Prio pour Forever avec Xcamclient

rafik3175

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/10
Messages
114
Bonjour Svp j'ai un forever 7820 je tourne avec Xcamclient je veut utilisé un prio mais je ne trouve pas le fichier , j'ai un cccam.prio mais je ne sais pas ou le mettre sans oublier j'ai un serveur cccam et l'emu xcamclient merci de me repondre
 
salut sur forever pas besoin de prio xcam prio auto integrer une fois que tu zap ton prio sera constitueé ca marche comme priomarker
 
hdmm ta expliqué mais si tu as un soucis je te suggére de vider le xcam.prio avec dcc que tu trouvera dans : /var/etc/protect
tu le vide et il va reconstituer un nouveau avec les bons providers

- - - Mise à jour - - -

tu peux aussi tout en etant sur la chaine tu appuie sur le bouton 0 et tu aura une petite barre en bas qui te donnera l'etat du serveur et aussi le provider utilisé tu pourra basculer avec les touches haut et bas pour choisir le bon provider
 
tu peux aussi tout en etant sur la chaine tu appuie sur le bouton 0 et tu aura une petite barre en bas qui te donnera l'etat du serveur et aussi le provider utilisé tu pourra basculer avec les touches haut et bas pour choisir le bon provider

Bonsoir, comment on fais pour avoir l' etat des serveurs, j' ai appuiyer sur la touche 0 , mais rien ne se passe ?
 
La réponse de notre camarade Mmoose24 est juste. Essaye-la.

" tu peux aussi tout en etant sur la chaine tu appuie sur le bouton 0 et tu aura une petite barre en bas qui te donnera l'etat du serveur et aussi le provider utilisé tu pourra basculer avec les touches haut et bas pour choisir le bon provider"
 
Retour
Haut