Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36
Like Tree3J'aime

Sujet : Les démo Forever Fiable ou pas fiables, quelles sont vos expériences??

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Thanks
    1
    Remercié 1 fois dans un 1 post

Les démo Forever Fiable ou pas fiables, quelles sont vos expériences??

Bonjour à tous,

je lance cette discussion pour récolter un max d'info sur ces démodulateur Forever car je vois qu'il y en a pour qui ça marche bien et il y'a d'autres qui ne sont pas content du tout.

moi je fais partie de ceux qui ne sont pas content du tout et qui regrette de l'avoir achter.

j'ai un 7420 PVR, après une semaine de marche ses fiches USB ne détecte plus rien j'ai essayer tout les flash possibles ça n a rien donner pire j'ai perdu tout les pluguins, mnt il ne sert à plus rien sauf pour regarder MBC et ARTE. apparament c'est un pb matériel et c'est pas évident de trouvrer un réparateur qualifier pour ce démo.

merci de nous faire part de vos experience avec cette Marque même pour les autres démos.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    Thanks
    231
    Remercié 33 fois dans 31 Posts
    salam
    trop de freez sur ce demo;vaut mieux opter piur un vu+ ou une dream box

DZSatien Habitué Avatar de boskasa
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dreambox500
    TV
    condor lcd 32 pc
    Thanks
    31
    Remercié 15 fois dans 13 Posts
    vive la dreambox

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Thanks
    162
    Remercié 301 fois dans 196 Posts
    Citation Envoyé par hachemi_fo Voir le message
    Bonjour à tous,

je lance cette discussion pour récolter un max d'info sur ces démodulateur Forever car je vois qu'il y en a pour qui ça marche bien et il y'a d'autres qui ne sont pas content du tout.

moi je fais partie de ceux qui ne sont pas content du tout et qui regrette de l'avoir achter.

j'ai un 7420 PVR, après une semaine de marche ses fiches USB ne détecte plus rien j'ai essayer tout les flash possibles ça n a rien donner pire j'ai perdu tout les pluguins, mnt il ne sert à plus rien sauf pour regarder MBC et ARTE. apparament c'est un pb matériel et c'est pas évident de trouvrer un réparateur qualifier pour ce démo.

merci de nous faire part de vos experience avec cette Marque même pour les autres démos.
    Bonjour Hachemi

Pourquoi tu dis qu'il ne sert plus à rien, regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f426/fore...tml#post927037 , je te disais comment installer les plugin sans usb.

Dis-moi, est ce que tu as essayer d'ouvrir le démo pour voir l’état des connecteurs usb, peut être ne sont ils plus connectés, tout simplement...

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Thanks
    162
    Citation Envoyé par moussapes5 Voir le message
    salam
    trop de freez sur ce demo;vaut mieux opter piur un vu+ ou une dream box
    Salam

Je ne comprends pas pourquoi lier les freez au démo ! C'est d'abord et avant tout lié aux émulateurs et aux serveurs...Depuis que j'ai ce démo, j'en ai eu que très exceptionnellement avec le MgCamd.
    mian16 aime ça.

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Thanks
    162
    Citation Envoyé par boskasa Voir le message
    vive la dreambox
    Cela m"etonnerait beaucoup que celui qui a un mal fou à comprendre et à faire fonctionner un Forever, puisse être heureux avec une Dream.
    mian16 aime ça.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    FOREVER 7474
    TV
    ENIE
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Cher frère Hchicha, Salam:
    J'ai posé cette question suite à ma première discussion mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cette raison que je la remets ici pour me répondre.
    "En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820".
    Merci d'avance.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Thanks
    1
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Bonjour Hachemi

Pourquoi tu dis qu'il ne sert plus à rien, regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f426/fore...tml#post927037 , je te disais comment installer les plugin sans usb.

Dis-moi, est ce que tu as essayer d'ouvrir le démo pour voir l’état des connecteurs usb, peut être ne sont ils plus connectés, tout simplement...
    merci hechicha encore une fois pour tes contribution.
    si tu parle de la méthode avec AAF recovry ça ne marche pas je l'ai même pris chez un vendeur qui fait abonnement Avaatr il na pas pu régler le pb d'usb et n'a pa pu installer les pluguins il a été honnette il voulais pas l'ouvrir psk il a eu peur car il s'y connait pas.
    moi j'ai pas envie de le triturer demain je essayer d'aller voir un réparateur à Kouba et on verra bien.

sinon pour méthode pour installer les pluguins sans USB j'aimerais bien savoir comment tu fait.

