loader forever

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
Bonsoir

Merci Spyk. Je voudrais simplement préciser que ce loader n'est vraiment utile que pour une seule opération.En effet, toutes les mises à jour, plugin, etc...se font directement toutes par usb, le loader s'impose juste en cas de crash, pour faire passer les fichier v3 ou v6 de réparation par cable rs232 (car, bien entendu, en cas de crash, le démo ne load plus et pas d'accès à l'usb!).
 
la météo ne fonctionne pas avec mois avec forever 7420 version v2.1052 et v2.1057 est ce que si je passe une version par le loader fonctionnera ou pas j'aimerais bien une réponse svp et merci d'avance
 
bonjour ... est ce qu'il y a un moyen d'avoir le dump V6 pour forever (le mien c'est le 7810) le porter je l'ai, le cable rs232 aussi il ne me manque que le fichier que je vais mettre avec le porter.exe
merci de me répondre
 
urgent problem forever hd 7820
svp comment remetre en etat forever 7820 reste bloqué sur une chaine j'aissai de reflaché imposible err 10
si ya qi sait comment merci pour votre aide​
 
Peut être que cela ne te servira plus a rien mais cela pourra aider d'autre a l'avenir
L'erreur 10 est :
0x10 SystemId Different System ID - Check System ID of s/w in receiver and that of a new s/w
Le modèle est donné quand on va dans le menu Informations système

Exemple pour le Xeobox HDCI+ 7200 la fenêtre " Informations système" est la suivante

Modèle HDCI+ 7200
Frequency Area Europe
Version du Loader L7.26
Version H/W HS 7819 1.00
Version Application HS 2.11.87
Version API API Apr 10 2014
Version des Données FDU v1.4

Connaissant le modèle ici 7819 on peut créer un fichier usb_boot.img à partir du fichier loader et tenter un flashage via la RS-232 avec un câble null-modem et Putty.
comme je l'ai indiqué dans le post Blocage du FOREVER HD 7878 dont le modèle Fortis de base est "7810"
 
Retour
Haut