugin sans usb. En t'introduisant dans le démo par l'explorateur, puis dans root, puis dans le dossier Var où se trouvent tous les repertoires des plugin.
Pour installer un plugin, tu l'ouvres et tu vois ce qu'il y a dedans (en général un dossier bin, un dossier etc, un dossier keys, share, etc...), puis tu prends les elements qu'il ya dans chaque dossier du plugin et tu le copies dans le dossier correspondant dans le Var:
Les fichiers bin du plugin---------> dans le répertoire bin du var
Les fichiers etc du plugin---------> dans le répertoire etc du var
etc...certains plugin n'ont que bin et etc, d'autres en ont plus.
Une fois ainsi copiés les fichers, tu fermes et tu redémarres le démo, tu vas ensuite les trouver installés dans le tableau des plugin.

Bonsoir a tous

Ne pas oublier le chmod attribut 755 sur les fichier du repertoire bin
 
Bonsoir hachemi

Non, je ne t'ai pas parlé de AAF, je vois que tu n'as pas lu le message.
Je t'expliquais que tu pouvais entrer les plugin sans usb. En t'introduisant dans le démo par l'explorateur, puis dans root, puis dans le dossier Var où se trouvent tous les repertoires des plugin.
Pour installer un plugin, tu l'ouvres et tu vois ce qu'il y a dedans (en général un dossier bin, un dossier etc, un dossier keys, share, etc...), puis tu prends les elements qu'il ya dans chaque dossier du plugin et tu le copies dans le dossier correspondant dans le Var:
Les fichiers bin du plugin---------> dans le répertoire bin du var
Les fichiers etc du plugin---------> dans le répertoire etc du var
etc...certains plugin n'ont que bin et etc, d'autres en ont plus.
Une fois ainsi copiés les fichers, tu fermes et tu redémarres le démo, tu vas ensuite les trouver installés dans le tableau des plugin.

Salut Hchicha,

effictivement je n'avais pas lu ton message dslé, mais pour ce qui est de cette méthode on me l'a effictivement suggérer sur la page facbook de Forever je l'ai essayer toute à l'heure mais ça n'a rien donnée les plugins sont dedant mais kan j'allume la télé ya rien dans la liste je vais réeessayer et on va voir

merci à toi encore une fois bonne soirée
 
Salut Hchicha,

effictivement je n'avais pas lu ton message dslé, mais pour ce qui est de cette méthode on me l'a effictivement suggérer sur la page facbook de Forever je l'ai essayer toute à l'heure mais ça n'a rien donnée les plugins sont dedant mais kan j'allume la télé ya rien dans la liste je vais réeessayer et on va voir

merci à toi encore une fois bonne soirée

Salut hachemi

Je t'informe que djma3t facebook passe d'abord içi pour glaner des infos, puis ils y vont les déverser approximativement aux naufragés...et ils renvoient les gens qui posent des questions aux sites startimes ou star7arab, mais jamais ici !
 
Dernière édition:
Salut hachemi

Je t'informe que djma3t facebook passe d'abord içi pour glaner des infos, puis ils y vont les déverser approximativement aux naufragés...et ils renvoient les gens qui posent des questions aux sites startimes ou star7arab, mais jamais

Bonjour Hchicha,

et comment t'explique cela?? moi il m'ont proposé de réparer le mien gratuitement sauf s'il faut changer la carte mère le pb ce que je ne vais pas aller jusqu'à Setif pour un démo peut être lorque une occasion se présente.

c'est chiant psk j'avais prévu d'achter un 7820 ou 7830 mais là j'hésite à refaire confiance à cette marque mais de l'autre coté il y a pas vraiment d'équivalent sur le marché à par la DM qui plus chère, je vais peut être me rabatre sur samsat HD80 et c'est régler.

bonne jrnée hchicha
 
Salut Hchicha,

effictivement je n'avais pas lu ton message dslé, mais pour ce qui est de cette méthode on me l'a effictivement suggérer sur la page facbook de Forever je l'ai essayer toute à l'heure mais ça n'a rien donnée les plugins sont dedant mais kan j'allume la télé ya rien dans la liste je vais réeessayer et on va voir

merci à toi encore une fois bonne soirée

Salut Hchicha et merci pour ton aide,

j'ai copié les fichier des pluguins à l'endroit prévu (comme expliqué) mais quand j'allume la télé la liste est toujours vide!!

finalement je vais essayer de l'envoyer à Setif pour régler son pb une fois pour toute.

Bonne journée
 
Salut Hchicha et merci pour ton aide,

j'ai copié les fichier des pluguins à l'endroit prévu (comme expliqué) mais quand j'allume la télé la liste est toujours vide!!

finalement je vais essayer de l'envoyer à Setif pour régler son pb une fois pour toute.

Bonne journée
bonjour hachemi,ton démo doit avoir probablement un probleme de carte mére,envoie-le à setif comme ils te l'ont proposés et on verras si vraiment ils ont un s.a.v comme ils le prétendent.Bonne chance chance cher ami.
 
