problème Avatarcam !

ferhatDZ

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/9/07
Messages
93
Bonsoir,
depuis 19h et après avoir éteint mon forever 9510 en le rallumant mon abonnement AVATAR ne marche. J'ai tout essayer clean suppression et réinstallation des plugins il ne marche tjr pas et en essayons de réactiver le compte avatar avec ma clé j'ai le message suivant : 'your code is expire' alors qu'il me reste plus d'1 mois pour que mon abonnement se termine.
La vraiment j'abandonne et la tête qui explose, qlq'un a une idée ou déjà tombé sur ce problème son aide et la bienvenue.
Merci a vous.
 
Bonsoir,
depuis 19h et après avoir éteint mon forever 9510 en le rallumant mon abonnement AVATAR ne marche. J'ai tout essayer clean suppression et réinstallation des plugins il ne marche tjr pas et en essayons de réactiver le compte avatar avec ma clé j'ai le message suivant : 'your code is expire' alors qu'il me reste plus d'1 mois pour que mon abonnement se termine.
La vraiment j'abandonne et la tête qui explose, qlq'un a une idée ou déjà tombé sur ce problème son aide et la bienvenue.
Merci a vous.
Salam,démarre le Plugin AVATAR avec la touche verte puis appuie simplement sur la touche OK,sélectionne update puis OK et normalement ça remarche

Bonne continuation.
 
Salut,

1- Faire une UPDATE sur le menu du plugin AvatarCamHd.
2- Arrêtez le plugin et remplacer le fichier d’accélération du sharing avatar.dvbapi qui existe sur le chemin /var/etc par celui-ci http://www.mediafire.com/?wc5khf5xm9ixcxs après sa décompression .
3- redémarrez le récepteur et tout est OK !
:smile2:
 
Dernière édition:
Salam,démarre le Plugin AVATAR avec la touche verte puis appuie simplement sur la touche OK,sélectionne update puis OK et normalement ça remarche

Bonne continuation.
Bonjour gtd31 et merci pour votre réponse mais je l'ai fait a mainte reprise mais ettjr rien !

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
Apres un clean var et eeprom, MAJ firmware et plugin ça marche a nouveau mais pour les chaines HD tjr rien même la méthode avancé par Demo35 et autre trouvé sur le net. Je ne sais pas si c générale ou le problème vient de mon abonnement ?
Merci.
 
j'ai un autre probleme avec avatar s'il ya une ame charitable qui puisse m'aider mes chaines cana ne fonctionne pas si je redemare mon avatar ils fonctionne mais dés que je change de chaine et je reviens à l'une d'elle elle redeviennent crypté
 
Retour
Haut