Probléme ! MGCAMD se désactive tout seul

AlHassade

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/12
Messages
171
Salut , J'ai un forever 7830 hd avec son image d'origine .
J'ai que le Plugin MGCAMD que j'ai téléchargé du site officiel + Une Line MGCAMD ..
Il est Activé + Auto
Mais le probléme ; quand je vais sur BeInSPORT ou Orange et d'autre chaines le plugin devient desactivé .. :(
et je suis obligé de le reactivé !
J'ai pas ce probléme dans JSC sport ou CSAT ..
Merci de me trouvé la soulution pour mon probléme ..
j'ai une petit question ; a quoi sert le fichier ignore.list et priority.list et SoftCam.Key dans le MGCAMD
et si c'est possible donnez moi les derniére fichiés modifier de ignore.list et priority.list et SoftCam.Key pour MGCAMD :)
 
tu peux demander au monsieur le proprieter du serveur de le rendre cccam si il veux pas tu est libre de changer il y a bcp de bon serveur
 
j'ai aussi un server cccam
le probléme méme quand je veux entré le server cccam dans xcam sa vient une fenetre rouge sans aucune écriture ..
et quand j'ai entré le server par ordinateur , pour l'activé aussi sa vient une fenetre rouge sans écriture :(
 
Pour Mgcamd, il faudrait ignorer le provider qui provoque sa fermeture.
Pour Xcam, il faudrait installer la police d'écriture manquante (Problème similaire ici).
 
Dernière édition:
Ok merci , quel sont les provider et ou je les trouve ?
et a quoi sert le fichier ignore.list et priority.list et SoftCam.Key dans le MGCAMD
et si c'est possible donnez moi les derniére fichiés modifier de ignore.list et priority.list et SoftCam.Key pour MGCAMD :)
Pour xcam je vais esseyé
 
flashman ; j'ai mis le fichier font mais sa reste toujours une liste rouge :(
 
flashman ; j'ai mis le fichier font mais sa reste toujours une liste rouge :(

Bonjour ,

Pour ce qui concerne ce problème de tableau sans caractère , j'ai pu comprendre que c un défaut de non concordance de police d’écriture entre ces dernières versions de soft et celles anciennes du XCam ou inversement ; problème du fichier (font) d’après flashman qui a posté un plugin qui peut le réglé.

Personnellement j'ai pu résoudre ce cas , en injectant le dernier soft sur mon 7820 ( à savoir le V2.10.86) avec cette version :Voir la pièce jointe octaCAM__CS_CCcam_Multi__09072012.rar . Et j'ai pu configurer mon XCam sans difficulté .

cdlt
 
Dernière édition:
Merci , c Bon le probléme est réglé , j'ai téléchargé le plugin xcam directement depuis le forever avec le server de octagon sa marche bien mais l'écriture un petit peut petite :)
il me reste le probléme de mgcamd qui se désactive tout seul
 
ton mieu , stp mon frer es que tu peux metre l'adresse du serveur
 
Ok merci , quel sont les provider et ou je les trouve ?
et a quoi sert le fichier ignore.list et priority.list et SoftCam.Key dans le MGCAMD
et si c'est possible donnez moi les derniére fichiés modifier de ignore.list et priority.list et SoftCam.Key pour MGCAMD :)
Pour xcam je vais esseyé
Chaque chaine a des providers particuliers.Il faudrait ouvrir la chaine qui pose problème puis lancer mgcamd pour voir les providers (par telnet par ex) puis détecter le fautif en les ignorant un par un.
Le fichier ignore.list sert à ignorer les providers alors que priority.list les classe par priorité.Softcam.key c'est pour ouvrir certaines chaines sans sharing.

flashman ; j'ai mis le fichier font mais sa reste toujours une liste rouge :(
Désolé, je n'ai pas mis le bon fichier font.Le fichier nécessaire était sfam.ttf.

Bonjour ,

Pour ce qui concerne ce problème de tableau sans caractère , j'ai pu comprendre que c un défaut de non concordance de police d’écriture entre ces dernières versions de soft et celles anciennes du XCam ou inversement ; problème du fichier (font) d’après flashman qui a posté un plugin qui peut le réglé.

