Sharing forever 7820 HD avec mobiconnect ?

rafik3175

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/10
Messages
114
Bonjour j'ai une clé mobiconnect et un forever 7820 HD y a une solution pour utilisé le sharing avec ? merci
 
J'ai un Forever 7420 mais pour faire fonctionner ma clé mobiconnect , je l'insère d'abord dans mon micro . Apres connexion , je consulte 2 ou 3 pages sur internet puis je deconnecte et retire la clé du micro .
Je l'insère sur mon Forever éteint puis j'allume et j'attends le démarrage complet du démo . Apres quelques secondes , il m'affiche Modem 3G connecté .Apres dans plugin j'active XCAM client ( abonnement sharing ) .
Donc c'est la seule solution qu'actuellement que j'utilise et qui est plus efficace que la configuration Maroc télécom avec clé Huwei 173
 
bonjour
svp vous utilisez cette méthode avec quelle version de mis a jour forever7420 ? parce que moi ca marche pas avec moi jai essayer toutes les version sachant que j'ai une clé nedjma
 
salut vous pouvez faire un partage internet de votre clé avec le pc et votre forever
 
Bonjour à tous,

bonjour
svp vous utilisez cette méthode avec quelle version de mis a jour forever7420 ? parce que moi ca marche pas avec moi jai essayer toutes les version sachant que j'ai une clé nedjma

Pareil pour moi, j'ai essayé hier avec la clé d'un ami avant d'en acheter une, mais ça ne marche pas !!

En plus, le débit est NULLLL sur le PC !!!! à 2500 Da/mois, je trouve que c'est une arnaque !!!!

salut vous pouvez faire un partage internet de votre clé avec le pc et votre forever

Tu peux nous donner la procédure STP ?

Merci ;-)
 
salut vous pouvez faire un partage internet de votre clé avec le pc et votre forever

Salut je fait revivre se sujet alors quelle methode pour partager la connexion mobiconnect entre le pc et forever 7830 HD , ? j'ai un pc sous windows 7 et mobiconnect usb et une sortie ethernet libre pour le demo
 
Salut je fait revivre se sujet alors quelle methode pour partager la connexion mobiconnect entre le pc et forever 7830 HD , ? j'ai un pc sous windows 7 et mobiconnect usb et une sortie ethernet libre pour le demo

Bonjour,

Je tente de faire revivre le sujet également !

J'ai acheté la dernière clé mobiconnect de MOBILIS jeudi dernier (clé ZTE blanche), que j'ai connectée à mon démo, mais j'ai été déçu de voir qu'il ne l'a même pas reconnue.

J'ai parcouru plusieurs forums, notamment en arabe et posé mon problème, il semble que ça marche bien pour Nedjma et les anciennes clés de Mobilis, mais je n'ai pas encore eu de réponses pour la nouvelle :

http://www.star7arab.com/f.asp?t=246971&pg=4

http://www.foreverhd.com/forum/showthread.php?t=442

On dit que "l'équipe" travaille sur une nouvelle mise à jour pour que le récepteur reconnaisse la nouvelle clé... Espérons que ça aille vite ! En attendant, je partage la connexion via mon laptop, pas trop pratique mais bon ! pas tellement le choix non plus !

Si quelqu’un a d'autres infos ou un tuto à proposer, qu'il nous en fasse part.

Merci.
 
Retour
Haut