Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Mise à jour des plugins du démodulateur Porever HD 9510 PVR

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime

Mise à jour des plugins du démodulateur Porever HD 9510 PVR

Je viens d'acquérir un démo Forever HD 9510 PVR, dont les Plugins ne sont pas à jour. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour les mettre à jour. Je les ai déjà téléchargés sur une clé USB et j'ai essayé à plusieurs reprises à lui faire lire les fichiers (XcamConfig et Xcamclient) et comme ils n'ont pas d’extension, je n'ai pas réussi à les introduire dans la mémoire du démo. Dois-je leur rajouter des extensions ?? Merci de me donner un coup de main.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

tu telecharge le plugin puis tu le extrait avec winrar . par la suit tu prens le fichier extrait tu le copie sur ta clé USB . tu mit la clé sur ton FOREVER et tu verra un menu qui apparait une fois la clé USB connecté . tu appuie sur le bouton rouge de la telecommande . ton FOREVER prend le plugin et redémarreras . voila le plugin et installer.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hakim16031 Voir le message
    Je viens d'acquérir un démo Forever HD 9510 PVR, dont les Plugins ne sont pas à jour. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour les mettre à jour. Je les ai déjà téléchargés sur une clé USB et j'ai essayé à plusieurs reprises à lui faire lire les fichiers (XcamConfig et Xcamclient) et comme ils n'ont pas d’extension, je n'ai pas réussi à les introduire dans la mémoire du démo. Dois-je leur rajouter des extensions ?? Merci de me donner un coup de main.
    Salam

Les plugin, faut les introduire un par un. Pour chaque plugin( qui contient des sous répertoires en bin, etc, keys,...) tu dois renommer le dossier en plugin pour qu'il puisse être reconnu par le démo. Ensuite tu introduis le plugin dans le flashdisk et tu le charges avec le bouton rouge de la commande des que le blue panel (tableau bleu) apparait.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    Salem mon frère,
    Je voudrais tout abord te remercier pour ton message. Comme indiqué dans ton message, j'ai téléchargé les deux fichiers Xcamconfig et Xcamclient à partir du site dzsat.org, je les ai décompressés avec le WinRAR et je les ai placés dans un répertoire dénommé "Plugin" que j'ai crée auparavant dans la racine de la clé USB. J'ai fais démarrer le démo et à ma grande surprise, il n'a rien vu (aucun fichier à télécharger) !!!! Que faut-il faire? Merci de votre aide? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir, j'attends votre aide et mille merci.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Remerciement / J'aime
    Salem mon frère,
    Je voudrais tout abord te remercier pour ton message. Comme indiqué dans ton message, j'ai téléchargé les deux fichiers Xcamconfig et Xcamclient à partir du site dzsat.org, je les ai décompressés avec le WinRAR et je les ai placés dans un répertoire dénommé "Plugin" que j'ai crée auparavant dans la racine de la clé USB. J'ai fais démarrer le démo et à ma grande surprise, il n'a rien vu (aucun fichier à télécharger) !!!! Que faut-il faire? Merci de votre aide? Si vous avez une solution merci de me le faire savoir, j'attends votre aide et mille merci.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hakim16031 Voir le message
    Salem mon frère,
    Salam hakim

Le plugin Xcam que tu as téléchargé contient 2 fichiers (xcamclient et xcamconfig) qui doivent être dans répertoire nommé bin .C'est uniquement ce bin et avec ce nom qui doit se trouver dans le répertoire plugin que tu dois mettre dans le flashdisk. Refais et cela devrait marcher.