Mon forever 7420 se fige

dream-31

DZSatien Curieux
Inscrit
23/2/11
Messages
39
Bonjour,

J'ai installer la dernier image PKT NEBULA et elle marche, sauf que j'ai un problème quand je regarde les chaines HD et que le serveur se coupe l'image se fige normal me dirait vous le soucie c'est que quand je veut changer de chaines le cercle multicolor apparait et l'image reste bloquer impossible de faire quoi que se soit et il faut que je relance le demo par l'alimentation.

Y a t'il une solution SVP car sa me gonfle :ranting:

Forever 7420 boot 6.36 avec image NEBULA 2 emu oscam 7461
 
Bonjour ,

Non , malheureusement ya pas de solution , c un crash fréquent qui se produit , pour l’éviter , il faut patienter jusqu'à retour de la chaine pour zapper ensuite .
Entre temps , essaye cette version d'oscam : Voir la pièce jointe oscam.rar


cdlt
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Non , malheureusement ya pas de solution , c un crash fréquent qui se produit , pour l’éviter , il faut patienter jusqu'à retour de la chaine pour zapper ensuite .

cdlt

Merci pour la réponse l'ami,

Tu pense pas que le problème sera régler si je revient sure une image plus ancienne ?
 
Re ,

Je ne pense pas que c un défaut d'image qui va être corrigé , la preuve que moi j'ai eu se genre de crash avec l'ancienne version la V1 ; mais pour ne pas tomber dans ce cas , il faut soit avoir un bon serveur ,ou un Bon SoftCam (vraiment compatible avec le soft qui gère la boite) .
Car je pense que le système crash à défaut d'exécution de commande , dans ce cas , ya le retard ou la non réception d'ECM et la commande de changement de chaine qui créée se conflit par conséquent un blocage du système . C comme un Windows qui bloque suite à une mauvaise manip et qu'il faut redémarrer pour reprendre les commandes .

Ce n'est qu'un point de vue , rien de plus :cl18:


cdlt
 
Pour le moment avec Viscam c'est mieux y a moins de freez et de blocage
 
Salut,
Moi je change très rapidement de chaine pour éviter le problème.Quant à Vizcam, il est basé sur Oscam donc je ne pense pas qu'il va apporter une réelle amélioration.Il faut plutôt opter pour un serveur plus performant.
 
Retour
Haut