PKT Enigma2 Nebula V3 sur Forever HD 7878

moose24

DZSatien Accro
Inscrit
18/6/10
Messages
506
j'ouvre ce post pour pouvoir parler de l'image v3 de PKT pour Forever 7878
je rencontre beaucoup de problemes avec, c'est pas du tout stable, sa bug trop
j'aimerai bien avoir vos avis si y'en a qui l'ont essayé ou bien des solutions aux problemes
 
Question qui m’intéresse aussi, vu que j'ai envie de vendre mon 7830 pour acheter le 7878.
Tu as mis quelle version ? Car, d'’après ce que je sais, c'est qu'il faut mettre une image PKT qui correspond à ton récepteur 7878.

Exemples: (d’après un tuto du membre flashmann):
Forever 7810+7820 -> PKT sf1008 SE+.
Forever 7830 -> PKT sf918 SE+
Forever 7420 -> PKT sf1008P SE+

Pour le 7878 et le reste, aucune idée.
 
Dernière édition:
pour la 7878 c'est la PKT SF1008G SE+ ,,, c'est une Version 3 normalement jlé eu depuis le site officiel de PKTeam et j'y suis arrivé grace au forum startimes
je compte faire un autre essai en recommençant tout a zero, c'est peut etre moi le probleme parce qu'il suffit parfois de configurer juste OScam et sa plante sa redemarre en boucle :/
je tiens a preciser que je suis amateur en ce qui concerne Enigma2 :laugh:
 
bonsoir à tous
sincerement ,j'ai essayé pour enigma2 de forever pkt et HDMU , mais j'ai préféré HDMU moin de bugs et décryptage rapide
 
bonsoir à tous
sincerement ,j'ai essayé pour enigma2 de forever pkt et HDMU , mais j'ai préféré HDMU moin de bugs et décryptage rapide

vous pouvez nous donner un lien pour une image HDMU si possible pour le forever 7878
et par la meme occasion je voudrai vous demander si vous avez acces aux chaines de la TNT suivantes : TF1 HD; FRANCE 2 HD; ARTE HD; ET M6 HD ,,,, j'ai beau essayé avec oscam ymod mais en vain :/
 
Retour
Haut