Les Plugins des Forever

Bonsoir,
J'ai un frère qui a un cristor et il a toutes les chaines gratuites grâce un serveur gratuit, ne me demandez pas l'emu utilisé...en tout cas il a 2 ans d'ancienneté maintenant et n'a rien déboursé à part le montant d'achat du démo en lui même 6000 DA à l'époque.
Donc ma question peut-on trouver des serveurs gratuits pour forever comme pour le Cristor ?
Merci
 
Bonsoir,
J'ai le même problème de freeze avec la TNT sat avec le 7474 et pour le 9510 aucune chaines ne s'ouvre en utilisant le plugin MCAS, j'ai essayer plusieurs version le problème persiste. Pour l'OSCAM ça marche mais s'arrête après a peu prés 2h de marche pour les 2 démos et la je dois le rebooter. Est-ce que vous avez une solution car ça devient de plus en plus embêtant et surtout que je suis sans internet depuis plusieurs mois a cause d'une rupture du câble sous terrain de AT. Merci pour votre aide.

Utilises la dernière version du MCas qui se trouve dans le site d'Octagon, ils ont réglé les problème des freezes.
http://www.octagon-forum.com/index.php?/topic/19058-octacam-mcas-emu-mclient-15052013/
 
salam.
je cherche le plugin mcas tnt sat golden media990hd
 
Bonsoir
Existe-il un plugin Ishare pour le forever 7474?
Si oui j'aimerais le telecharger, Merci
 
Retour
Haut