nouvelle MAJ Forevers

ne pas mettre ces mise a jour j'ai entendu beaucoup de mauvais retours sur celle si.
j'ai pas voulu l'essayé je suis toujours avec la 70.
 
J'ai mis à jour avec la dernière version pour le HD7820 _ version novembre 2013................Plantage du démo et Er.10 !!!!!!!
 
reviens a l'encienne maj

C'est fait. J'ai pu installer la 70. Pourquoi les nouvelles mises à jour ne sont plus affichées comme auparavant dans la page téléchargement du démo ?
Au fait, quel est le meilleur plugin actuellement qui fonctionne sans coupures comme j'en subis actuellement avec Avatar ?
 
C'est fait. J'ai pu installer la 70. Pourquoi les nouvelles mises à jour ne sont plus affichées comme auparavant dans la page téléchargement du démo ?
Au fait, quel est le meilleur plugin actuellement qui fonctionne sans coupures comme j'en subis actuellement avec Avatar ?
tu est sur l'image d'origine ou sur enigma2 .
 
bsr une petite question pour l utilisation de l emu cccam quelle est la meilleur image l originale ou enigma2 merci et comment l installer merci de m expliquer comment ca marche et ou puis je trouver cette image merci
 
pour les image tu a la pkt sinon hdmu pour sa ya l'emu cccam2.1.4 ou oscam ou autre je diré
pour l'image originale ta xcamclient avec xcamconfig tu trouvera sa dans le site officiele de forever

pour les image enigma2 je te passe les lien on pv
 
Retour
Haut