Plugins Forever 7420

Medzen

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/1/10
Messages
75
Bonjour,
J'ai voulu ajouter un Plugin (Oscam) a mon forever 7420, par erreur j'ai supprimé tous les plugins qui étaient dessus, je suis très stressé, j'ai essayé de remettre quelques uns mais ça marche pas
Si quelqu'un peu m'aider ici ou en passant son skype en MP pour faire plus vite, je vous en serai reconnaissant
Cordialement,
 
Merci pour ta réponse mais y pas tous les plugins qui étaient dessus, il en manque beaucoup même
 
Bonjour,
J'ai voulu ajouter un Plugin (Oscam) a mon forever 7420, par erreur j'ai supprimé tous les plugins qui étaient dessus, je suis très stressé, j'ai essayé de remettre quelques uns mais ça marche pas
Si quelqu'un peu m'aider ici ou en passant son skype en MP pour faire plus vite, je vous en serai reconnaissant
Cordialement,

salut,voila tous les plugin pour ton forever
[h=2]plugin.rar
[/h]
ps/il n'y a pas d'oscam pour le moment
 
Merci M. Admin, personnellement j'étais sur le MgCamd ou XCamClient, mais ils me donnaient guère satisfaction, y a t il un autre plugin stable surtout pour les chaines HD sur Astra
P.S: j'ai pourtant lu que le plugin d'Oscam était bien..?!
 
je cherche plugin pour forever 7420 hd decembre 2011 qui ouvre les chaines françaises sur badr 26° mercie de me repondre les profs
 
une autre question j'ai instaler enegma2 sur mon forever 7420 hd mais je ne sait pas comment instaler le nasscam aider moi s.v.p les proffessionels
 
j'ai un problème avec le lecteur de carte du demo forever 7420HD, en effet lorsque j’introduis le carte CANALSAT d'origine les chaines apparaissent un moment puis c'est noir avec la mention chaines cryptées!! Qu'est ce qu'il faut faire?
 
j'ai un problème avec le lecteur de carte du demo forever 7420HD, en effet lorsque j’introduis le carte CANALSAT d'origine les chaines apparaissent un moment puis c'est noir avec la mention chaines cryptées!! Qu'est ce qu'il faut faire?

Bonsoir

Tu n'as surement pas activé les lecteurs de cartes. Pour ce faire faut aller sur le plugin Mcas puis le demarrer avec la touche verte. Essaies et rends nous la réponse.
 
Retour
Haut