Probleme affichage sur forever 7474

Zephyr

DZSatien Curieux
Inscrit
9/10/12
Messages
27
Bonjour,

J'ai un Forever 7474 qui marchait bien jusque hier soir. depuis ce matin il ne reconnaît plus la HDMI et je me retrouve avec un écran noir.
J'ai deux démos, un forever et une Box couples à une seule TV, j'ai configure HDMI 1 pour Forever 7474 et HDMI 2 pour la Box. Cela marchait super depuis des semaines.
Maintenant plus rien !!!
Pour information, la HDMI est bonne puisqu'elle fonctionne avec la Box. Même en reliant directement la TV et le Forever avec la HDMI, pas d'images.
en rebootant, le Forever démarre et passe toutes les étapes et mais il bute sur étalonnage de la HDMI. Je pense qu'il ne la reconnaît pas ou ne la trouve pas.
Quelqu'un a une idée? je suis preneur de toutes suggessions
Merci
 
Bonjour,

J'ai un Forever 7474 qui marchait bien jusque hier soir. depuis ce matin il ne reconnaît plus la HDMI et je me retrouve avec un écran noir.
J'ai deux démos, un forever et une Box couples à une seule TV, j'ai configure HDMI 1 pour Forever 7474 et HDMI 2 pour la Box. Cela marchait super depuis des semaines.
Maintenant plus rien !!!
Pour information, la HDMI est bonne puisqu'elle fonctionne avec la Box. Même en reliant directement la TV et le Forever avec la HDMI, pas d'images.
en rebootant, le Forever démarre et passe toutes les étapes et mais il bute sur étalonnage de la HDMI. Je pense qu'il ne la reconnaît pas ou ne la trouve pas.
Quelqu'un a une idée? je suis preneur de toutes suggessions
Merci

Bonjour Zephyr
Avant tout il faudrait définir exactement d' ou provient le problème.
Pour cela, je te conseille d' essayer plusieurs manipulations:

-essayer ton cable HDMI sur plusieurs entrées de ton Téléviseur
-essayer sur un autre téléviseur
-essayer avec un cable peritel

@+
 
bsr !! dsl pour le retard de ma question

sur qu'elle os boot ton démo ??

moi le mien boot sur un os fortis 7919 et lors ce que je choisi le boot sur enigma2 plus d'affichage hdmi et méme scart !

par contre sur le boot de fortis ça fonctionne impeccable, et je suis a la recherche des solutions

psss!! mon récepteur est un forever 7474 pvr avec dual boot
 
Dernière édition:
Retour
Haut