probleme cccam avec forever hd 7420

bob.chakis

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/2/12
Messages
2
salut tout le monde j'ai acheté un demo forever hd7420 bon au debut j’étais tres satisfait du nascam mais apres la fin du mois gratuit pfff g opté pour le cccam mais je c pas ce qui c arrivé chaine cryptéé presque tout le temps (sachant que tout le monde dit que c un bon serveur et que peut etre que le demo forever et xcam ca marche pas bien ensemble) et le demo bloque a tout moment il m'affiche "pas d'espace" et bloque g fait la derniere mis a jour mais kifkif ani kerahte
aidez moi svp


hchicha aide moi (genre superman) lol merci les gars
 
Salut bob

J"allais te donner exactement la même réponse que Redpill qui m'a précédé. J'ajoute qu'en plus du MgCamd qui est le meilleur, il ya le Nasscam et l"Avatar qui sont stables également.
Il faut voir éventuellement si quelqu'un possède un cccam.prio approprié qui pourrait améliorer la qualité de ta réception.
 
Dernière édition:
le oscam avec newcamd et stable, si tu peut te désabonner je peut te donner un bon serveur avec un bon service en cas de probléme
 
voici une vidéo que j'ai fais avec mon server cccam et le forever7420 est sa marche très bien


sur eurosportHD j'ai pas de signal
 
MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE EHH JE VOULAIS REVENIR A LA VERSION 9.87 LE DEMO A BLOQUE LOL IL M'AFFICHE ERREUR 0X71 'J’ESPÈRE que g pas fait une gaffe allah ghalleb je s tres nul dans ce domaine :fool:
 
Dernière édition:
pk M6 HD ne marche pas et g pas de signal sur ushaia TV HD??? malgré que mon signal est max
 
Retour
Haut