Merci Merci:  4
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 48

Sujet : Probléme ! MGCAMD se désactive tout seul

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Demo35 Voir le message

J'aimerais faire un clean du démo avec Clean Cue&eeprom, je l'ai mis dans le Forever, la clé USB a été détecté, il a redémarré et puis rien !!
    Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.

2. Merci Demo35 disent merci

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    Essaie via Porter Express avec un câble RS232, cette méthode est moins pratique mais elle est plus efficace
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam

Ton clean ne passe pas parceque tu n'utilises pas la bonne méthode. Éteins le démo. Branche le flashdisk. Ensuite rallume par l'arrière en maintenant la touche Ch+ du démo appuyée jusqu'à ce que Usb-Run apparaisse. Tu laches le ch+ et tu laisses l’opération se terminer. A la fin tu reboutes et c'est ok.
    Bonjour à tous
    J'ai réussi à passer un clean en changeant la clé USB pour une autre de plus grande capacité Après le clean donc j'ai réinstallé juste le plugin Mgcamd au cas où il y avait un conflit avec d'autres plugins, et bien je rencontre toujours le même problème.

Je commence à croire que le souci vient plutôt du serveur (mais est ce normal que tout ceux qui y sont abonnés au bled ne rencontrent pas ce problème ?) pourtant on a bien essayé moi et le vendeur plusieurs Cline et Nline !
    J'ai contacté Avatar pour essayer leur serveur avant de m'engager, mais ils ne répondent pas, Proton non plus. Et n'étant pas en Algérie, je ne sais à qui m’adresser.
    Walah je suis perdu mes amis, car depuis plusieurs mois, je n'ai jamais regardé un film en entier sans coupures

Forever HD 7878

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime

J'ai contacté Avatar pour essayer leur serveur avant de m'engager, mais ils ne répondent pas, Proton non plus. Et n'étant pas en Algérie, je ne sais à qui m’adresser.
    Walah je suis perdu mes amis, car depuis plusieurs mois, je n'ai jamais regardé un film en entier sans coupures

moi aussi, j' ai essayé a plusieurs reprise de contacté Avatar, comme toi sans reponse !
    mais pour Nascam, tu a contacté qui ? ici ou en mp
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime

...le plugin Mgcamd au cas où il y avait un conflit avec d'autres plugins, et bien je rencontre toujours le même problème.

Je commence à croire que le souci vient plutôt du serveur (mais est ce normal que tout ceux qui y sont abonnés au bled ne rencontrent pas ce problème ?) pourtant on a bien essayé moi et le vendeur plusieurs Cline et Nline !

Salam demo35

Pour éviter les conflits tu n'es pas obligé de desinstaller les plugin, faut juste désactiver ceux que tu n'utilises pas.

Pour les serveurs, le problème est général. Les fournisseurs ne respectent pas les normes d'optimisation; ils chargent démesurément les lignes et rares sont ceux qui gèrent correctement le nombre d'abonnés. Comme certaines grandes chaines sont plus sollicitées que d'autres, on n'arrive donc pas à les avoir correctement, et les freezes deviennent insupportables. La qualité des serveurs et le sérieux (rare) des fournisseurs sont les principaux paramètres d'une bonne reception. Vient ensuite le plugin utilisé. Au tout début, il est vrai que personnellement j'ai longtemps utilisé le MgCamd que je trouvais impeccable par rapport aux autres. Quelques mois plus tard, j'ai du changer de fournisseur. Je suis passé au Cccam 2.1.4 (
    http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html) et depuis je suis plus ou moins satisfait, les freezes existent mais sont supportables.

V.I.P Avatar de kad57
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vuga Sat
    TV
    LG 55' UHD
    Remerciement / J'aime
    Salam

Pour moi, ca ne marche plus avec la touche CH+ , curieusement maintenant ca marche avec la touche VOL+
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kad57 Voir le message
    Pour moi, ca ne marche plus avec la touche CH+ , curieusement maintenant ca marche avec la touche VOL+

Avec la multitude de nouveaux modèles, des bootloader (6.20, 6.30, 6.36,...), ainsi que la multitude des versions d'image, les gens seront apparemment amenés à essayer les deux méthodes pour voir laquelle fonctionne sur leur démo...

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salam demo35

Pour éviter les conflits tu n'es pas obligé de desinstaller les plugin, faut juste désactiver ceux que tu n'utilises pas.

