Merci Merci:  24
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 11 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 156

Sujet : [TUTO] Enigma2: Présentation et installation (Avec HDclone)

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime

salam mes freres je voulais savoir qu'el est l'interet de cette image E2 ? et la resolution de l'image es que elle bonne 1080p

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    salam mes freres je n'arrive pas a selectioné le flash disque je clique et rien

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par numidi Voir le message
    Bonjour flashmann et merci pour ton excellent travail croi moi tu est un pro, sauf que je vais te casser la tete avec une question si tu permet, j'ai un excruiser XDSR400HDPLUS que j'ai transformer en forever 7420HD, j'ai suivie ton tuto pour installer enigma2 et j'ai suivie a la lettre ce que tu a proposer sauf en arrivant sur restore disk j'ai appuyer sur next, et puis j'ai selectionner l'image e2 telecharger auparavant, mais quant j'ai appuiyer une deuxieme fois sur next cette icone de next n'apparer pas,donc impossible de continuer la procedure d'installation, je te suis reconnaissant si tu peux m'aider a resoudre ce probleme, merci encore et a plus
    Bonjour,
    Est ce que tu as extrait l'image avant de la sélectionner dans le logiciel (Après extraction, il y aura un dossier du nom de l'image avec extension img "sf1008p_GIT-3448_PKT-1624.img" par ex) ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    oui bien sur cher ami

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci pour avoir repondu flashmann, non je n'ai pas fait cette operation tu peux me detailler comment faire? merci encore tu est un gars supercool a plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Merci pour avoir repondu flashmann, non je n'ai pas fait cette operation tu peux me detailler comment faire? merci encore tu est un gars supercool a plus
    De rien.C'est assez simple: Tu as téléchargé le fichier "PKT_SF1008PSE+_E2_NEBULA_v1a_Image_HdClone.zip" -> il faut le décompresser.La décompression peut se faire avec l'outil Windows ou avec un logiciel tiers.Je te recommande le logiciel gratuit 7-zip.Après installation, il faut faire un clic droit sur le fichier "PKT_SF1008PSE+_E2_NEBULA_v1a_Image_HdClone.zip" > 7-zip > Extraire vers "PKT_SF1008PSE+_E2_NEBULA_v1a_Image_HdClone\".Tu auras dans ce dossier tout ça:
    Code:
    sf1008p_GIT-3448_PKT-1624.img
    Loader_changer_for_SF1008+_v1.2.zip
    PKT.txt
    sh4_duckbox_project.txt
    wlan_adapter_list.txt
    Dans Hdclone, tu devras sélectionner "sf1008p_GIT-3448_PKT-1624.img".

@dido181280: Essaye de brancher la clé USB avant d'ouvrir le logiciel ou change de clé.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    oui cher ami j'ai fais cette manip plusieurs fois et tjr rien je n'arrive pas a selectionné le flash dique je clique dans le vide
    dit moi cher frer quelle sont les avantage de cette image et merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dido181280 Voir le message
    oui cher ami j'ai fais cette manip plusieurs fois et tjr rien je n'arrive pas a selectionné le flash dique je clique dans le vide
    dit moi cher frer quelle sont les avantage de cette image et merci
    Pour le flash disk, est ce que tu peux poster une capture d'écran de la fenêtre du logiciel ? Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer une autre image (Celle-là, il suffit de l'extraire et de copier les fichiers uImage et root.img dans une clé USB).

Sinon pour les avantages, comme j'ai dit dans le premier message du sujet:

Intérêt d'utiliser E2:

• Merci numidi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour flashmann, merci pour tout car j'ai fini par installer e2 et actuelement je suis sur une etape qui me parer tres difficile a suivre , bien que la deuxieme video ma beaucoup aidez mais je n'arrive toujour pas a configurer mon forever au modem , en attendant une aide de ta part je vais encore essayer et de revoir encore cette video, merci encore frere a plus

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    merci cher ami , je peux rien faire maintenant je croi que le disque dur de mon pc est cramer , quand je l'ai allumer des petit bip et rien d'autre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Bonjour flashmann, merci pour tout car j'ai fini par installer e2 et actuelement je suis sur une etape qui me parer tres difficile a suivre , bien que la deuxieme video ma beaucoup aidez mais je n'arrive toujour pas a configurer mon forever au modem , en attendant une aide de ta part je vais encore essayer et de revoir encore cette video, merci encore frere a plus
    Bonsoir numidi, où se situe le problème ?

Citation Envoyé par dido181280 Voir le message
    merci cher ami , je peux rien faire maintenant je croi que le disque dur de mon pc est cramer , quand je l'ai allumer des petit bip et rien d'autre
    Ok, désolé pour toi.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour flashmann desole de te deranger encore mais je pense que c'est la dernier question que je te poser et aussi la dernier etape pour finaliser mon installation de e2, Donc je suis sur WinSCP j'ai tou fait mais il me reste une chose que peux etre que je n'ai pas installer , on regardant la video 2, en voi bien quant tu ouvre Oscam-imodv8+keyupdater tu trouve blugin et aussi test que tu transfert de l'autre cote, mon probleme et que je n'arrive pas a trouver tou cela, peux etre que j'ai oublier de telecharger une chose mais quoi?Merci encore a plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Bonjour flashmann desole de te deranger encore mais je pense que c'est la dernier question que je te poser et aussi la dernier etape pour finaliser mon installation de e2, Donc je suis sur WinSCP j'ai tou fait mais il me reste une chose que peux etre que je n'ai pas installer , on regardant la video 2, en voi bien quant tu ouvre Oscam-imodv8+keyupdater tu trouve blugin et aussi test que tu transfert de l'autre cote, mon probleme et que je n'arrive pas a trouver tou cela, peux etre que j'ai oublier de telecharger une chose mais quoi?Merci encore a plus
    Salut,
    Dans la vidéo, "Oscam-imodv8+keyupdater" c'était juste un exemple sur comment transférer les applications (emu dans ce cas) vers le démo.Si tu veux faire du sharing, il faudrait me préciser le type d'abonnement (CCcam, mgcamd...).

• Merci numidi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Salutation , oui j'ai un abonnement CCcam a+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Il faut dans cas télécharger Oscam ymod.Pour plus de détails sur son installation/utilisation, relis les remarques du premier post et consulte ce sujet.Pour le démarrer, il suffit d'ouvrir PKT emu manager (Appui long sur le bouton bleu de la télécommande).

• Page 4 sur 11 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière