Meilleur Plugin pour un abonement CCCAM

safiro

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/10/13
Messages
6
bonjour a tous

je vient d'acheter un abonnement CCCAM et j'ai pas compris comment le mettre dans mon FOREVER HD7820 en sachant que avant j’avais un abonnement NEWCAMD que je faisais rentrer facilement en utilisant filezila puis dans le dossier KEYS je copier mes NLines ,mais la je doit dire que je suis un-peut perdue ,avant de venir demandez ici de l'aide j'ai fais 4heures de recherche sur le net et j'ai trouver des tutos mais pour moi sa ne marche toujours pas ,j'ai essayer plusieurs plugins (xcam,oscam,cccam) aucun ne marche ou c'est moi qui fais pas les bonnes manip alors mes questions sont les suivantes

1-quel plugin doit-je installer (le mieux pour le cccam)
2-que doit-je faire pour rentrer ma cline après avoir installer le plugin
3-doit-je changer les 3 fichiers (channelinfo,prio file,providers file) pour améliorer la stabilité ?

et derniere question apres tous ce tripotages ne doit-je pas faire le menage dans mon décodeur et faire passer un ballet avec "clean" avant d'installer le nouveau plugin que vous allez me conseiller ?

merci a tous
 
Salut,
Pour rentrer une Cligne il te faut le xcamconfigure sur ce type de démo,
clique sur le bouton vert, passe en cccam32, entre les données puis
sauvegarde, après sur le bouton rouge puis active en auto voilà
cordialement@+
 
bonjour
avec un peux de retard, mais veut mieux tard que jamais ;)

Désolé mais avec la procedure de Kamilou y'a des chances que ça ne fonctionne pas, parce que arrivé au champs user et mots de pass le plugin te donne pas accès.
Alors après quelques heures de galères j'ai trouvé la solution.

1/ allez dans var/etc/protect/ (des fois le fichier se trouve dans /protect sinon il est dans /etc) puis editer le fichier cardclient.conf avec un éditeur de texte puis copier/coller simplement votre Cline, bien sur il faut respecter la typologie qui est :
cccam2:le host:le port:1/0/0:user:pass (ex: cccam2:pleindechaines.no-ip.org:5000:1/0/0:toto:monpassword )

2/notez aussi que le xcam crée lui même son fichier prio, donc si tu trouve un ancien prio, il faut juste l'effacer, par la suite au démarrage du plugin il créera le prio au-fur et à mesure que tu zappes d'une chaine à une autre.

voilà j'espère que j'étais assez clair

bon zap ;)
 
bonjour
avec un peux de retard, mais veut mieux tard que jamais ;)

1/ allez dans var/etc/protect/ (des fois le fichier se trouve dans /protect sinon il est dans /etc) puis editer le fichier cardclient.conf avec un éditeur de texte


bon zap ;)
les attributs en 755 ??,
 
Avec un abo CCcam, pourquoi s'obstiner à utiliser autre chose que CCcam ............ c'est tellement plus simple quand on ne sait pas modifier les autres protocoles et/ou softcam.
 
Pour xcamconfig les user et pass si je me rappel bien il faut appuyer 4 fois sur 0 a verifier.
 
Retour
Haut