pkt v4.5 pour forever 7420

libertyeee

DZSatien Passionné
Inscrit
11/2/13
Messages
374
je veux installez pkt e2 v 4.5 sur mon demo forever 7420
je veux le lien de telechargement de la version compatible avec mon demo 7420
et la bonne methode d installation sur cle usb
et merci a tous le monde
 
Forever 7420 HD sous image Enigma 2 PKT
1-D'abord s'assurer que le démo boot par son image originale (ôter le boot PTK)

2-Telecharger TGZ-USB-Installer_V0.09 puis on le passe au démo.
et Télécharge aussi l'Image Enigma à installer . Tu dois trouver deux fichiers qui sont : root et ulmage

3-Ensuite on formate le flash disk par le biais du demo : on mets le flash disk à l'avant,on va à Gestion de stockage et on formate le flashdisk en fat 32.

4-Ensuite on va au tableau des plugins et on fait demarrer le TGZ-USB avec la touche verte de la commande.

5-Lorsque le tableau de commande de TGZ apparait

-Appuyer sur la touche 2 de la telecomande (pour choisir l'option 2 usb release), puis sur "ok".
-On va à Gestion de stockage
-Avec le curseur on selectionne "usb1 frontal"
-Une fois selectionné l'usb1, on le désactive avec la touche
rouge de la télécommande , et on clik sur oui à la question
voulez-vous retirer le peripherique.
-On Exit, pour aller à la suite .

6-On revient au tableau à l'application TGZ-USB, on tape ok, et on choisit l'option 3 "usb partition" (en tapant 3 avec la commande) pour commencer le partitionnement du disk, puis "ok start" pour démarrer l'opération.

Une fois la partition créée, taper "ok" pour continuer.

7-Exit.
8. On met les deux fichiers root et ulmage dans la clé usb
9. On introduit la Clé usb dans le démo et on démarre.
Normalement ça marche.
Une fois l'image installer faut la configurer comme avec Dreambox.
 
Ça c'était pour la méthode par contre dans la liste des démos supportés par cette team je vois pas ton modèle, tu peux vérifier sur leur page de téléchargement :

Pkteam Images download
 
Ça c'était pour la méthode par contre dans la liste des démos supportés par cette team je vois pas ton modèle,
Tout simplement parce que tu ne sais pas reconnaitre les clônes Fortis avec leur IRD ( Identifiant Reseller)
Pour ta culture générale voici une liste non exhaustive des clones Fortis de lRD 25xx03A0
250203A0 Octagon SF-1008P SE+ Intelligence
250503A0 Skyway Classic II
250703A0 Forever HD-7420 PVR
250903A0 Openbox S6 PRO HD PVR
251203A0 Dynavision DV-8000 HD PVR
251303A0 GI S8690
251403A0 SuperBox PRO HD 9618
251703A0 Elcomax Elux II Plus
251803A0 XCruiser XDSR 400 HD PLUS
251903A0 Forsat FHD9100
253003A0 KIOWA HD 108


@libertyeee


Dans le menu "infomation systeme " que lis tu dans la Version du Loader parce qu'avec les versions de loader >= Lx.x6 il me semble que l'on on peut mettre directement les fichiers uboot et
uImage
dans une clé USB formatée en FAT 32 sans passer par le plugin TGZ-USB-Installer_2

La version la plus récente qu'ils proposent pour le 7420 est la version :
 
Dernière édition:
Autant pour moi merci pour la précision Firmeware, tellement de modèles et de clones pour ma part j'ai un STI7111 sous Hyperion 5.3, la 4.5 date un peu non ?
 
De toute façon on ne mets pas un logiciel écrit pour un Spark, ou Golden Media batis autour du STI7111 sur un clone Fortis
En ce qui concerne ces derniers, c'est ceux de type IRD 27xx20A0 comme le ForverHD nano PRO par exemple qui ont un STI7111.
Quand au Forever 7420 qui nous concerne il est bâti avec un STI7105 me semble-t'il.

