Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : probleme cccam avec forever hd 7420


  1. #1
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Messages
    2
    Remerciement / J'aime

    probleme cccam avec forever hd 7420

    salut tout le monde j'ai acheté un demo forever hd7420 bon au debut j’étais tres satisfait du nascam mais apres la fin du mois gratuit pfff g opté pour le cccam mais je c pas ce qui c arrivé chaine cryptéé presque tout le temps (sachant que tout le monde dit que c un bon serveur et que peut etre que le demo forever et xcam ca marche pas bien ensemble) et le demo bloque a tout moment il m'affiche "pas d'espace" et bloque g fait la derniere mis a jour mais kifkif ani kerahte
    aidez moi svp


    hchicha aide moi (genre superman) lol merci les gars


  2. #2
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Messages
    4 738
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

    le CCcam n'es pas tres bien gerer avec le soft forever et le Xcam . essaye la dernier mise a jours de ce plugin disponible ici http://www.dzsat.org/forum/f426/plug...tml#post927142 . si non le mieux sera OScam et MGcamd avec une Cline c'est beaucoup plus stable .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

  3. #3
    Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Messages
    688
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Salut bob

    J"allais te donner exactement la même réponse que Redpill qui m'a précédé. J'ajoute qu'en plus du MgCamd qui est le meilleur, il ya le Nasscam et l"Avatar qui sont stables également.
    Il faut voir éventuellement si quelqu'un possède un cccam.prio approprié qui pourrait améliorer la qualité de ta réception.
    Dernière édition par Hchicha; 25-02-2012 à 21:50

  4. #4
    DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Âge
    28
    Messages
    618
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    le oscam avec newcamd et stable, si tu peut te désabonner je peut te donner un bon serveur avec un bon service en cas de probléme

  5. #5
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Âge
    28
    Messages
    436
    Remerciement / J'aime
    voici une vidéo que j'ai fais avec mon server cccam et le forever7420 est sa marche très bien



    sur eurosportHD j'ai pas de signal
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

  6. #6
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Messages
    2
    Remerciement / J'aime
    MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE EHH JE VOULAIS REVENIR A LA VERSION 9.87 LE DEMO A BLOQUE LOL IL M'AFFICHE ERREUR 0X71 'J’ESPÈRE que g pas fait une gaffe allah ghalleb je s tres nul dans ce domaine
    Dernière édition par bob.chakis; 26-02-2012 à 21:01

  7. #7
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Messages
    162
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massi500 Voir le message
    voici une vidéo que j'ai fais avec mon server cccam et le forever7420 est sa marche très bien



    sur eurosportHD j'ai pas de signal
    tu tourne avec quel emu

  8. #8
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2011
    Âge
    28
    Messages
    436
    Remerciement / J'aime
    je tourne avec xcam
    cristor atlas e B.2.10 S.2.45
    FoReVeR 7420 FullHD

  9. #9
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    bejaia
    Âge
    38
    Messages
    7
    Récepteur
    Forever HD 9898
    TV
    LG smart
    Remerciement / J'aime
    pk M6 HD ne marche pas et g pas de signal sur ushaia TV HD??? malgré que mon signal est max

Sujets similaires

  1. Problème avec Forever 7420 PVR ERR:0X12
    Par hachemi_fo dans le forum Forever
    Réponses: 22
    Dernier message: 21-12-2013, 16:19
  2. Probleme Forever 7420 !
    Par samirh127 dans le forum Forever
    Réponses: 5
    Dernier message: 10-11-2012, 18:29
  3. Problème Résolu CCcam Prio Forever 7420
    Par Medzen dans le forum Dépannage Démo
    Réponses: 3
    Dernier message: 04-03-2012, 01:06
  4. Probleme Forever 7420 !
    Par debdoub dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07-01-2012, 19:59
  5. Cle WEP avec Forever 7420
    Par Medzen dans le forum Discussions autour du satellite
    Réponses: 10
    Dernier message: 27-10-2011, 18:46

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page