Probléme de connection avec DCC

tiour

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/12
Messages
343


Bonsoir ,

Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des mois ,j'ai un problème de connexion avec DCC ,
connexion parfaite entre ordi et Dream ,impossible entre Dream et router ?

Telnet Connected
FTP Connected
Enigma2 not detected (Functionality limited)
 
bonjour désactive l'antivirus et le pare-feu. si non verifier câble réseau merci
 
merci djamalos
j'ai désactivé le pare-feu et le probleme est résolu
merci encore une fois
 
slt une autre solution pour acceder à la box si tu as pas envie de desactiver tout le temps ton parfeu. il faut creer un emplacement reseau et mettre l'adresse ip de ta box en comment par : ftp://tonadresseip. Avec ce tuto tu pourra faire quelques petites modification comme si tu etais sur DCC par exemple tu pourra editer ton fichier cccam.cfg avec le bloc note et enregister.
 
Bonjour à tous je viens de passer à la derniere version de mise à jour et je n'arrive pas à me connecter avec le DCC s'il vous plais commen desactiver le pare feu ?? et merci d'avance ....
 
Bonjour à tous je viens de passer à la derniere version de mise à jour et je n'arrive pas à me connecter avec le DCC s'il vous plais commen desactiver le pare feu ?? et merci d'avance ....
Bonjour l'ami, il faut voir dans l'interface DCC si c'est la bonne adresse ip et verifier si tu es en enigma E1 ou E2
si non dans l'interface de ton antivirus, désactive le, et voir si y a le pare feu incorporé dans ton antivirus tu le désactive aussi et le tour est joué
 
Bonjour à tous je viens de passer à la derniere version de mise à jour et je n'arrive pas à me connecter avec le DCC s'il vous plais commen desactiver le pare feu ?? et merci d'avance ....

Salam, installe ce PLUGIN et mets le en mode auto et tu pourras te connecter au DCC sans problème.

Cordialement.
 
Merçi à tous pour vos réponses , mais toujour pas de connection avec le DCC, meme en installant le pluigin de gtd31, rien à faire . pour information j'ai un forever 7820 hd voilà je suis toujour à la case départ. Merci pour tout les amis .
 
Bonjour à tous je viens de passer à la derniere version de mise à jour et je n'arrive pas à me connecter avec le DCC s'il vous plais commen desactiver le pare feu ?? et merci d'avance ....

Salam

Le DCC fonctionne bien sous Enigma, mais plante souvent et facilement sur l'image originale. Toi, puisque tu parles de dernière version (donc sous image originale), tu devrais te connecter au démo par l'Explorateur Windows, c'est la meilleure façon de procéder pour les Forever sur image originale.

PS. Pour désactiver le Pare Feu de Windows, aller dans le panneau de configuration (menu démarrer), puis cliquer sur "Pare Feu Windows", puis aller dans "activer/désactiver le Pare Feu".
 
Dernière édition:
Retour
Haut