Sinon, si on se fie à leur forum il y a la 5.3 Hypérion en cours de test.. le seul hic c'est cela a était posté le 23 février dernier.
Alors, il faut garder la philosophie que tant que tu ne fais pas de nouvelle mise à jour, tu ne récupère pas les nouveaux bugs :wink2:
 
Ça je le savais déjà les démos ne sont pas les mêmes (architecture sh4 pour moi), quand même :cl18:

Mon intervention concernait le n° de version la version 4.5 date, depuis d'autre versions sont sorties 5.0, 5.1, 5.2 ,5.3 avec chacune leurs lots d'améliorations
 
merci les amis
merci firmware . j es réussi a l intaller sans passer par TGZ-USB-Installer_2
j es installer le loader 6.37
j es mis les deux fichier
Pkteam Images et ulmage dans usb est c parti

- - - Mise à jour - - -

mais j es suis un petit peu ds le brouillade j arrive pas a meconnecter avec le wifi juste avec cable

- - - Mise à jour - - -

et j arrive pas a utiliser mon abonnement newcamd !
 
Voici mon astuce pour avoir directement le WIFI sans passer par la case "CABLE" lors de la première mise en route.
Une machine Linux ou VirtualBox sous Windows est nécessaire


  • Monter l'image root.img
  • Insérer dans le fichier /etc/enigma2/settings les paramètres de connexion WIFI ce que j'ai mis en gras
config.plugins.mc_globalsettings.showinextmenu=false
config.plugins.wireless.encryption.wpa2type=TKIP
config.plugins.wireless.encryption.enabled=true
config.plugins.wireless.encryption.type=WPA
config.plugins.wireless.encryption.key=MotDePasseSecretDeMonWIFI
config.plugins.wireless.adapter.dhcp=true
config.plugins.wireless.essid=NomDeMonRéseauWIFI

config.plugins.mc_ap.saver=false

  • démonter l'image

Je ne détails pas volontairement afin qu'un novice ne fasses pas n'importe quoi :wink2:
 
Dernière édition:
bsoir firmewar saha ftourek
j es essayer mais j es échoué:cl18:echec

- - - Mise à jour - - -

j es utiliser Dcce2 pour entrer les donnée chemin /etc/enigma2/settings



- - - Mise à jour - - -

je sauvgarde comme d habitude mais lorsque j ouvre le fichié setting apres je trouve pas ces donnés !!:ranting:
NB: mon mode de cryptage est WPA2
 
Il n'y a pas de problème particulier avec le wifi.
Cela fonctionne correctement avec des clés a base de chipset Ralink
Il faudrait que tu ouvres un session telnet et que tu lances la commande lsub pour voir le ID de ta carte wifi et ainsi d'identifier son chipset

- - - Mise à jour - - -

Ça je le savais déjà les démos ne sont pas les mêmes (architecture sh4 pour moi), quand même :cl18:

Mon intervention concernait le n° de version la version 4.5 date, depuis d'autre versions sont sorties 5.0, 5.1, 5.2 ,5.3 avec chacune leurs lots d'améliorations
Depuis début juillet la version 5.3 est en bêta test chez nos amis polonais de la PKT.
 
Bonjour,
J'ai pas d'images de chaines cryptées avec image pkteam e2 sur forever 7420, alors que les chaines en clair fonctionne très bien
Merci de bien vouloir me donner un tuyau
 
Bonjour,
J'ai mal exposé mon problème, avec une image hdmu ça fonctionne très bien
par contre avec une image pkteam j'ai un écran noir pour les chaines cryptées et avec les mèmes emus oscam, wicardd, cccam,
( C des images e2 compatibles avec mon demo forever 7420)
L' ecm infos de ma cline est affiché, mais pas d'image
Bonne journée
 
Retour
Haut