Merci à toi

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Thanks
    1
    salut ckhaled3,

si j'ai un conseil à te donner (si just mon propre avis à prendre ou à laisser) laisse tomber le 8200 car j'ai vu qu'il ya des gens qui ont rencontrer le même PB que moi sur 7420 en plus c plus 30 000 DA.

c à dire que tu double le risque s'il y a un pépin dedans. donc il vaut mieux chercher dans les démo entre 12 000 et 18 000 DA.
    belgodjo aime ça.

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    bba
    Récepteur
    geant 88hd new
    TV
    condor led 32
    Thanks
    3
    tres juste mais que proposes tu comme demo entre 12000 et 18000

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2009
    Thanks
    49
    Remercié 19 fois dans 19 Posts
    Citation Envoyé par belgodjo Voir le message
    tres juste mais que proposes tu comme demo entre 12000 et 18000
    pour ce prix la moi j'ai acheté un Starsat 2000 HD (13200 DA) serte c'est pas un Vu+ ou une DM mais il tien la route en plus il se vent avec un serveur full bouquet d'une durée d'un an

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Thanks
    41
    Remercié 85 fois dans 66 Posts
    salam alaikoum,pour ma part,je suis très satisfait du 7420.Ce démo est simple et offre bcp de possibilités,fiable et costaud.pas de problème pour moi jusqu'à présent.
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

DZSatien Motivé Avatar de gtd31
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    T single-Forever
    TV
    Led 40"
    Thanks
    41
    Remercié 85 fois dans 66 Posts
    Citation Envoyé par ckhaled3 Voir le message
    Cher frère Hchicha, Salam:
    J'ai posé cette question suite à ma première discussion mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cette raison que je la remets ici pour me répondre.
    "En allant chez le revendeur pour acheter le Forever 7820, et comme il est un ami à moi, et il sait que je suis un fonctionnaire. Il m'a proposé le Forever 8200 à un prix de 33000 DA payer sur 12 mois sans aucune avance. Que pensez-vous de cette offre ou je dois me contenter d'un Forever 7820".
    Merci d'avance.
    salam,je pense que la seule différence du point de vue caractéristiques entre les deux est le double tuner(8200),le prix est pratiquement le double donc à mon avis, puisque vous etes fonctionnaire et si c'est pour une utilisation simple,prenez le 7820 et payer le en 12 mois,ça serait mieux encore.Bonne chance
    Technomate HD TM-Single OpenAtv 5.3 du 06/06/2016

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Thanks
    1
    merci pour ta contribution gtd31, je suis content pour toi et j'espère que ne connaitra pas de pb avec ton 7420 ce qui n'est pas mon cas malheureusement

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Thanks
    162
    Citation Envoyé par hachemi_fo Voir le message
    merci hechicha encore une fois pour tes contribution.
    si tu parle de la méthode avec AAF recovry ça ne marche pas je l'ai même pris chez un vendeur qui fait abonnement Avaatr il na pas pu régler le pb d'usb et n'a pa pu installer les pluguins il a été honnette il voulais pas l'ouvrir psk il a eu peur car il s'y connait pas.
    moi j'ai pas envie de le triturer demain je essayer d'aller voir un réparateur à Kouba et on verra bien.

sinon pour méthode pour installer les pluguins sans USB j'aimerais bien savoir comment tu fait.

Merci à toi
    Bonsoir hachemi

Non, je ne t'ai pas parlé de AAF, je vois que tu n'as pas lu le message.
    Je t'expliquais que tu pouvais entrer les plugin sans usb. En t'introduisant dans le démo par l'explorateur, puis dans root, puis dans le dossier Var où se trouvent tous les repertoires des plugin.
    Pour installer un plugin, tu l'ouvres et tu vois ce qu'il y a dedans (en général un dossier bin, un dossier etc, un dossier keys, share, etc...), puis tu prends les elements qu'il ya dans chaque dossier du plugin et tu le copies dans le dossier correspondant dans le Var:
    Les fichiers bin du plugin---------> dans le répertoire bin du var
    Les fichiers etc du plugin---------> dans le répertoire etc du var
    etc...certains plugin n'ont que bin et etc, d'autres en ont plus.
    Une fois ainsi copiés les fichers, tu fermes et tu redémarres le démo, tu vas ensuite les trouver installés dans le tableau des plugin.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière