Menu caché...Emu code...Master code ???

kad57

DZSatien V.I.P
Inscrit
5/9/07
Messages
2 813
Menu caché...Emu code...Master password ???

Salam alikoum, bonjour à tous.

En discutant via la page FB du serveur Proton, j’ ai appris grâce un revendeur de matériel satellite qui vis au moyen orient, que tous les récepteurs avait un menu caché pour accéder aux codes d’ activation.

Il a réussi a récupérer un compte Nasscam sur un récepteur Spider sl-2008 en accédant a un menu secret grâce a une combinaison de touche sur la télécommande …
Cette manipulation ne fonctionne pas sur mon récepteur.

Je cherche désespérément sur internet, j’ ai essayé plusieurs combinaison sans succès .. .
Quelqu’un a déjà entendu parler de ça ?
Toutes les propositions sont les bienvenus, merci d' avance a tous.
:smile2:
 
Dernière édition:
il n'y a pas de code secret sur les demos forever,,, se sont des demos open source donc pas besoin de cacher quoi que ce soit,,,, et pour nasscam y'avait effectivement cet abonnement gratuit pendant un mois que tu active en installant l'emu nasscam mais c'est plus d'actualité
 
il n'y a pas de code secret sur les demos forever,,, se sont des demos open source donc pas besoin de cacher quoi que ce soit,,.

Cela ne concerne pas directement les récepteurs a l’état d’origine Fortis, Octagon ou encore Forever,
bien sûr cela n’aurai aucun n’intérêt de cacher un menu pour son bon fonctionnement !

Cela à un rapport avec les émulateurs installés sur le récepteur qui eux vont interagir et modifier le comportement du récepteur,
cela ne peut fonctionner seulement si le plugin en question est en position actif…

La manipulation est souvent la même> menu + ému code (exemple menu >9999)

Voici quelques exemples > http://www.pakistani-forum.com/foru...tch-emu-code-different-receivers-t184061.html
Ou encore >http://www.satlover.eu/forum/satellite-discussion-english/82-code-menu-activations.html
Ici pour Octagon d’ancienne génération > http://www.sat4fun.co.uk/showthread.php?5218-Octagon-series-master-code-amp-pin-s
 
non je confirme sur les forever ya aucun code ou quoi que ce soit de caché
 
,,, et pour nasscam y'avait effectivement cet abonnement gratuit pendant un mois que tu active en installant l'emu nasscam mais c'est plus d'actualité

Je ne parle pas tout de la période d’essai gratuite, que j’ai depuis longtemps déjà utilisé.
Je parle d’un abonnement avec un code d’activation effectif.
Depuis que j’ ai utilisé les utilitaires de réparation sur mon demo, je n’ arrive plus a réactiver mon abonnement, la personne dont je parle plus haut avais le même problème et pourtant apres avoir fais une manip pour faire apparaitre un menu secret a enfin réussi a réactiver le sien… je garde espoir en cherchant encore :g:g
 
Dernière édition:
Je ne parle pas tout de la période d’essai gratuite, que j’ai depuis longtemps déjà utilisé.
Je parle d’un abonnement avec un code d’activation effectif.
Depuis que j’ ai utilisé les utilitaires de réparation sur mon demo, je n’ arrive plus a réactiver mon abonnement, la personne dont je parle plus haut avais le même problème et pourtant apres avoir fais une manip pour faire apparaitre un menu secret a enfin réussi a réactiver le sien… je garde espoir en cherchant encore :g:g
sur le menu de nasscam tu fais download settings et ensuite tu fais pas active code mais plutot dans recuperer code ou quelque chose comme sa
nasscam tu le trouve sur le panel plugin,, apres l'avoir activer avec le bouton vert,,, tu appuie sur OK et tu entrera sur le menu de nasscam
 
non je confirme sur les forever ya aucun code ou quoi que ce soit de caché

??? ce n' est pas moi qui le dis !!!

Ici pour Octagon d’ancienne génération





    • icon1.png
      Octagon series master code & pin's
      Octagon series master code & pin's

      - Octagon SF 118
      - Octagon SF 218
      - Octagon SF 318
      - Octagon SF 418
      - Octagon SF 518

      EMU Code :
      - Press MENU then 9999 on Remote


      Receiver to Receiver Softwar Tranfer Code
      - Press MENU then 8888 on Remote

      OCTA FAV LOCK (FAV8) code :

      - 9876

      Master pasword (needed when you forget your pasword:

      - Octagon SF 118 : 0118
      - Octagon SF 218 : 0218
      - Octagon SF 318 : 0318
      - Octagon SF 418 : 0418
      - Octagon SF 518 : 0518

      OCTAGON SF series F1, F2 & F3 button's

      F1 : Premiere Portal button (Premiere, Premiere sport & direkt film)

      F2 : 16:9 ve 4:3 Format

      F3 : RGB & CVBS Format​



- - - Mise à jour - - -

sur le menu de nasscam tu fais download settings et ensuite tu fais pas active code mais plutot dans recuperer code ou quelque chose comme sa
nasscam tu le trouve sur le panel plugin,, apres l'avoir activer avec le bouton vert,,, tu appuie sur OK et tu entrera sur le menu de nasscam

tu veut dire : Backup System (recovery)...je l' ai deja fais 10 000 fois, ca ne marche pas:cl25:
 
Dernière édition:


??? ce n' est pas moi qui le dis !!!

Ici pour Octagon d’ancienne génération





    • icon1.png
      Octagon series master code & pin's
      Octagon series master code & pin's

      - Octagon SF 118
      - Octagon SF 218
      - Octagon SF 318
      - Octagon SF 418
      - Octagon SF 518

      EMU Code :
      - Press MENU then 9999 on Remote


      Receiver to Receiver Softwar Tranfer Code
      - Press MENU then 8888 on Remote

      OCTA FAV LOCK (FAV8) code :

      - 9876

      Master pasword (needed when you forget your pasword:

      - Octagon SF 118 : 0118
      - Octagon SF 218 : 0218
      - Octagon SF 318 : 0318
      - Octagon SF 418 : 0418
      - Octagon SF 518 : 0518

      OCTAGON SF series F1, F2 & F3 button's

      F1 : Premiere Portal button (Premiere, Premiere sport & direkt film)

      F2 : 16:9 ve 4:3 Format

      F3 : RGB & CVBS Format​



- - - Mise à jour - - -



tu veut dire : Backup System (recovery)...je l' ai deja fais 10 000 fois, ca ne marche pas:cl25:
faut voir avec un vendeur officiel de forever alors lui il te guidera surement mieux que moi pour faire remarcher ton abonnement parce que je sais qu'il y a un moyen de le reprendre ton abonnement
 
faut voir avec un vendeur officiel de forever alors lui il te guidera surement mieux que moi pour faire remarcher ton abonnement parce que je sais qu'il y a un moyen de le reprendre ton abonnement

Merci, pour info je suis en Europe, j' ai acheté mon demo Octagon par correspondance;
Je pense aussi qu' il y a un moyen de le récupérer, je ne lâche pas l' affaire, je cherche encore et toujours...

Si quelqu’un trouve, merci de poster ici pour en faire part a tout le monde.
Merci encore.
 
Retour
Haut