problème forever 7820

starwalker

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/12
Messages
91
Salut les amis j'ai un forever 7820 image originale avec cccam, son problème sa fait un mois de sa il reboot tout seul au bout de chaque 20 à 15 minutes lorsqu'il est sur des chaines cryptées de canal sat et reste sur la version du boot L6.27 je dois le redémarrer de interrupteur de derrière...... mais sur les chaines de nilsat le problème ne se pose plus!!!!
Y a t'il quelqu'un qui peu m'aidé merci d'avance.
 
Bonjour ,

C un problème généralement dû aux plugins dans /var ; fait un tour ici est applique le del_var ,


cdlt
 
Bonsoir.
Dzamateur......Mon ami je vous dois une fière chandelle je crois que mon démon est stable maintenant après lui avoir passé le del_var, j'ai réinjecté mon cccam et sa roule sans aucun reboot .......
Merci d'avance.....:yahoo:


- - - Mise à jour - - -

Dzamateur......Apparemment je me suis précipité dans mon diagnostic le problème est survenu au-bout de 3 heures de ma manipulation.
je ne sais pas quoi faire...

cdlt
 
Salam, amenez-le chez un réparateur et dites lui de vous changer sur la carte mere condensateur EC 910 220MF/16V et EC301 100MF/16 V.ça se trouve tout juste à coté du lecteur de carte.
Bonne chance.
 
Merci gtd31 chapeau bas mon ami... Hier j'ai changé moi même les chimiques que tu m'a montré EC 910 220MF/10V et EC301 100MF/16 V et je crois que c’était là ou résidé le problème le démo n'a pas reboot depuis hier 18h00 jusqu' a maintenant....
Mon ami Grand Merci pour le partage de ton savoir ......

cdlt
 
Bonsoir ,

Ravi pour toi que t'a pu regler ton cas ;et j'en profite pour exposer le mien est specialment @ notre ami gtd31; il a l'air d'avoir des connaissances en électronique .

voila mon 7820 demarre le plus normalement du monde , jusqu'au moment ou je lui connecte le cable coaxial , et là puff c le reboot ; meme cas si une cle usb est connectée . il reste coincé sur L6.26 , donc pas du démarrage du système.
pe etre que t'en sais qlq chose ou t'as déjà rencontré uns cas pareille .

PS: g deja amener chez un réparateur , le verdict etait "la carte mere" et rien de plus , et ça ne m'a pas vraiment convaincu , depuis mon 7820 est au placard . .



cdlt
 
Bonsoir ...

verifie ton ton câble coaxial ... Fais gaffe qu il n n'y a pas de cour cuit entre les fils de masse et le fil central ....
... Peut être est une bêtise dans ce goût la .. Car j ai déjà eu ce problème avec d'autres démos.

tchousss
 
Bonjour ,

merci d'avoir répondre , g bien verfier cela avant , le mm cable, plutot tt l'instalation, me sert pour un autre demo (un 7819) et ça ne pose aucun probleme .

le prob est bel et bien dans le 7820

cdlt
 
Bonsoir ,

Ravi pour toi que t'a pu regler ton cas ;et j'en profite pour exposer le mien est specialment @ notre ami gtd31; il a l'air d'avoir des connaissances en électronique .

voila mon 7820 demarre le plus normalement du monde , jusqu'au moment ou je lui connecte le cable coaxial , et là puff c le reboot ; meme cas si une cle usb est connectée . il reste coincé sur L6.26 , donc pas du démarrage du système.
pe etre que t'en sais qlq chose ou t'as déjà rencontré uns cas pareille .

PS: g deja amener chez un réparateur , le verdict etait "la carte mere" et rien de plus , et ça ne m'a pas vraiment convaincu , depuis mon 7820 est au placard . .



cdlt

Salam, c'est le mème problème donc mème réparation,amène le chez un réparateur et dit lui de te changer sur la carte mere condensateur EC 910 220MF/16V et EC301 100MF/16 V.ça se trouve tout juste à coté du lecteur de carte et ton récepteur sera de nouveau en marche.
Bonne chance.
 
Dernière édition:
bonjour ,
J'etais pas ci sûr , je vais tenter cela et je vous met au courant . Merci

cdlt
 
Retour
Haut