Merci Merci:  13
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 35

Sujet : Organiser ses Chaines & Favoris avec PolarEdit

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime

Oui.

DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Merci l'ami ;-)

DZSatien Initié Avatar de liberte92
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    La ou J ahbite
    Récepteur
    DM800HD SE
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour;

Je vais esseyer ca se soir..
    Grand Merci pour le partage de ses information pratiques.

Bonne Journee
    Salutations

DM800HD SE openpli4
    OSCAM/CCCAM

Bonne Journee

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    Salam,

J'ai essayé la méthode de Hchiha pour les favoris, j'ai pris son fichier que j'ai modifié avec polar edit mais quand je recopie le fichier _service.fdu dans l'emplacement var/etc, et que je recopie sur l'ancienne version, eh bien les nouveaux favoris ne sont pas pris en compte, il y'a toujours mes anciens favoris, comme si qu'il y'a un autre fichier qui est réellement pris en charge mais qui se trouve ailleurs que dans var/etc, voilà est-ce que ce problème pourrait être réglée, ou ai-je zapé une étape?

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salam

Il n'y a certainement pas eu écrasement de l'ancien fichier pour diverses raisons. Avant de copier le nouveau service.fdu, supprimer d'abord le service.fdu existant dans le var/etc. C'est le meilleur moyen d'être sûr d'avoir introduit les modifications.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam

Il n'y a certainement pas eu écrasement de l'ancien fichier pour diverses raisons. Avant de copier le nouveau service.fdu, supprimer d'abord le service.fdu existant dans le var/etc. C'est le meilleur moyen d'être sûr d'avoir introduit les modifications.
    C'est ce que j'ai fait, mais rien y fait, c'est toujours la même chose.

Il faut savoir que j'accéde au démo grace au module firefox "Fire Ftp", avec l'explorateur windows sa fonctionne pas.

Je suis sous win XP Sp3.

Que puis-je faire ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    Y'a pas un autre moyen d'accéder au démo, a part le DCC que j'ai pas compris, et l'accés direct qui passe pas vraiment.
    Parce que les favoris ne se copient pas vraiment ou j'en sais quoi, donc j'aimerais faire quelque chose pour corriger cela.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever hd 7830
    TV
    Sony Bravia 42"
    Remerciement / J'aime
    pour ma part j'utilise avec mon forever 7830 le logiciel Polaredit et ça passe sans soucis:
    -je mets mon fichier .fdu obtenu depuis polaredit dans la racine d'une clé usb
    -sur le demo je vais sur "paramètres usine" puis "réinitialisation des services" ( en gros suppression des chaines existant sur le demo)
    -enfin j'insère la clé usb & quand l'invite apparait clic sur le bouton rouge; le demo charge les chaines depuis le flash disk puis reboot & le tour est joué

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mousan Voir le message
    pour ma part j'utilise avec mon forever 7830 le logiciel Polaredit et ça passe sans soucis:
    -je mets mon fichier .fdu obtenu depuis polaredit dans la racine d'une clé usb
    -sur le demo je vais sur "paramètres usine" puis "réinitialisation des services" ( en gros suppression des chaines existant sur le demo)
    -enfin j'insère la clé usb & quand l'invite apparait clic sur le bouton rouge; le demo charge les chaines depuis le flash disk puis reboot & le tour est joué
    Oui mais si je fais cela, est-ce que la configuration du démo tel quel est maintenant concernant le serveur Oscam qui est dessus, ne va pas aussi s'enlever avec la réinitialisation du démo ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever hd 7830
    TV
    Sony Bravia 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mfa12 Voir le message
    ...est-ce que la configuration du démo tel quel est maintenant concernant le serveur Oscam qui est dessus, ne va pas aussi s'enlever avec la réinitialisation du démo ?
    dans le menu de reinitialisation tu as le choix entre plusieurs options; en choisissant réinitialisation des services tu ne supprimeras que les chaines déjà présentes

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mfa12 Voir le message
    Y'a pas un autre moyen d'accéder au démo, a part le DCC que j'ai pas compris, et l'accés direct qui passe pas vraiment.
    Parce que les favoris ne se copient pas vraiment ou j'en sais quoi, donc j'aimerais faire quelque chose pour corriger cela.
    Comme le démo est relié au pc, il serait plus simple et plus pratique de récupérer la liste des chaines avec PolarEdit.(Re)lis le message de gtd31 pour plus de détails concernant l'utilisation du logiciel (Tu devrais avoir rentré les paramètres FTP du démo dans les options du programme: IP, port 21, user et pass).
    Une fois que le logiciel récupère la liste depuis le démo, elle sera temporairement affichée dans le logiciel.Tu pourras l'éditer et la sauvegarder sur le pc si tu veux (La liste ne sera transmise au démo que si tu cliques sur le bouton spécifique pour l'envoyer).
    Enfin, si tu veux envoyer cette liste (ou une autre) au démo, il faut l'ouvrir dans le logiciel, cliquer sur le bouton PC ----> 10x8.Le logiciel enverra la liste au démo et le redémarrera automatiquement pour que les changements soient pris en compte.

• Merci mfa12 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    bled mickey
    Récepteur
    forever hd 7820
    TV
    samsung plasma 43
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par flashmann Voir le message
    Comme le démo est relié au pc, il serait plus simple et plus pratique de récupérer la liste des chaines avec PolarEdit.(Re)lis le message de gtd31 pour plus de détails concernant l'utilisation du logiciel (Tu devrais avoir rentré les paramètres FTP du démo dans les options du programme: IP, port 21, user et pass).
    Une fois que le logiciel récupère la liste depuis le démo, elle sera temporairement affichée dans le logiciel.Tu pourras l'éditer et la sauvegarder sur le pc si tu veux (La liste ne sera transmise au démo que si tu cliques sur le bouton spécifique pour l'envoyer).
    Enfin, si tu veux envoyer cette liste (ou une autre) au démo, il faut l'ouvrir dans le logiciel, cliquer sur le bouton PC ----> 10x8.Le logiciel enverra la liste au démo et le redémarrera automatiquement pour que les changements soient pris en compte.

Merci, sa a très bien marché, j'ai donc pris la liste des favoris de Hchicha que j'ai modifié suivant mes préférences, et que j'ai envoyé via polaredit au démo, redémarrage et c'est tout bon : :D

DZSatien Initié Avatar de kafitou
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    forver hd
    TV
    Condor LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Merci Hchicha pour ce logiciel fort intéressant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde et saha reùdhankoum vue la date de se forum chui un peu en retard mais la page pour telecharger n'esxiste plus es ce que kelk'un peu m'aider merci et saha ftourkoum

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière