Merci Merci:  24
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 11 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 156

Sujet : [TUTO] Enigma2: Présentation et installation (Avec HDclone)

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime

cher freres je me ss debarasser du problem en installons deux flash disque le premier pour detecter l'image et le 2eme pour ecrire l'image sur ,
    question : quel est le meilleur emu pour enigma 2 et comment l'installer
    merci mes freres

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Flashmann, je vien de terminer mon installation de e2, apres avoir installer les chaines du satelite astra 19° (c+,biss.....) j'ai constater que je ne peux ouvrir que les chaines en clair, au debut un message s'affiche pour dire que je doit verifier mon tuner ou tuner inexistant quelque chose comme ça, j'ai revue toute la configuration ,j'ai fait un test de mon reseau et tou fonctione parfaitement , j'ai meme fait une installation simple c'est a dire sans switch ou autre, bien que le message ne s'affiche plus mais l'ecran reste noir et je ne peux ouvrir que les chaines en clair , merci encore et a plus

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci Flashmann pour cet excellant travail, Cependant pour mon cas ( étant nouveau dans le domaine je m'excuse) .Voila je but sur l’installation du"TGZ usb" (V0.O9).dés l’installation, mon démo m'indique -Paquet 1662ko est plus que l'espace libre 830ko . j'ai un démo HD7830PVR neuf de 3 mois -Version L6.20 et Vers applic V2.10.86.J'ai supprimé tous plugin sauf MGcamd mon abonnement+ les RSS,internet TV et Radio.Mais l'espace libre est toujours 832ko donc insuffisant; STP peux tu m'indiquer la solution possible ; merci pour ton aide.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dido181280 Voir le message
    cher freres je me ss debarasser du problem en installons deux flash disque le premier pour detecter l'image et le 2eme pour ecrire l'image sur ,
    question : quel est le meilleur emu pour enigma 2 et comment l'installer
    merci mes freres
    http://www.dzsat.org/forum/f426/tuto...ml#post1068138

Citation Envoyé par numidi Voir le message
    Bonjour Flashmann, je vien de terminer mon installation de e2, apres avoir installer les chaines du satelite astra 19° (c+,biss.....) j'ai constater que je ne peux ouvrir que les chaines en clair, au debut un message s'affiche pour dire que je doit verifier mon tuner ou tuner inexistant quelque chose comme ça, j'ai revue toute la configuration ,j'ai fait un test de mon reseau et tou fonctione parfaitement , j'ai meme fait une installation simple c'est a dire sans switch ou autre, bien que le message ne s'affiche plus mais l'ecran reste noir et je ne peux ouvrir que les chaines en clair , merci encore et a plus
    Bonjour,
    Si tu utilises Oscam ymod, essaye d'ouvrir les chaines de la TNT (TF1, France 2...) pour voir si elles marchent.Si c'est le cas, ouvre l'interface web d'Oscam pour voir l'état du serveur (sharing): http://IP_DU_DEMO:88

Citation Envoyé par AMARA2 Voir le message
    Merci Flashmann pour cet excellant travail, Cependant pour mon cas ( étant nouveau dans le domaine je m'excuse) .Voila je but sur l’installation du"TGZ usb" (V0.O9).dés l’installation, mon démo m'indique -Paquet 1662ko est plus que l'espace libre 830ko . j'ai un démo HD7830PVR neuf de 3 mois -Version L6.20 et Vers applic V2.10.86.J'ai supprimé tous plugin sauf MGcamd mon abonnement+ les RSS,internet TV et Radio.Mais l'espace libre est toujours 832ko donc insuffisant; STP peux tu m'indiquer la solution possible ; merci pour ton aide.
    Il faudrait explorer le répertoire "var" (par FTP par ex) pour voir quels sont les fichiers volumineux prennent de l'espace.Tu peux aussi formater l'espace après avoir sauvegardé les fichiers nécessaires (MGcamd, abonnement+ les RSS...).