Personnellement j'ai pu résoudre ce cas , en injectant le dernier soft sur mon 7820 ( à savoir le V2.10.86) avec cette version :Voir la pièce jointe 17549 . Et j'ai pu configurer mon XCam sans difficulté .

cdlt
Effectivement, il faut mettre à jour le soft vers la version 2.10.78 au moins pour pouvoir utiliser le dernier Xcam en plus du fichier font sfam.ttf dans /var/bin.
 
salut , pour xcam c réglé..
frére tu peux me donné un bon ignore.list & priority.list :wink2:
 
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de désactivation de Mgcamd 1.38 lors d'un changement de chaine avec mon Forever 7878. Le plugin est téléchargé du site officiel.
D'après flashmann ça serait donc lié aux deux fichiers ignore.list et priority.list.
Le problème c'est que je n'ai pas assez de compétence pour modifier ces deux fichiers, je cherche donc ces deux derniers fichiers modifiés si c'est possible.
En vous remerciant d'avance :smile2:
 
mon ami moi ausii g un forever 7830 et j'utilise un mgcamd voila pour ignor.list http://www.sendspace.com/file/c91fh0 et voila pour le priority http://www.sendspace.com/file/3eo5fz :cl16:

Yakine166, mon frère je ne sais pas comment te remercier, tes deux fichiers semble régler mon problème, je le teste depuis 15min et j'ai pas eu de coupure, juste un peu lent à décoder des fois après un zapping, et il y a même des chaines qu'il ouvre à nouveau comme Action.
Un grand merci à mon frère
. :cl16:
 
je t'en prie c'est rien mon frere et puis je crois que ca venait des provider parceque a un moment donnè moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai du en chercher donc nchallah tu auras plus ce probleme la sinon pour le zapping chez moi c environ 2 seconde pour ouvrir une chaine apres ca depend des serveurs a mon avis bon courage mon ami:smile2:
 
Salut à tous,

Alors quelques nouvelles depuis que j'ai changé les fichiers ignore.list et priority.list. Le Mgcamd ne se désactive plus comme avant, sauf rarement (je ne sais pas pourquoi). par contre les coupures sont revenues de plus belle, je dirais une coupure toute les 2 minutes si ce n'est pire des fois.

J'ai cherché du coté du serveur, mais tout mon entourage qui y sont abonnés à ce serveur n'ont pas de coupures (ils ont des Starsat 2000).
Je cherche donc un autre serveur, Avatar ou Nasscam puisqu'ils sont les meilleurs d'après ce j'ai pu lire, histoire de voir si mes déboires sont dû au serveur ou pas. Sauf que le proprio d'Avatar ne répond pas à mes mails !!! et celui de Nasscam je ne sais pas où le joindre.

Mon Forever 7878 je l'ai acheté au bled, et étant actuellement à l'étranger, je ne peux pas acheter un abonnement directement chez un revendeur.
Avez-vous une solution à cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide.
:smile2:
 
salut , utilise le oscam très stable ou bien le mgcamd 1.38C et met ton forever a jour :) (met la miss a jour depuis le site officiel )

- - - Mise à jour - - -

Pour Nasscamd c'est tres stable est sa ouvre tout les chaines csat hd méme beinsport max , envoi moi je te donne un revendeur en algerie , ou bien en europe
 
salut , utilise le oscam très stable ou bien le mgcamd 1.38C et met ton forever a jour :) (met la miss a jour depuis le site officiel )

- - - Mise à jour - - -

Pour Nasscamd c'est tres stable est sa ouvre tout les chaines csat hd méme beinsport max , envoi moi je te donne un revendeur en algerie , ou bien en europe

Salut AlHassade, j'utilise le Mgcamd 1.38 téléchargé du site officiel, et j'ai la toute dernière version à savoir la v2.11.34.
Tu dis d'utiliser le Mgcamd 1.38C, mais c'est pas pour Enigma ce plugin ?
 
T'aurais un lien stp pour télécharger une version compatible avec le Forever 7878 ?
Je te remercie :cl16:
 
ça marche, c'est gentil de ta part AlHassade :cl16:
 
Merci AlHassade pour le plugin, je viens de le tester .... et toujours le même problème. :cry2: (chaine cryptée).
J'aimerais faire un clean du démo avec Clean Cue&eeprom, je l'ai mis dans le Forever, la clé USB a été détecté, il a redémarré et puis rien !! sait-tu comment y procéder stp, je pense qu'il y a plein de me***e qui s'est accumulée dedans, et j'aimerais donc y passer un coup de balai.
 
Dernière édition:
Merci AlHassade pour le plugin, je viens de le tester .... et toujours le même problème. :cry2: (chaine cryptée).
J'aimerais faire un clean du démo avec Clean Cue&eeprom, je l'ai mis dans le Forever, la clé USB a été détecté, il a redémarré et puis rien !! sait-tu comment y procéder stp, je pense qu'il y a plein de me***e qui s'est accumulée dedans, et j'aimerais donc y passer un coup de balai.

Essaie via Porter Express avec un câble RS232, cette méthode est moins pratique mais elle est plus efficace
 
Retour
Haut