probléme signal

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour
j'ai un Forever 7820 et depuis quelque jours j'ai un probléme de signal, la barre de signal est normal et monte jusqua 80 comme d'habitude mais c'est un genre de faux signal car je ne recoit pas l'EPG, sur les chaines codé il m'affiche un message chaine crypté et sur les chaines clair j'ai un message erreur chaine, le probléme ne vien pas de mon instalation car avec d'autre récépteur ça marche
parfois ça s'arrange mais ça ne dure pas
je l'ai réinitialiser puis reflashé avec expresse tool via le port rs232 sans résultat

un réparateur m'a dit que le probléme vient de la carte mére et que c'est irréparable, que ce que vous en pensez ?
 
Essaye en branchant directement le Forever sur ta parabole avec un cable plus court pour tester.
(si tu as plusieurs décodeurs sur la même parabole et que ce n'est pas une double sorties tu peux avoir se genre de soucis ou alors problème d'humidité dans les câbles)
Tu perds rien à tester.
Bonne chance
 
Salam, le probléme vient du processeur qu'il faut changer. Bon courage.
 
Essaye en branchant directement le Forever sur ta parabole avec un cable plus court pour tester.
(si tu as plusieurs décodeurs sur la même parabole et que ce n'est pas une double sorties tu peux avoir se genre de soucis ou alors problème d'humidité dans les câbles)
Tu perds rien à tester.
Bonne chance

déja essayé

Salam, le probléme vient du processeur qu'il faut changer. Bon courage.

tu en ai sure? mais si c'est le processeur le demo ne demarre méme pas alors que tout fonctionne méme la lecture des video sur un disque dure externe
 
Salam, je suis sur et certain, il faut l'envoyer chez forever à setif.
 
merci, bizzare depuis hiere il fonctionne normalement alors que je n'ai rien fait
 
merci, bizzare depuis hiere il fonctionne normalement alors que je n'ai rien fait
Oui, j'ai eu le même probléme avec un 7878, dés fois ça marchait et dés fois non jusqu'a ce que je le r épare chez forever à setif.
 
Retour
Haut