Mise a jour Forever 7420 , comment faire?!

TorrentZ

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/09
Messages
162
Salut tout le monde,
voila j'arrive pas a faire une mise a jour pour mon démo , qui est en réalité un Pro HD 9618 la version est 2.10.28
je veux mettre la dernière version , mais j'arrive pas , quand je fais transfere des données depuis usb il ne se passe rien (FAC.FOREVER.HD7420PVR.v2.11.49.2013Mar27.ird dans la racine de l'usb qui est en FAT32)
j'ai aussi essayer a partir de Téléchargement , mais quand j’appuie sur ok le menu plante et je peux rien faire et en meme temps il ne se passe rien (la chaîne derierre continue a marcher normal)
j'ai aussi voulu faire la mise a jour en restant appuyer sur la flèche du bas au démarrage du démo mais idem ça marche pas :/

des idées?

merci
 
Salut tout le monde,
voila j'arrive pas a faire une mise a jour pour mon démo , qui est en réalité un Pro HD 9618 la version est 2.10.28
je veux mettre la dernière version , mais j'arrive pas , quand je fais transfere des données depuis usb il ne se passe rien (FAC.FOREVER.HD7420PVR.v2.11.49.2013Mar27.ird dans la racine de l'usb qui est en FAT32)
j'ai aussi essayer a partir de Téléchargement , mais quand j’appuie sur ok le menu plante et je peux rien faire et en meme temps il ne se passe rien (la chaîne derierre continue a marcher normal)
j'ai aussi voulu faire la mise a jour en restant appuyer sur la flèche du bas au démarrage du démo mais idem ça marche pas :/

des idées?

merci

Éteins ton recepteur par l' arriere, introduis ta clé USB avec le fichier .IRD,
Rallume par l'arrière tout en appuyant sur la touche CH+ jusqu'à ce que USB RUN apparaisse,
Relache le bouton CH+ et laisse l'opération se terminer.

Si cela ne fonctionne pas avec CH+, essaie avec VOL+
 
Dernière édition:
Éteins ton recepteur par l' arriere, introduis ta clé USB avec le fichier .IRD,
Rallume par l'arrière tout en appuyant sur la touche CH+ jusqu'à ce que USB RUN apparaisse,
Relacher le bouton CH+ et laisser l'opération se terminer.

Si cela ne fonctionne pas avec CH+, essaie avec VOL+

merci pour la réponse rapide :)
j'ai essayé avec CH+ il charge jusqu'a 100% puis j'ai err 0x10
avec vol+ il ne se passe rien
 
merci pour la réponse rapide :)
j'ai essayé avec CH+ il charge jusqu'a 100% puis j'ai err 0x10
avec vol+ il ne se passe rien

0x10 > Different System ID


Il y' a conflit de resseler : Superbox / Forever

- - - Mise à jour - - -

Par quel méthode a tu modifié le resseler ID de ton demo ?
 
Dernière édition:
0x10 > Different System ID


Il y' a conflit de resseler : Pro HD / Forever

- - - Mise à jour - - -

Par quel méthode a tu modifié le resseler ID de ton demo ?

aucune idée , j'ai jamais toucher depuis son achat , peut etre que le vendeur lui qui a fait ça (ça fait plus d'un an)
c mort dans ce cas? faudrait que je retourne chez lui ?
 
aucune idée , j'ai jamais toucher depuis son achat , peut etre que le vendeur lui qui a fait ça (ça fait plus d'un an)
c mort dans ce cas? faudrait que je retourne chez lui ?

il ya deux methode selon le BootLoader : HDF-FLASHER ou RESELLER ID CHANGER .

Avec HDF Flasher, la transformation est totale., les mises a jour se font normalement.
Avec R-ID Changer, la transformation est partiel, pour les mises a jours , tu dois a chaque fois modifier le fichier .IRD en passant par ce même programme.
 
Dernière édition:
il ya deux methode selon le BootLoader : HDF-FLASHER ou RESELLER ID CHANGER .

Avec HDF Flasher, la transformation est totale., les mises a jour se font normalement.
Avec R-ID Changer, la transformation est partiel, pour les mises a jours , tu dois a chaque fois modifier le fichier .IRD en passant par ce même programme.

finalement j'ai pris le FAC.SuperBox.ProHD9618.v2.11.53.2013May08.ird depuis le site du superbox , (et moi qui croyais que c'est le meme démo seul le nom change) et je l'ai mis a jour
mais dans informations systeme , version H/W j'ai : HS 7420A 1.00 , c'est normal ?
 
finalement j'ai pris le FAC.SuperBox.ProHD9618.v2.11.53.2013May08.ird depuis le site du superbox , (et moi qui croyais que c'est le meme démo seul le nom change) et je l'ai mis a jour
mais dans informations systeme , version H/W j'ai : HS 7420A 1.00 , c'est normal ?


SALAM,le SuperBox ProHD 9618 est identique au Forever 7420 ,seul le resseler diffère mais tu peux le transformer en 7420 si tu veux.

Bonne continuation.
 
Retour
Haut