plugin pour tout les demo forever

Salut à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien de téléchargement pour le " Pluging complet Forever 8200" car le nouveau site de Forever a été modifié et ne contient plus les fichiers d'origine du démo et merci par avance.
 
je l'ai sur mon ordin mais sur ce site je ne sais pas comment l'envoyer :cl18:
 
Salut à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien de téléchargement pour le " Pluging complet Forever 8200" car le nouveau site de Forever a été modifié et ne contient plus les fichiers d'origine du démo et merci par avance.

Salam,tu peux télécharger directement de ton récepteur en te rendant à menu puis téléchargement puis applications et tu sélectionne le plugin que tu veux télécharger.

Cordialement.
 
je l'ai sur mon ordin mais sur ce site je ne sais pas comment l'envoyer :cl18:
Merci bien regardez vos messages privés je vous envoi mon email ainsi vous pourrez me l'envoyer en pièces jointes merci.

- - - Mise à jour - - -

Salam,tu peux télécharger directement de ton récepteur en te rendant à menu puis téléchargement puis applications et tu sélectionne le plugin que tu veux télécharger.

Cordialement.
Non il n'existe plus c'est le Xcamclient2 qui est en téléchargement merci quand même.

- - - Mise à jour - - -

je l'ai sur mon ordin mais sur ce site je ne sais pas comment l'envoyer :cl18:
Merci beaucoup bien installé et marche impec. Vraiment ce démo le 8200 de Forever est blindé et je ne veut surtout pas m'en séparer et encore merci.
 
SVP je veux cette version d'oscam pour forever 7820

ModernWebifpatchbyGorgoner2_zpsd5ff3318.png
 
Salam. Y'a t'il une mise à jour pour les forever 8200 concernant les canal + et béni max ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Salam. Y'a t'il une mise à jour pour les forever 8200 concernant les canal + et béni max ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Bonjour
Tout d' abord, quel rapport avec le sujet ou tu a posté "plugin pour tout les demo forever"
ca n' a rien a voir, tu aurai du créer un sujet

Bref, la dernière mise a jour est la suivante 2.12.19
Dans tous les cas, ce n' est en rien celle ci qui corrigera un défaut de décryptage
cela concerne simplement ton fournisseur, je te rassure, le probleme est generale
 
Dernière édition:
Merci pour ces explications mon ami

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous
je corrige lla derniere version pour le forever 8200 c'est : v2.12.31 que tu trouveras sur le site officiel du forever dont voici le lien

http://www.foreverhd.com/update/#

La dernière mise à jour date du 29/12/2016

Salut djafar1,

sais-tu qu'apporte cette nouvelle version 2.12.31 ?

peux-t-on la mettre sur un xeobox 8200 ?

merci

*** Nouveautés :
- YOUTUBE remis en marche avec un nouveau plugin .
Il faut donc installer le nouveau PLUGIN YOUTUBE et
vous pouvez accéder au YOUTUBE dans :
MENU > MEDIA > IPTV


Les mises a jour Xeobox ou Octagon sont a ma connaissance abandonné alors que Forever continue celle ci

La différence majeur est l' ajout des fonction Media IPTV+ pour le fonctionnement d' un abonnement IPTV ( KMsat, Lexus IPTV, Smart IPTV, XTV, Kartina TV, VOD forever ....)

depuis l' image original Xeobox, il n' est pas possible de faire une MAJ vers Forever
Comme je l' ai fais, il faut convertir votre appareil avec IRD Reseller changer
voir ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f426/comment-convertir-forever-en-octagon-349654.html
 
Merci kad57 pour toutes ces infos,

penses tu que ca m'apporterai quelque chose de plus de passer mon Xeobox en FOREVER? Y'a t'il vraiment des différences ?
 
Merci kad57 pour toutes ces infos,


penses tu que ca m'apporterai quelque chose de plus de passer mon Xeobox en FOREVER? Y'a t'il vraiment des différences ?


Cette conversion est maintenant hors sujet
rien a voir avec les plugin
La suite est donc ici >>> #55
 
Dernière édition:
Bonjour
Je cherche un plugin Oscam pour mon forever hd android
 
Retour
Haut