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Forever NanoSmart
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour le tuto , il y'a une explication plus facile , mais il faut le boot 6.26

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Flashmann,sorry mon ami ton tuto et clair et bien fait , je sais que je suis vraiment null car ya des choses qui m'echape,j'ai fait comment tu ma dit,mais je but sur un probleme car un message s'affiche comment suite,Echec accord et pour d'autres chaines (sid pas trouver dans pat) bonne journnee et a plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    "Echec accord" c'est l'équivalent de "Pas de signal".
    "SID non trouvé dans PAT" ça se produit quand il y a un problème de signal ou lorsque ce n'est pas la bonne chaine sur une fréquence.

• Merci numidi disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Ok, Mais pourquoi je recoit les chaines en clair et non pas les cripter? j'utliser les trois satelite astra 19°, hotburt 13°, et nilsat , au debut j'avais un doute ,pour cela j'ai enlever le suitch pour tester les satelite un par un, et c'est toujour pareil, chainnes en clair ok et les autres rien, j'ai fait un test pour ma connection elle et top, configuration tuner le signale et au beau fixe, Merci bien pour ton assistance et a plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Si les chaines en clair marchent et qu'il y a juste un écran noir sur les chaines cryptées, c'est que l'emu n'est pas démarré.Est ce que tu as lancé oscam ymod ? Tu dois avoir au moins les chaines de la TNT, ENTV... qui marchent sans internet.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    salam mes freres j'ai besoin d'aide pour configurer le tuner sur enigma 2 nilesat et astra

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Flashmann, je te remercie pour ton assistance pour l'installation de e2 j'ai tout fait comment tu ma la dit dans ce post mais je n'arrive toujour pas a avoir les chaines y compris la TNT , ya que les chaines en clair que je peux recevoir sans probleme mais pour les cripter impossible, je te rappel que ma connection et mon serveur Cccam2 et tres bien ,la comunication entre le modem et le demo ça marche aussi, le signal des trois satelites(hotbirt,astra,nilsat il est de SNR 94% & BER 0%(je ne sais pas si c'est normale pour BER 0% ) si tu peux m'aider encore cette fois-ci sinon je vais laisser tomber car je pense que j'ai trop abuser de ta gentillesse , merci encore et bon courage a toi particulierement et toute l'equipe, salutation

DZSatien Confirmé Avatar de mustang
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    merci pour le tuto , mais je conseiller rester sur l image d 'origine
    Forever 7830 Enigma2
    DM500s Ccam2.1.3/Oscam+JSC sport via
    Echange ---> MP !§!

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">Bonjour à tous et merci à toi flashmann pour ton l'aide ; j'ai installer E2 et s'a marche .Cependant j'ai deux problèmes:
    - je n'arrive pas à activer le réseau, ni WIFI, ni ethernet,j' ai un TP-LINK. j'ai un abonnement MGCAMD.
    - l'autre problème ,je ne trouve pas le plugin "TGZ USB installer"pour rendre le Boot d'origine il ne figure pas sur le plugin PKTet mon démo reste sur OFF.quant j'ai lancer E2, je n'ai pas activer TGZ au début; MERCI encore pour ton AIDE. pour rappel (démo FOR 7830HD).

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par AMARA2 Voir le message
    .........
    - l'autre problème ,je ne trouve pas le plugin "TGZ USB installer"pour rendre le Boot d'origine il ne figure pas sur le plugin PKTet mon démo reste sur OFF.quant j'ai lancer E2, je n'ai pas activer TGZ au début; MERCI encore pour ton AIDE. pour rappel (démo FOR 7830HD).

Arriver à ce stade tu doit passer par le V6 flash cleaner ( les dernier softs ont un conflit avec le BootArg du tgz_installer) , et à partir de ce moment tu injecte le TGZ_installer pour revenir au boot original .

TGZ-USB-Installer_V0.09.rar

cdlt
    hs7819 @ Enigma2_sh4 ~~ @ OScam
    Ignorance et Arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Oui dzamateur, effectivement j'ai placé USB seulement avec le "TGZ-Intall" et j'ai pu avoir la main pour activer le 9 et revenir au boot original comme indiqué par flashmann,et le probléme est réglé, merci pour ton aide.

• Page 5 sur 11 PremièrePremière 123456789 ... DernièreDernière