Probleme avec les piste audio Forever 7820

le hichem

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/11
Messages
78
bonsoir a tous

alors voila depuis que j'ai ce décodeur ,je n'arrive pas a changer la piste audio sur les programmes tel que les matches sur Al djazzyra HD1 & HD2 ou sur des filmes qui passe partout Canal+,Cine+ ,Tf1 ou autre de toute façon sur aucune chaine je ne peut changer la piste audio , quand je click sur le bouton Jaune de la télécommande car c'est ce dernier qui me sort le menu pour changer de piste audio ,sur auto c'est la piste française et quand je bascule ver ang rien ,le silence totale puis quand je vais sur fra ou sur auto sa remarche mais que en français ,je ne comprend pas d’où vient le problème , un ami a un décodeur Geant et il me confirme qu'il a pas ce problème chez lui , il peut changer de commentataire sur djazzyra HD1 & HD2 comme il veut

quelqu’un a une idéé pour regler ce problème ? ,merci a tous
 
Bonjour;
l'astuce que j'ai trouvé: fait comme dab change de langue, rentre dans le MENU, tu sélectionnes une autre option x2 dans le menu"l'image de la chaine dois disparaitre", tu ressort et HOPE la langue à changer, Pour revenir a la langue principale refait les mêmes étapes.
 
regarde dans reglages A/V et modifie Dolby Digital et HDMI Dolby digital je pense en tout cas c'est deux options l'une en dessous de l'autre modifie les et tout va rentrer dans l'ordre
 
Bonjour;
l'astuce que j'ai trouvé: fait comme dab change de langue, rentre dans le MENU, tu sélectionnes une autre option x2 dans le menu"l'image de la chaine dois disparaitre", tu ressort et HOPE la langue à changer, Pour revenir a la langue principale refait les mêmes étapes.

Merci anhelius

enfaite le truc est super simple voila les étapes a faire pour changer de langue pour ceux veulent savoir

1-apuiez sur le bouton "jaune"
2-basculer verre la 2eme langue , normalement vous n'aurez plus de son
3-zaper verre une autre chaine puis revenez verre celle d'avant et hope la langue aura changer
 
Retour
Haut