renseignements

rachidzaki

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/13
Messages
5
Bonjour a tous,voila je possede un forever 7878 je voudrais savoir et connaitre un peu plus sur enigma 2 a quoi ça sert et si c'est possible comment l'installer merci a tous et bonne chance
 
bonjour, les image enigma2 qui snt les plus utilisé pour le forever ces HDMU et PKT, ces tres simple de les installé, tu télécharge l'image voulu y a Mr google pour faire la recherche sur les image.
tu décompresse le fichier et tu le met sur un flash disque.
puis tu éteint le démo par derrière tu appuie sur ch+ jusqu’à voir le message qui boot sur ton image enigma.

très simple, puis reste la metrise de ton image.
 
bonjour, les image enigma2 qui snt les plus utilisé pour le forever ces HDMU et PKT, ces tres simple de les installé, tu télécharge l'image voulu y a Mr google pour faire la recherche sur les image.
tu décompresse le fichier et tu le met sur un flash disque.
puis tu éteint le démo par derrière tu appuie sur ch+ jusqu’à voir le message qui boot sur ton image enigma.

très simple, puis reste la metrise de ton image.

Salam,Il faut appuyer sur CH- et non pas CH+ jusqu'a voir SCAN ensuite enlever le doigt et tu as oublié de dire qu'il faut télecharger le fichier qui correspond à son démo.

Bonne continuation.
 
Salam,Il faut appuyer sur CH- et non pas CH+ jusqu'a voir SCAN ensuite enlever le doigt et tu as oublié de dire qu'il faut télecharger le fichier qui correspond à son démo.

Bonne continuation.

oupsssssss ces un oublie, mais tu sais les tuto dans ce sens son plein sur le net.
faut juste savoir tapé les bon mot clés sur Mr GOOGLE.

:laugh::laugh::laugh:
 
oupsssssss ces un oublie, mais tu sais les tuto dans ce sens son plein sur le net.
faut juste savoir tapé les bon mot clés sur Mr GOOGLE.

:laugh::laugh::laugh:


Salam,le monsieur appréciera ton aide laconique.

Cordialement.
 
Salam,le monsieur appréciera ton aide laconique.

Cordialement.

Sérieux on ouvre un topic et on le suit meme pas vous trouvez sa normal, j’attendais un retour pour détaillé plus mes explication ou mettre des lien et tuto pour les forever et les image enigma2.
moi quand je demande de l'aide je suis toujour a attendre une réponse sur mon post.

Respectueusement.
 
Retour
Haut