Je donne mon point de vue concernant mon Forever 9510 - franchement, au début, j'étais mécontent de ce démo et je cherchais à le bazarder - heureusement, j'ai trouvé un revendeur d'abonnement à Birkhadem (Ayoub) qui m'a proposé le MGCAMD et son abo - depuis, le sourire est revenu - les chaines fonctionnent à merveille sans freeze (surtout pour C+ et canalsat) - Une seule chose que je ne peux pas faire avec ce démo - changer de langage - dommage - mais il est costaud et fiable (coréen pas chinois) - si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance -
 
salam alikoum, pour ma part j'ai le forever 7810, et j'en suis très content, il suffit de bien savoir le manipuler, et d'un bon émulateur, et avec un abonnement mgcamd tout fonctionne à merveille.
 
j'ai un Forever 7420 plus server cccam sa fonctionne très bien
 
Je donne mon point de vue concernant mon Forever 9510 - franchement, au début, j'étais mécontent de ce démo et je cherchais à le bazarder - heureusement, j'ai trouvé un revendeur d'abonnement à Birkhadem (Ayoub) qui m'a proposé le MGCAMD et son abo - depuis, le sourire est revenu - les chaines fonctionnent à merveille sans freeze (surtout pour C+ et canalsat) - Une seule chose que je ne peux pas faire avec ce démo - changer de langage - dommage - mais il est costaud et fiable (coréen pas chinois) - si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance -

salam

bouton jaune pour changer de langage,et bouton blanc "subtitle" pour les sous titre
 
Je donne mon point de vue concernant mon Forever 9510 - franchement, au début, j'étais mécontent de ce démo et je cherchais à le bazarder - heureusement, j'ai trouvé un revendeur d'abonnement à Birkhadem (Ayoub) qui m'a proposé le MGCAMD et son abo - depuis, le sourire est revenu - les chaines fonctionnent à merveille sans freeze (surtout pour C+ et canalsat) - Une seule chose que je ne peux pas faire avec ce démo - changer de langage - dommage - mais il est costaud et fiable (coréen pas chinois) - si quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance -

merci les amis pour vos participation et je suis content pour vous, moi mon forever est en attente de réparation pour l'instant j'ai pris un HDbox 1000 qui fonctionne bien pour dépanner le temps de répérer le 7420.

pour l'abonnement Mgcam combient coute l'abonnement pour une année à BirKhadem?

Merci et bonne soirée
 
Forever 7420 sous Enigma2 PKT

Avec serveur Oscam avec local jsc Sport

Perfect aucun probleme 5 mois sans prob
 
Effectivement Un forever en Enigma2 nettement mieux et stable si vous dit une dm800hd alors autant prendre un Forever, ou Condor 5000 XHD clone de cuberevo 250hd les deux ont des images enigma2 "PKT" AFF INDB et meme Sifteam, ou le stream bmsmart, tous ces demo ont une belle qualité d'image et robust que la dm800hd
la DM800HD coté materiel c'est une arnaque, coté support c'est vrai que c'est la n°1 mais ces derniers mois, les developpeur de enigma2 sont tourné vers les nouveau demo.
de mon coté aulieu de dire que la DM800hd je dit LA VU+, celle ci offre qualite image et mteriellement robuste
 
salam alikooum ,

je me rejoind à cette discution pour donner mon avis sur le 7820 que je le trouve satifaisant qualité hd supperbe , Enigma 2 sur usb , tnt en emu avec le dernier mcas , avec un prix abordable ( vue que c un stb opensource ) .

Donc concernant le cas de notre cher hachemi , je pense que le probleme est purement hard et ça na rien avoir avec le soft , donc je penche vers la proposition de voire quoté reparation .

ca depend depuis quand t'as acheter ton demo mais il faut le dire moi à ta place je me dirigerai directement au vendeur et voir en koi il pe t'aider . parceque il devrai assurer le minimum de service apres vente , parceque par evidence , lui il est tjr en contatcte avec les importateurs de ses machins ou les marchés de gros , et il te fera epargné au moins les frais de deplacement à setif . Demande lui s'il peut activer l'usb devant tes yeux . Essaye et pe etre ... ??

bonne chance

cdlt.
 
j'ai acheter recement le 7420 , je fais des test a fur et a mesure ;il me parrait un demo stable pas vraiment complique que la dm 800 clone , bref je suis sous une image original , je tourne avec abon nascam fournis avec le démo j'ai manipuler ces réglages et ca marche (je ne sais pas trop) , csat , djazeera etc............
j'ai beaucoup lu et je me documente , alors ma question es ce que le 7420 supporte vraiment image Enigma2 , je veux des avis des gens qui ont testé et approuvé voila.
s'il ya des liens je suis preneur merci, je suis prés a faire des testes
salam
 
Retour
Haut