Quel est le meilleur forever ?

salam svp aider moi voila je viens d'acheter un nano cardiff avec un abonnement nasscam le probleme et le suivant sa marche 1 minute puis chaine crypte coupure plus de 5 minute sa remarche et c ainsi j'ai assayer toutes les solutions 1 un autre abonnement cccam le meme probleme je l'ai raccorder par wifi ou par cable le meme probleme j'ai meme changer de modeme et dire que j'ai 2 mega la meme chose le plus bizard et que quant je rebranche mon atlas 200s tous va bien aucune coupure impecable et c dommage vu que le forever il a une qualite HD super que ce que je doit faire merci
 
salam svp aider moi voila je viens d'acheter un nano cardiff avec un abonnement nasscam le probleme et le suivant sa marche 1 minute puis chaine crypte coupure plus de 5 minute sa remarche et c ainsi j'ai assayer toutes les solutions 1 un autre abonnement cccam le meme probleme je l'ai raccorder par wifi ou par cable le meme probleme j'ai meme changer de modeme et dire que j'ai 2 mega la meme chose le plus bizard et que quant je rebranche mon atlas 200s tous va bien aucune coupure impecable et c dommage vu que le forever il a une qualite HD super que ce que je doit faire merci

Salam

En supposant que tes serveurs d'abonnements sont bons (nascam et cccam), ce genre de longs freezes arrive aussi quand on fait fonctionner 2 ou plusieurs émulateurs en même temps. Désactive tous les plugin non utilisés; ne laisse activé que celui que tu utilise et vois si ton problème disparait.
 
forever 9898 est le plus puissant.....processeur..ram....
qualité d'image+ rapide
actuellement sans E2 mais il est excellent avec s image
avec un server nasscamd 12 mois
les chines française sans coupure...
 
bonjour,
mon beau père a du enlever la parabole de la façade de son appart et donc le atlas 200 ne fonctionne plus
un de ses amis lui a dit que le forever branché sur la freebox ouvrait toutes les chaines.
il va en faire venir un du bled mais me demande de me renseigner
je pense que c est de l iptv et si oui y a t il un abonnement a prendre?
merci a vous
pierre
 
Ne paniques pas ,tu as fait une bonne affaire en achetant ce récepteur, seulement ,tu doit avoir un problème de réglage.Il faut voir au niveau du menu application s'il n'y a pas plusieurs plugins activés a la fois. t
 
Retour
Haut