Merci Merci:  24
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 156

Sujet : [TUTO] Enigma2: Présentation et installation (Avec HDclone)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par numidi Voir le message
    Flashmann, je te remercie pour ton assistance pour l'installation de e2 j'ai tout fait comment tu ma la dit dans ce post mais je n'arrive toujour pas a avoir les chaines y compris la TNT , ya que les chaines en clair que je peux recevoir sans probleme mais pour les cripter impossible, je te rappel que ma connection et mon serveur Cccam2 et tres bien ,la comunication entre le modem et le demo ça marche aussi, le signal des trois satelites(hotbirt,astra,nilsat il est de SNR 94% & BER 0%(je ne sais pas si c'est normale pour BER 0% ) si tu peux m'aider encore cette fois-ci sinon je vais laisser tomber car je pense que j'ai trop abuser de ta gentillesse , merci encore et bon courage a toi particulierement et toute l'equipe, salutation
    Salut,
    Le problème ne peut venir que de l'emu (réseau OK selon toi et Signal OK).Tu ne m'as pas répondu, est ce que tu as démarré Oscam ymod ou pas ? Tu devrais au moins avoir les chaines de la TNT s'il est lancé.Vérifie son fonctionnement depuis son interface web.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut Flashmane , tu m'excuse pour ne pas avoir repondu a temps, donc j'ai telecharger le oscam ymod que j'ai installer sur le demo et demarer avec le bouton vert, j'ai meme essayer de le mettre sur Auto mais toujour le meme probleme, quant je mettre les chaine en claire ca marche , la TNT c'est a dire M6 Ou TF1 l'ecran reste noir et aucun message, la chaine Action par exemple ou autres un message apparais comme suite" service non trouver sur sid ou quelque chose comme ça, et pour etre sure de ce que je fait,j'ai refait toute a zero, c'est a dire j'ai effacer e2 et meme winScp que j'ai retelecharger de nouveau , donc j'ai repris la procedure des le debut , mais rien( oualou)je ne met pas en doute ton tuto car il et bien clair mais certainement ya quelque chose qui m'echape car je suis null '(z'reg),en attendant je vais encore essaye , merci encore Flashmann pour ton aide
    et a plus,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Salut numidi,
    Tu ne m'as pas répondu: Est ce que tu as vérifié qu'Oscam est en cours d’exécution (http://IP_DU_DEMO:88).Autre chose, sur quel satellite essaye-tu d'ouvrir TF1 et M6 (Il faut être sur Astra) ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    salut, j'ai brancher uniquement le satelite astra avec configuration simple. J'ai essaye TF1 & M6 et bien d'autres chaines comme W9 l'ecran reste noir.
    j'ai essayer de verifier oscam s'il marche dans l'adresse que tu ma donner(http://) j'ai mis l'adresse ip de mon demo ,la premier fois je suis rentrer sans aucun probleme,il s'agit du Pkteam web control, la deuxieme fois une boite s'ouvre pour demander un username & password, j'ai mis root & pkteam mais impossible d'ouvrir car le user & pass ne sont pas reconnue.le 88 il c'est quoi?j'ai essayer aussi de configurer oscam dans le blue Planel ,j'ai appuyer sur le pluging Emu manager ,j'ai appuyer sur le bouton Restart(bouton vert)dans le tableau et j'ai appuyer sur le bouton 2 (oscam) un message s'affiche comme suite "Oscam is not installed " merci encore mon ami et a plus.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Il faut mettre le 88, c'est le port attribué à l'interface web d'Oscam.Quand tu mets l'adresse simple, c'est le port 80 qui est utilisé et tu accèdes à l'interface d'Enigma (Pkteam web control).Si tu arrives à accéder à l'interface d'Oscam, c'est qu'il est en cours d’exécution.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci beaucoup flashmann pour ton aide , j'ai fait tous ce que tu ma dit meme ce http//ip du demo:88 il ne s'ouvre pas, mais je suis rentrer comment meme dans le Pkteam web control , mais quant j'appuis par exemple sur le bouton television une fenetre s'ouvre pour me demander un numero de PIN ? ? , je croi que je t'es trop casser la tete avec des question et details je prefere abondoner ,merci encore et bon courage.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tous le monde,
    voila, j'ai un forever 8200 pvr est je voudrais lui installer enigma2 et je ne sais pas si c'est la même méthode que celle des autres forever merci.

Nouveau Avatar de efktools
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    LG 32" ls4600
    Remerciement / J'aime
    merci flashmann pour ce tuto que je trouve très explicite ,pour moi j'ai suivie les étape une par une et ça a marché a merveille (j'utilise MGCAMD)

sauf que après finalisation j'ai due modifier le type de BOX avec mise de la valeur a - 11 -
    et j'ai mis le plugin OSCAM+YMOD pour la TNT HD

merci encore a tous ce qui ont aidé

9. J'aimes flashmann ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    MECHERIA
    Récepteur
    FOREVER 7420
    TV
    TOSHIBA
    Remerciement / J'aime
    Question destinée à notre génie Flashmann que je salue au passage
    J'entends parler de l'image Titan qu'en penses-tu et peut-on avoir un aperçu .
    Merci d'avance pour ta réponse ;

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    grand merci a notre frere flashmann que je salue

12. Merci flashmann disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Atlas
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mekchi2006 Voir le message
    Question destinée à notre génie Flashmann que je salue au passage
    J'entends parler de l'image Titan qu'en penses-tu et peut-on avoir un aperçu .
    Merci d'avance pour ta réponse ;
    Salut,
    L'image titan allie la rapidité/ légèreté de neutrino et les possibilités de personnalisation de E2.Je n'ai pas voulu l'essayer sur le démo parce qu'elle s'installait sur la mémoire flash.Je ne sais pas s'ils ont sorti une version USB depuis le temps (Consulte le forum aaf pour plus de renseignements).

14. Merci mekchi2006 disent merci
    J'aimes mekchi2006 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    MECHERIA
    Récepteur
    FOREVER 7420
    TV
    TOSHIBA
    Remerciement / J'aime
    je te remercie Flashmann pour la rapidité et la clareté dans la réponse sur l'image Titan
    Merci encore une fois

16. Merci flashmann disent merci
    J'aimes flashmann ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut grand frere flashman es que tu peux m'aider a installer image enigma sur mon forever 7830HD J'ai tout telecharger mais je n'arrive pas a utiliser HD CLONE et la suite

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde et merci pour ce post , je tien a précisé que j'ai essayé plusieurs images enigma2 sur mon forever 7420 et la meilleure jusqu'a présent c'est l'image HDMU www.hdmedia-universe.com . j'ai envie de savoir si quelqu'un a pu configurer crossepg pour avoir 7 jours de programmes si oui une explication serai la bien venu car j'ai tout suivie et essayer en vain.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Et comment installer Enigma2 sur les forever 7878 ou 7474.

Merci

20. Merci rocky disent merci
Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière