Probléme ! MGCAMD se désactive tout seul


J'aimerais faire un clean du démo avec Clean Cue&eeprom, je l'ai mis dans le Forever, la clé USB a été détecté, il a redémarré et puis rien !!

Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.
 
Essaie via Porter Express avec un câble RS232, cette méthode est moins pratique mais elle est plus efficace

Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.

Bonjour à tous
J'ai réussi à passer un clean en changeant la clé USB pour une autre de plus grande capacité :smile2: Après le clean donc j'ai réinstallé juste le plugin Mgcamd au cas où il y avait un conflit avec d'autres plugins, et bien je rencontre toujours le même problème.

Je commence à croire que le souci vient plutôt du serveur (mais est ce normal que tout ceux qui y sont abonnés au bled ne rencontrent pas ce problème ?) pourtant on a bien essayé moi et le vendeur plusieurs Cline et Nline !
J'ai contacté Avatar pour essayer leur serveur avant de m'engager, mais ils ne répondent pas, Proton non plus. Et n'étant pas en Algérie, je ne sais à qui m’adresser.
Walah je suis perdu mes amis, car depuis plusieurs mois, je n'ai jamais regardé un film en entier sans coupures:fool:

 





J'ai contacté Avatar pour essayer leur serveur avant de m'engager, mais ils ne répondent pas, Proton non plus. Et n'étant pas en Algérie, je ne sais à qui m’adresser.
Walah je suis perdu mes amis, car depuis plusieurs mois, je n'ai jamais regardé un film en entier sans coupures:fool:


moi aussi, j' ai essayé a plusieurs reprise de contacté Avatar, comme toi sans reponse !
mais pour Nascam, tu a contacté qui ? ici ou en mp
 




...le plugin Mgcamd au cas où il y avait un conflit avec d'autres plugins, et bien je rencontre toujours le même problème.

Je commence à croire que le souci vient plutôt du serveur (mais est ce normal que tout ceux qui y sont abonnés au bled ne rencontrent pas ce problème ?) pourtant on a bien essayé moi et le vendeur plusieurs Cline et Nline !
J'ai contacté Avatar pour essayer leur serveur avant de m'engager, mais ils ne répondent pas, Proton non plus. Et n'étant pas en Algérie, je ne sais à qui m’adresser.
Walah je suis perdu mes amis, car depuis plusieurs mois, je n'ai jamais regardé un film en entier sans coupures
fool.gif



Salam demo35

Pour éviter les conflits tu n'es pas obligé de desinstaller les plugin, faut juste désactiver ceux que tu n'utilises pas.

Pour les serveurs, le problème est général. Les fournisseurs ne respectent pas les normes d'optimisation; ils chargent démesurément les lignes et rares sont ceux qui gèrent correctement le nombre d'abonnés. Comme certaines grandes chaines sont plus sollicitées que d'autres, on n'arrive donc pas à les avoir correctement, et les freezes deviennent insupportables. La qualité des serveurs et le sérieux (rare) des fournisseurs sont les principaux paramètres d'une bonne reception. Vient ensuite le plugin utilisé. Au tout début, il est vrai que personnellement j'ai longtemps utilisé le MgCamd que je trouvais impeccable par rapport aux autres. Quelques mois plus tard, j'ai du changer de fournisseur. Je suis passé au Cccam 2.1.4 (
http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html) et depuis je suis plus ou moins satisfait, les freezes existent mais sont supportables.
 
Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.

Pour moi, ca ne marche plus avec la touche CH+ :cl18:, curieusement maintenant ca marche avec la touche VOL+ :cl16:
 
Pour moi, ca ne marche plus avec la touche CH+ :cl18:, curieusement maintenant ca marche avec la touche VOL+ :cl16:

Avec la multitude de nouveaux modèles, des bootloader (6.20, 6.30, 6.36,...), ainsi que la multitude des versions d'image, les gens seront apparemment amenés à essayer les deux méthodes pour voir laquelle fonctionne sur leur démo...
 
Salam demo35

Pour éviter les conflits tu n'es pas obligé de desinstaller les plugin, faut juste désactiver ceux que tu n'utilises pas.

Pour les serveurs, le problème est général. Les fournisseurs ne respectent pas les normes d'optimisation; ils chargent démesurément les lignes et rares sont ceux qui gèrent correctement le nombre d'abonnés. Comme certaines grandes chaines sont plus sollicitées que d'autres, on n'arrive donc pas à les avoir correctement, et les freezes deviennent insupportables. La qualité des serveurs et le sérieux (rare) des fournisseurs sont les principaux paramètres d'une bonne reception. Vient ensuite le plugin utilisé. Au tout début, il est vrai que personnellement j'ai longtemps utilisé le MgCamd que je trouvais impeccable par rapport aux autres. Quelques mois plus tard, j'ai du changer de fournisseur. Je suis passé au Cccam 2.1.4 (
http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html) et depuis je suis plus ou moins satisfait, les freezes existent mais sont supportables.

Merci pour l'explication Hchicha, et pour confirmer tes dires pour la sollicitation du serveur, lors du dernier match de l'Algérie, j'ai eu des coupures toutes les 10 secondes sur Aljazeera.
@Kad57 je t'ai envoyé un mp
 
Salut , moi je suis passé a oscam avec ma propre config , satisfais , mais les coupures reste & il faut changer de chaines ou parfois désactivé & re activé .. pour nasscamd , écris un nouveau sujet dans leur forum pour t'abonnée + testé http://www.cs-proton.net/vb/
 
Bonsoir,
J'ai testé des serveurs gratuits trouvé sur internet (des Nlines et des Clines) et résultat mitigé, je dirais que pendant les "heures creuses" ça marche bien avec quelques micro coupures quand même, par contre pendant la soirée, ça coupe énormément. Je pense que c'est normal au regard de la sollicitation de ces serveurs.

Salut , moi je suis passé a oscam avec ma propre config , satisfais , mais les coupures reste & il faut changer de chaines ou parfois désactivé & re activé .. pour nasscamd , écris un nouveau sujet dans leur forum pour t'abonnée + testé http://www.cs-proton.net/vb/

Forever a annoncé des serveurs gratuits pour les détenteurs du récepteur. plus d'infos ici : http://www.dzsat.org/forum/f426/forever-annoce-plusieurs-surprises-356255.html

Je vais donc attendre ce qu'ils proposent :smile2:
 
Oui , moi j'ai des lines de vrai carte et j'ai des coupures sur jsc & bistv , // Oui normalement il aura un server gratuis ,
 
Oui , moi j'ai des lines de vrai carte et j'ai des coupures sur jsc & bistv , // Oui normalement il aura un server gratuis ,

ça me conforte dans l'idée que le problème vient plutôt des serveurs et non les plugins, du moins dans mon cas. Et ce comme l'a si bien expliqué Hchicha.
Pour l'instant je tourne avec des Lines que je trouve sur internet, et c'est pas plus mal, malgré quelques coupures, en attendant de trouver quelque chose de valable.

Merci à tous pour votre aide.
 
Ok , mois la j'ai fait enigma ² pkt v3 . Emu OSCAM 1.20-unstable_svn build r8182 très stable sa fait 2 heurs sans aucune coupures :p
 
Salut à tous,
Bon je crois que ce Mgcamd va me sortir par les trous du nez :g:g
Le plugin se désactive sur certaines chaines comme Ciné+, Action, OCS ... ça le faisait avant mais pas souvent. Maintenant ça le fait tout le temps et ce même en restant sur la chaine (j'active, je reviens sur la chaine ... il se désactive !!) du coup impossible de regarder certaines chaines.
 
Salam,
Je crois que j'ai résolu mon souci de désactivation du plugin Mgcamd. En fait j'avais la version v2.11.34 sur mon Forever, et en revenant à la version v2.11.21 je ne rencontre plus ce problème.
Avant je pensais que ça venait du plugin, mais en fait non, c'était la version du récepteur.
Merci pour votre aide les amis.
:cl16:
 
salam
il faut juste mettre priority.list pour regler le probleme de désactivation
moi aussi j'avais ce probleme sur biss + csat HD
bn chance
 
salam
il faut juste mettre priority.list pour regler le probleme de désactivation
moi aussi j'avais ce probleme sur biss + csat HD
bn chance

Salam Rwin01
Tu aurais un priority.list à jour car le problème est revenu sur quelques chaînes.
 
Besoin des fichiers (ignore.list & priority.list) SVP C URGENT

bonsoir a tous

j'ai un forever 7820 avec le plugin mgcamd et un abonnement Newcamd ,mon probleme c'est qu'il ce désactive tout le temps et j'ai lut sur un topic qu'il faut les bon fichier ignore.list et priority.list. le souci c'est que sur le topic les liens ne marche plus

voici le topic http://www.dzsat.org/forum/f426/probleme-mgcamd-se-desactive-tout-seul-335616-2.html

alors ci quelqu’un peut me fournir ces fichiers sa me sera d'une tres grande aide

je vous remercie d'avance
 
Retour
Haut