Pour les serveurs, le problème est général. Les fournisseurs ne respectent pas les normes d'optimisation; ils chargent démesurément les lignes et rares sont ceux qui gèrent correctement le nombre d'abonnés. Comme certaines grandes chaines sont plus sollicitées que d'autres, on n'arrive donc pas à les avoir correctement, et les freezes deviennent insupportables. La qualité des serveurs et le sérieux (rare) des fournisseurs sont les principaux paramètres d'une bonne reception. Vient ensuite le plugin utilisé. Au tout début, il est vrai que personnellement j'ai longtemps utilisé le MgCamd que je trouvais impeccable par rapport aux autres. Quelques mois plus tard, j'ai du changer de fournisseur. Je suis passé au Cccam 2.1.4 (
    http://www.dzsat.org/forum/f426/cccam-2-1-4-sur-forever-le-plus-rapide-335237.html) et depuis je suis plus ou moins satisfait, les freezes existent mais sont supportables.
    Merci pour l'explication Hchicha, et pour confirmer tes dires pour la sollicitation du serveur, lors du dernier match de l'Algérie, j'ai eu des coupures toutes les 10 secondes sur Aljazeera.
    @Kad57 je t'ai envoyé un mp
    Forever HD 7878

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Forever NanoSmart
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut , moi je suis passé a oscam avec ma propre config , satisfais , mais les coupures reste & il faut changer de chaines ou parfois désactivé & re activé .. pour nasscamd , écris un nouveau sujet dans leur forum pour t'abonnée + testé http://www.cs-proton.net/vb/

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    J'ai testé des serveurs gratuits trouvé sur internet (des Nlines et des Clines) et résultat mitigé, je dirais que pendant les "heures creuses" ça marche bien avec quelques micro coupures quand même, par contre pendant la soirée, ça coupe énormément. Je pense que c'est normal au regard de la sollicitation de ces serveurs.

Citation Envoyé par AlHassade Voir le message
    Salut , moi je suis passé a oscam avec ma propre config , satisfais , mais les coupures reste & il faut changer de chaines ou parfois désactivé & re activé .. pour nasscamd , écris un nouveau sujet dans leur forum pour t'abonnée + testé http://www.cs-proton.net/vb/
    Forever a annoncé des serveurs gratuits pour les détenteurs du récepteur. plus d'infos ici : http://www.dzsat.org/forum/f426/fore...es-356255.html

Je vais donc attendre ce qu'ils proposent
    Forever HD 7878

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Forever NanoSmart
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Oui , moi j'ai des lines de vrai carte et j'ai des coupures sur jsc & bistv , // Oui normalement il aura un server gratuis ,
    Démo FOREVER 7830 HD Image Original
    Démo FOREVER NanoSmart Image Original

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par AlHassade Voir le message
    Oui , moi j'ai des lines de vrai carte et j'ai des coupures sur jsc & bistv , // Oui normalement il aura un server gratuis ,

ça me conforte dans l'idée que le problème vient plutôt des serveurs et non les plugins, du moins dans mon cas. Et ce comme l'a si bien expliqué Hchicha.
    Pour l'instant je tourne avec des Lines que je trouve sur internet, et c'est pas plus mal, malgré quelques coupures, en attendant de trouver quelque chose de valable.

Merci à tous pour votre aide.
    Forever HD 7878

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Forever NanoSmart
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Ok , mois la j'ai fait enigma ² pkt v3 . Emu OSCAM 1.20-unstable_svn build r8182 très stable sa fait 2 heurs sans aucune coupures :P
    Démo FOREVER 7830 HD Image Original
    Démo FOREVER NanoSmart Image Original

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,
    Bon je crois que ce Mgcamd va me sortir par les trous du nez
    Le plugin se désactive sur certaines chaines comme Ciné+, Action, OCS ... ça le faisait avant mais pas souvent. Maintenant ça le fait tout le temps et ce même en restant sur la chaine (j'active, je reviens sur la chaine ... il se désactive !!) du coup impossible de regarder certaines chaines.
    Forever HD 7878

Nouveau Avatar de Demo35
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    FR
    Récepteur
    Forever 7878
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salam,
    Je crois que j'ai résolu mon souci de désactivation du plugin Mgcamd. En fait j'avais la version v2.11.34 sur mon Forever, et en revenant à la version v2.11.21 je ne rencontre plus ce problème.
    Avant je pensais que ça venait du plugin, mais en fait non, c'était la version du récepteur.
    Merci pour votre aide les amis.
    Forever HD 7878

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    mag254
    TV
    samsung 55
    Remerciement / J'aime
    salam
    il faut juste mettre priority.list pour regler le probleme de désactivation